Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Oh, mais notre ami Zitoune serait guitariste ?

 

Ma fille s'y est mis, j'ai suivi. Je bricole, je bosse pas assez, je me disperse, mes doigts sont trop gros, pas assez souple....bref, je fais ce que je peux....ça me détend. :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais essayer ça!

T'as plus qu'a bosser Zitoune, je jouais aussi avant, mais ca fait bien un an que j'ai pas mis mes mains sur une guitare,

 

si ca t'intéresse, je te mets un lien de ma page youtube

 

(souvenir d'une époque ou je jouais 2h par jour a peu près et ce pendant plus de 15 ans, je m'en suis dégouté un peu, je prenais plus de plaisir, c'était que du travail et de la technique pur a la fin)

 

il m'aurait fallu un groupe pour voir autre chose et m'émanciper, j'ai essentiellement travaillé seul avec des accompagnements, mes gammes, arpèges, accords, swipping et compagnie, tu peux me croire, je connaissais très bien le manche de ma gratte et je reprenais ce que je voulais, malgré tout je m'ennuyais, tel un pilote qui coure toujours tout seul sur un immense circuit

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/user/loiclavallee54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as plus qu'a bosser Zitoune, je jouais aussi avant, mais ca fait bien un an que j'ai pas mis mes mains sur une guitare,

 

si ca t'intéresse, je te mets un lien de ma page youtube

 

(souvenir d'une époque ou je jouais 2h par jour a peu près et ce pendant plus de 15 ans, je m'en suis dégouté un peu, je prenais plus de plaisir, c'était que du travail et de la technique pur a la fin)

 

il m'aurait fallu un groupe pour voir autre chose et m'émanciper, j'ai essentiellement travaillé seul avec des accompagnements, mes gammes, arpèges, accords, swipping et compagnie, tu peux me croire, je connaissais très bien le manche de ma gratte et je reprenais ce que je voulais, malgré tout je m'ennuyais, tel un pilote qui coure toujours tout seul sur un immense circuit

 

 

https://www.youtube.com/user/loiclavallee54

 

J'ai vu tes vidéos, t'as un sacré niveau. Cela ne fait que 1 ans que j'ai commencé, j'ai deux guitares, de débutant, je m'en fabrique une petit à petit. mais je suis lucide, à bricoler tout seul dans mon coin et sans aucuns cours, je n'aurais jamais ton niveau. Mais c'est pas ce que je recherche, je souhaite savoir comment ça marche, bricoler tranquillement. Ce qui me plait c'est de rechercher des rythmes, des sons et essayer d'en faire un truc agréable à entendre.

 

Si tu veux un groupe, rock prog, et que tu peux venir sur Thionville , je te mets en relation avec quelques fous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Mozbeck,si tu veux progresser et surtout te motiver, joue en groupe!!

J'ai arrêté la gratte y'a 15 ans (mais j'ai gardé ttes mes pelles), la batterie y'a 20 ans... Me suis un peu mis à la basse pour changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré talent le Mozbeck, chapeau l'ami :dieux:

 

Je me suis essayé à la guitare y'a................longtemps, surtout pour tester des amplis de fabrication maison, jusqu'au jour où je me suis coupé l' index de la main gauche :mwarf:

 

Bref, j'ai une authentique Fender stratocaster de collection! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré talent le Mozbeck, chapeau l'ami :dieux:

 

Je me suis essayé à la guitare y'a................longtemps, surtout pour tester des amplis de fabrication maison, jusqu'au jour où je me suis coupé l' index de la main gauche :mwarf:

 

Bref, j'ai une authentique Fender stratocaster de collection! :D

 

Et sinon, tu joue toujours à faire des amplis?

Saurais tu en rénover un?

 

Mp mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré talent le Mozbeck, chapeau l'ami :dieux:

 

Je me suis essayé à la guitare y'a................longtemps, surtout pour tester des amplis de fabrication maison, jusqu'au jour où je me suis coupé l' index de la main gauche :mwarf:

 

Bref, j'ai une authentique Fender stratocaster de collection! :D

 

Et sinon, tu joue toujours à faire des amplis?

Saurais tu en rénover un?

 

Mp mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'était déjà passé par ici, mais:

 

 

Il ne manque que des pick up et des V8, mais ils sont devant sur le parking:

 

 

A suivre...

La vidéo d'alan Jackson avait déja étét postée

Quant à Brooks and Dunn, il me semble qu'il y en eu aussi

Pour les amateurs, voir leur show d'adieu "The last rodéo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.