Chevrolet Caprice Sedan 1978


greg38-74

Posts recommandés

Bah c'est vrai que c'est alléchant mais je me demande si je vais me donner cette peine alors que je m'a vend bientôt... Mais bon j'ai un collègue qui fait souvent l'aller-retour Genève/chimay... Peux tu me donner ton prix par mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut !

Alors voilà, comme l'été avance et qu'il faut bien prendre une décision un jour, je met en vente cette belle tire !

Déjà merci à vous de m'avoir aider a sauter le pas et soutenu et conseiller a chaque fois que j'en avais besoin ! Beaucoup de bonheur, de frustration, d'aventure et de colère ! La passion m'a mordu juste avec cet engin !

 

Mais ne vous inquiètez pas, je roulerais bientôt en américaine de nouveau, j'ai toujours cette petit idée qui me trotte...

 

L'annonce est ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/503852880.htm

 

Et j'ai poster dans la rubrique adéquat ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/18620-a-vendre-chevrolet-caprice-1978-4-portes/

 

 

Encore merci à vous de m'avoir aider dans cette aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon je commence à avoir vraiment envie de la voir partir, mon circuit de charge m'a encore lâcher sur l'autoroute !

Cette fois j'ai réussi a rentrer jusqu'a chez moi quand même... mais bon j'ai un peu les nerfs.

Je revenais tranquilou de chez mes parents où j'ai fais ma vidange, tout fier de moi et le voyant "GEN" avec le petit logo batterie s'allume faiblardement (environ 50%) alors que les autres voyants s'allume normal (100% de luminosité) quand ils le doivent...

Je suis donc rentrer chez moi, checker pour une éventuelle fuite de courant (il n'y en a pas), retendu la courroie (sa ne change rien), pleurer et trépigner sur mon parking. Bon après il s'est remis à pleuvoir alors je suis rentrer.

 

Je commence a connaitre la musique : dès que j'ai le temps je démonterais cet alterno (pour la 4ème fois donc) pour trouver où j'ai merder la dernière fois !

Mais se sera dans un moment, parce que je pars en vacances pour deux semaine à Biarritz mardi... sa va me faire du soucis toutes les vacances c'est guimbarde !

 

En attendant, si quelqu'un veut la prendre en l'état, c'est 3500€ cash, peut-être même un peu négociable (le plein de sans plomb et une tomme de savoie en plus, par exemple :P )

 

Je vous souhaite en tous cas que la saison se passe mieux pour vous qu'elle se passe pour moi ! Allez, à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.