schtroumpf

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    CAMBRAI

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    307
  • Voitures de mes rêves
    firebird
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

schtroumpf's Achievements

  1. à part l'avant et l'arrière, chez les femmes y reste plus grand chose. idem de visu chez les voitures . C'est comme la différence entre Jenna Talackova et Lucy (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_%28pal%C3%A9oanthropologie%29#/media/File:Lucy_Australopithecus_Restoration_model.jpg)
  2. et les phares escamotables, y en a pas sur la camaro, le hayon différent, et le capot et nez pas la même classe
  3. Déjà dit au début, je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à dire que la camaro est cousine de la firebird : j’aime pas la camaro, et j'aime bien quand les phares sont invisibles et se soulèvent, c'est pour le fun, bien sur car j'avais conduit une porsche avec ces phares là, et en conduisant, j'avais l'impression que les phares ballottaient
  4. Oui merci de m'avoir éclairé. Mais pourquoi la trans am, elle ne passera pas non plus exemple : http://www.ebay.com/itm/1998-2002-Firebird-Trans-Am-WS6-Hood-RAM-AIR-OEM-Factory-BLUE-used-hood-/161975668217 Je peux aussi acheter celle çi et attendre 3ans pour l'immatriculer http://www.2ememain.be/autos/pontiac/firebird/pontiac-firebird-v6-94-000km-278570661.html?utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_reactie_kopie&utm_medium=email
  5. Bon ben c'est pas une bonne nouvelle, faut que je supprime de mes marques pages, toutes les voitures que j'avais réservées qui proviennent d’Angleterre, de Belgique, de Pologne, des nl et d’Allemagne. Pour la fire bird ou la fierot, je dois me cantonner uniquement aux annonces françaises, excepté celles après 30ans, comme la fierot de 85. Pourtant je pensais que les voitures pas chères des fbird que l’on trouve chez les revendeurs import/export en France, provenaient de l'étranger.
  6. Je pige pas, où j'ai peur de piger : j’achète une pontiac en Allemagne,(U.E.) la voiture était immatriculée en Allemagne, pas aux usa, ça passe, non ? Ce que tu veux dire, j'espère, est que si tu achètes une voiture hors ue,(canada, us, Afrique, Asie, Australie) qui n'est pas catalogué en France, là ça ne marche pas sauf contrôle utac. C'est ça ?
  7. Quand tu as le vin, où vas tu pour avoir les renseignements ? J'ai déjà vu des sites, mais la plupart sont payants J'avais à une certaine époque acheté une r25 en Belgique, et je n'ai eu qu'à faire une demande à la drire (dreal)
  8. Ma femme avait trouvé une autre soluce pas mais pas évident à trouver : Acheter une pontiac fiero, car elle ne fait que 4mètres. Elle ressemble beaucoup à la firebird 2,8 litres, v6 148cv La dernière a été sortie en 1988 Les fiables sont celles de 88 Mais difficile à trouver et je n'en ai pas vu dans les 5000€ Y a celle là, mais en Pologne http://ww3.autoscout24.fr/classified/282871824 celle là en Angleterre, mais peux t'on faire confiance ? http://www.automobile.fr/Voiture/Pontiac-Pontiac-Fiero-SE-2.8-V6-speed-manual/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:20000_5_/pg:vipcar/221502840.html# Elle est pas mal ,mais ça ne vaut pas la firebird
  9. L'annonce de la fbird gpl a disparu Qui a dit que ces voitures ne se vendaient pas facilement grrrrrrr Maintenant, peut être que le vendeur l'a retiré pour la remettre plus en avant , je verrais dans quelques jours, si elle est revenue. Ou alors, comme j'en ai parlé, y en a un sur ce site qui a sauté sur l'occasion ?
  10. L'expertise est nécessaire dés l'instant où un véhicule n'est plus côté à l'argus, et /ou si le véhicule a eu des transfo en vue d'améliorations. L'expertise n'est pas obligatoire et se renouvelle suivant l'âge du capitaine
  11. J'ai pas besoin des boites en carton, le break était et l'est encore garé à 20cm de la porte du garage, voir photo, et je ferme normalement la porte de garage, le cul du break va plus haut que l'aileron de la firebird. C'est bizarre cette histoire d'aileron d'ailleurs, car les aigles n'ont pas d'ailerons, à moins que le gars qui a dessiné la firebird était bourré et traumatisé par les dents de la mer. c'est pas pareil derrière, j'ai un champ plus large de vue, celui de la rue, l'espace est différent Non, elle est en biais sur l'extérieur, et le break, du moins son Q est plus haut que l'aileron de fbird, voir message au dessus qui concerne les boites de cartons Peut être pas le treuil, mais tu m'as donné une idée , il suffit que je mette des rails (des raux ou des rôts) de sur élévation, ceux que l'on met à la place des chandelles, en faisant monter la voiture, le cul va s'abaisser, non . http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/7/0/1/700x700/fds2009886540370/rw/2pc-rampe-de-levage-voiture-pour-mecanique-auto-se.jpg
  12. L'un de mes préférés, je l'ai dans la voiture celui là yeah pi ah eeeh yeah pi ah ohhhhh ♪ ♪ ♫ ♪
  13. Ah oui, car ça faisait vachement voiture chauve souris /vampire du comte drakul
  14. heu c'est la voiture du Comte Drakul ?
  15. Je n'ai jamais rouler en boite auto. Le problème est que la gpl est en man, alors que l'essence est en auto Difficile de tout avoir. J'ai toujours été contre les boites auto, mais pourquoi pas, cela repose une jambe J'avais un client qui avait une jag, un jour un autre client l’essaie, comme il n'arrêtait pas d’appuyer avec son pied de gauche sur le frein, il n'arrivait pas à démarrer et calait toujours.