Dodge Power Wagon 300 1980


steeve

Posts recommandés

alors voila mon petit dernier son petit nom c'est MICKEY :D

 

donc ce matin départ 8h pour Gland 8h45 en avance je suis aller voir le fameux pronto qui est aussi a vendre je n'ai pas pu faire le toure mais il semble aussi en bonne état on en reparleras plus tard !

 

9h précise j'arrive chez le pompier et le dodge m'attend la avec ça grosse bouille je commence a faire le tour avec mon père il bave et moi aussi ;)

 

je vais sonner a la porte un vieux monsieur me répond il vien de partir :blink: il vas arriver ! il sort et on commence a discuter du gros et voila un sprinter des pompier qui arrive et le gas me dit le voila c'est mon fils :D le gas se parc et on commence a discuter il me dit il l'as ramener hier soir chez lui mais la batterie et HS elle ne prend plus la charge alors il est aller chercher des câble de pontage pour le démarrer !

 

il fais -3 degré :mwarf: il branche les cables tourne la clef et vrooooam il démarre au quart de tour :) :) on fais le tour de monstre et il me dit que si je démonte la pompe et la citerne de 1500litre il les récupère volontiers ils veulent faire une remorque qui serviras d'appoint au cas ou

 

je lui dit pas de souci je vous laisse tout ce matos j'en ai pas l'utilité ;)

 

 

je lui donne ma carte de visite et on se salue! je monte dans le gros je le sort du parc et on le croche au culs du vivaro du père avec une grosse sangle de dépannage

 

nous voila parti pour 70km de remorquage, les 70km se passe très bien mis a part a un rond point a 6km de l'arrivée j'ai roulé sur la corde et elle as cassé ;) on s’arrête je fais un noeux et on repart !

 

donc le dodge n'as pas chauffé malgré les 70 km au ralentis tout fonctionne très bien il faut juste que je m'habitue au dimension 2,4 mètre de large 2,3 de haut et 5,9 de long et surtout une impression de rouler avec un camion avec ces 6 tonne

 

pour le reste c'est un model de 1980 et non de 81 comme indiqué sur la carte grise

c'est un 360ci qui totalise 17000 km et des poussière :megatop:

il n'as pas de rouille a première vue

les pneus on moin d'une année les frein arr son neuf et elle sort de révision moteur !

 

voila le bestio

 

noel_210.jpg

noel_211.jpg

noel_212.jpg

noel_213.jpg

noel_214.jpg

 

la suite dans un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Quel bol!!

C'est un poids lourd? Tu va virer la cellule arrière et mettre un plateau ?

Allez;je te le rachète dix fois le prix...Bon OK pour 100 fois!! ;)

 

A ben j'ai vu sur le sujet"cadeau de noël" que c'est un poids lourd... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain ! je sens que vais faire une attaque là! ;)

Avoir le c*l bordé de nouilles comme ça, c'est juste pas humain ;)

Menfin, il est entre de bonnes mains maintenant.

Une chtite benne à la place de la cellule et ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors j'hesite a virer la caisse arr et mettre une benne :mwarf: la caisse et très bien et en plus cela permet de mettre du matos en sécurité a l'intérieur et pour trouver une benne pour un W300 roue jumelée cela ne serras pas évidant ;) ce qui est sur c'est que je vais vider tout l'intérieur pour gagner du poids et le repasser en 3500kg :megatop:

 

voila quelque photo en plus et la vidéo dans un moment :blink:

 

rien que ça cela dois peser pas loin des 100kg :)

dodge_71.jpg

une crépine pour le pompage dans les rivière

dodge_72.jpg

voila le reste avec la pompe arr et tout le bordel de tuyau qui vas avec :) en enlevant tout ça je pense encore bien gagner quelque 100 aine de kg

dodge_73.jpg

dodge_74.jpg

dodge_75.jpg

dodge_76.jpg

dodge_77.jpg

dodge_79.jpg

la cuve en inox de 1500 litres avec ça graduation

dodge_78.jpg

le chassi comme neuf avec ces amortisseurs a aire,le compresseur et a l'av dans le compartiment moteur et j'ai une commande a l'intérieur sous le TB avec un mano de pression

dodge_80.jpg

dodge_81.jpg

 

moi content de mon new joujou

dodge_82.jpg

et mes jumeaux qui s'y voie déjà ;)

dodge_83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo, c'est le coup de grâce !

Tu vas encore nous en trouver beaucoup des affaires comme ça? ;)

je suis ouvert a toute proposition et généralement des truc comme ça je ne laisse pas passer :)

 

petite question qui as une idée du poids a vide d'un w300 standard ?

 

/.../ bon après quelque recherche normalement un W300 avec une benne standard dois peser a vide 2450kg le mien avec la caisse dois faire ces 2900kg sans souci donc cela me laisse une charge utile de 600kg ce qui et largement suffisant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.