Dodge Power Wagon 300 1980


steeve

Posts recommandés

C'est une tuerie ce truck ! :fete:

Tu pourrais en faire un fire department truck aussi...

 

 

je pense plus a un véhicule de dépannage avec du matos a l'arr pour dépanner les pote et aller cherche d'autre caisse :fete: mais ce qui est sur c'est qu'il me plais bien ce gros cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

powa, trop mortel ton camtard !! :megatop:

 

bon ça y est j'en ai marre, je me fais naturalisé p'tit Suisse :D !! Comment ? ..........c'est pas possible ?......... bon ben qui veut m'adopter ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le camion assistance !! En plus à l'arrière tu peux charger un max d'outils !!

Sinon ça se passe comment pour le repasser en VL ce petit truck ? C'est facile à faire en Suisse ?

 

hello alors mon autre w300 (le jaune et rouge) le new proprio n'as pas eu de souci dans un autre canton (chaque canton a ces propre règle) on verras bien même si il faut que je me trouve une benne pour avoir le poids minimum je vais me démerder parce qu'il me plais bien ce gros dually :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verras bien même si il faut que je me trouve une benne pour avoir le poids minimum je vais me démerder parce qu'il me plais bien ce gros dually :sifflement:

 

 

Ah dommage que tu ne puisse pas garder le caisson compartimenté à l'arrière, ça l'aurait fait pour un truck "assistance"....

Sinon tu a testé l'enclenchement du pont avant ? tout fonctionne bien ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage que tu ne puisse pas garder le caisson compartimenté à l'arrière, ça l'aurait fait pour un truck "assistance"....

Sinon tu a testé l'enclenchement du pont avant ? tout fonctionne bien ? :)

 

 

je vais tout faire pour le gardez ce caisson :(

 

et oui tout fonctionne a merveille par contre je n'ai pas encore tester dans ces limite vu qu'il n'est pas encore immatriculé a mon nom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'essaye on verras bien :pirate: je suis plein de taf ces temps et mercredi je me fais opérer de l'épaule droite donc impossible de bosser et rouler en tout cas 2 mois et arrêt de travail a 100% 4 mois donc ça vas être limite et cela mettrais du beur dans les épinard si il part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Tu possède un Q7 Comet ? Je veux vexé personne, mais ces 4x4 dessiné pour la ville, c'est une abération à mes yeux... Après les goûts et les couleurs... !

Non, loin pas. :) Seul le X6M que je respecte. :D

 

Juste que le Q7 c'est du Audi et que la comparaison me semble un peu hasardeuse, mais bon...autrouducune espèce d'importance. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.