Olds 60's Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai pensé à toi en voyant cette annonce, si jamais ça t’intéresse un gars qui vend de la pièce de stangII : http://www.leboncoin...9645.htm?ca=8_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 thanks je vais téléphoner merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 si faut aller chercher des pièces et te les envoyer, n'hésite pas, je suis pas trop loin ou au pire y a le go qui est encore plus près si il veux t'aider aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 cool c'est sympa j'ai pas de retour pour le moment j'ai laissé un message sur le repondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
transam Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime bien les stang II bien que je préfère les hatchback (simple affaire de gout..) Le 6 cologne est solide il était monté sur les Capri donc éprouvé et pas trop de blème pour les pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca à son style le moteur en noir mat, tu me donne des idées là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bravo quel boulot déjà tomber . Superbe ton moulin en noir , j'adore . Continu a nous faire partager l'avancement des travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oupss me revoila j'ai pas mal de taff en ce moment beaucoup de demande d'installation de clim du coup j'ai pas eu le temps de venir sur DC J'aime bien les stang II bien que je préfère les hatchback (simple affaire de gout..) Le 6 cologne est solide il était monté sur les Capri donc éprouvé et pas trop de blème pour les pièces. Oui les hatchback sont sympa pour le V6 cologne je le connais sur les multiple Capri que mon oncle a eu, c'est vrais que c'est de bon moteur. Ca à son style le moteur en noir mat, tu me donne des idées là oui sa change du rouge ou bleu puis moins salissant je pense Bravo quel boulot déjà tomber . Superbe ton moulin en noir , j'adore . Continu a nous faire partager l'avancement des travaux Merci Stang, j'ai encore pas mal de taff, de plus cela fait deux mois que je n'ai pas touché à la belle, je viens a peine de remettre le moteur et la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut la Team DC, un petit poste vite fait pour donner des nouvelle de ma stang, le moteur et remis en place et je commence le filage électrique grosse job en perspective petit aperçu du moteur en place ça change de look il me reste les vis de fixations des ailes a peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ca à une sacrée gueule tout ça , bravo et bon courage pour l'électricité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guiguiswiss Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 +1 ça rend super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geotransam Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pareil que les copains......du vrai boulot de patron !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 merci ça fait plaisir bon y encore pas mal de taff ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bon un petit avant / après qui me redonne du boost le filage électrique est quasi fini. remis de l'ordre dedans et j'ai essayé de faire de la finition propre bon c'est pas parfait(gaine neuve, extrémité des câbles avec des gaines thermo-rétractable, racheté des clips de fixations etc...) refixé le tout, me reste a remettre le filtre et le K-jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 petit clin d’œil aujourd'hui de ma Stang sur le site de Montréal Mustang http://montrealmustang.org/ merci a Francis de m'avoir proposé ce clin d’œil (la photo est celle avant la restauration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrick Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le changement est radicale félicitation et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bon je reviens aux nouvelles pour cette histoire de moulin, donc après avoir rencontré un mécano sur Nice (je suis tombé en panne avec mon camion il m'a changé mon démarreur) je lui jette un mot sur mon souci de moulin, il me donne une piste (que je soupçonnais depuis quelques jours).Certainement à l’accouplement boite moteur, quand j'ai remis l'axe (j'ai pas le terme exacte), il y a un ergot apparemment au fond, certainement que j'ai mal mis l'axe et écrasé ou bloquer cet ergot ce qui expliquerais le pseudo blocage. Donc d!montage du moulin plus boite en perceptive, en espérant que c'est le problème enfin dans tout les cas j'ai forcement fais une connerie au remontage. si il y a des avis sur la piste du mécano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Si ta voiture est en boîte auto, il faut désaccoupler le convertisseur du volant moteur (flexplate) avant de déposer la boîte - autrement dit, on dépose boîte + convertisseur. Si ce n'est pas ce que tu as fait, ne cherche pas plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Si ta voiture est en boîte auto, il faut désaccoupler le convertisseur du volant moteur (flexplate) avant de déposer la boîte - autrement dit, on dépose boîte + convertisseur. Si ce n'est pas ce que tu as fait, ne cherche pas plus loin . mouais c'est a mon avis ici que j'ai fait ma connerie donc dans le cas ou c'est cette histoire de convertisseur, je suis bon pour le changer tu pense ? ou juste à redémontrer et remettre tout ça correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Démonter et regardeer la tronche du truc. Surtout, l'ergot en question entraîne aussi la pompe à huile de la boîte. Donc si tu as roulé comme ça, il va falloir peser la limaille dans le fond du carter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Démonter et regardeer la tronche du truc. Surtout, l'ergot en question entraîne aussi la pompe à huile de la boîte. Donc si tu as roulé comme ça, il va falloir peser la limaille dans le fond du carter... bon une chose est sur c'est que je n'ai pas roulé avec je vais démonter tout ça et vérifier si ma boulette n'a pas fait trop de dégât. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bon j'arrive encore avec mes questions pourries donc c'est bien l'accouplement boite/moteur qui posait problème, ma question comment vérifier le bon état du convertisseur ? dans le cas ou il est HS, j'ai vu qu'il y avait plusieurs convertisseurs pour la C4, je dois vérifier quoi pour être sur de prendre le bon ? c'est les emplacements des vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ce qui risque d'avoir pris, c'est les cannelures ("splines") de l'arbre. Si c'est en bon état c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Magnifique ton compartiment moteur en tout cas ( a default de ne pas pouvoir t'aider sur ton probleme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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