Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Ba la moua j'ecoute du Matmatah( je connais deux chansons j'en profite... :sifflement: ) et sinon beaucoup de rock.....ah la interruption

 

 

...... les oiseaux chantent dehors ( ca c est l effet de l alcool parce que le velux est bien fermé ^^ :sifflement: ) nan et ca reprend sur du " country rock" si il y en a qui connaissent :hauhau::sifflement:

 

voila 3615jeracontemavie :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa si t'aime le jazz je te conseille vivement, si tu connait pas Diana Krall, c'est

vraiment bien elle a une voix magnifique, en plus c'est un canon  :sifflement:

>>>Je vais ecouter ça alor, merci :sifflement:

 

En ce momment j'ecoute Beat Crusaders avec 50¢ Wisdom. J'ecoute l'ost de Beck Mongolian Shop, un manga sur un grope de rock qui veux faire une tournée US, sympat comme anime et la musique plutot rock qui va avec suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm conait pas, les ost de mangas sont assez sympas en général, mais faut le style jap, comme els mangas eux mêmes en fait... celle de ghost in the shell est magnifique,

ainsi que Gundam wing endless waltz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai jamais ecouté ces OSTs.

 

Moi je te conseil d'ecouter celles de Beck au moin une fois, parce que ça vaut le detour.

 

Celles de Ghost in the Shell : Stand Alone Complexe aussi sont vraiment bien.

 

Les japonais vont finir par controler le monde culturel si ils continuent comme ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now Playning : John Butler - Sunrise Over Sea

 

:blink:<_< Que c'est bon de la Reggae-Pop-Country Australienne que puisse faire John Butler !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Si vous connaissez, juste par simple curiosité, écoutez !!

Tenez, un de ses meilleures morceau j'trouve :

 

;) Listen This ! :deprime:

 

Alors; c'est pas bon ça ?! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avoue :wub::wub::wub::wub:

 

 

bon je m'enflamme ;) non sérieux j'aime trop bravo voila je vais embeter tout el monde je vais ecouter ca tout el temps à fond ( humour j ai personne à réveiller moi...bref ceux qui comprendront... :D )

 

Merci Route_666 :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plein trip Pop sixties , l'époque où les musiciens marchaient au LSD à donf ...

 

hein ?

 

ah oui !

 

le groupe : "the Beatles"

 

l'album : "the magical mystery tour"

 

FA-BU-LEUX !

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai trouver la version 2002, elle est pas mal aussi x)

 

La j'ecoute Rob Zombie - Blitzkrieg Bop.

 

Oui c'est bien la reprise des Ramones, etrangement, c'est d'un autre style, certe mais c'est quand même vachement bien foutu. A part Taened Love reprise par Linving End une reprise m'a jamais scotché comme ça.

 

Je peux faire tourné si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à moi même...RAMMSTEIN, Mindless Self Indulgence, Lasgo feat Milk inc et Sylver, bob sinclar, benny bennassy et autres morceaux de house ;) oh que du bohneur !! :) Et un peu de Queen of the stone age, metallica et AC/DC sur mon Mp3 ! :D

Modifié par Charlinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan de renault 21 depuis mon plus jeune age j'ai grandi avec et maintenant je la conduit , entre elle et moi une véritable passion comem celle que j'ai pour les américaines.

 

dans la techno il y a pas de groupe mais plutot des deejays en matière de conseil alor:

-dr zorn épisode 1 (je connais le deejay il es patron d'une discotheque près de chez moi)

-showtek ca c'est plutot un peu hard

-megara vs dj lee (allemand et je l'ai vu en vrai a mon anniverssaire)

-dj klubbingman (allemand et aussi vu en vrai)

-cascada aka dj manian (allemand et aussi vu en vrai)

- shaun baker (vu en vrai)

- deepforces

-ziggy x (bientot je le verrais en vrai ce samedi)

il y a tellement de deejays qui existent donc je vais pas tout sortir

 

en tout cas habiter entre la frontière franco-allemande ca aide surtout voir mon deejay préféré en vrai a mon anniverssaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est étonnant, j'ai vécu la meme chose, mais avec une Mondeo break essence de 1995, excellente voiture, que de tres bon souvenir, je la regrette vraiment beaucoup ! :deprime: Les Mondeo phase 1, c'est devenue une grande passion chez moi ! :sweatingbullets::megatop:

 

Je te souhaites beaucoup de bonheur au volant de ta 21, et bientot en ricaine, hein ! :hauhau::sifflement:

 

 

PS : Désolé pour ce petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan de renault 21 depuis mon plus jeune age j'ai grandi avec et maintenant je la conduit , entre elle et moi une véritable passion comem celle que j'ai pour les américaines.

 

dans la techno il y a pas de groupe mais plutot des deejays en matière de conseil alor:

-dr zorn épisode 1 (je connais le deejay il es patron d'une discotheque près de chez moi)

-showtek ca c'est plutot un peu hard

-megara vs dj lee (allemand et je l'ai vu en vrai a mon anniverssaire)

-dj klubbingman (allemand et aussi vu en vrai)

-cascada aka dj manian (allemand et aussi vu en vrai)

- shaun baker (vu en vrai)

- deepforces

-ziggy x (bientot je le verrais en vrai ce samedi)

il y a tellement de deejays qui existent donc je vais pas tout sortir

 

en tout cas habiter entre la frontière franco-allemande ca aide surtout voir mon deejay préféré en vrai a mon anniverssaire

>>>J'en chercheais un peux a l'occaz ^^

 

Moi j'ecoute surtout du ken ishii du aphex twin et les trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est étonnant, j'ai vécu la meme chose, mais avec une Mondeo break essence de 1995, excellente voiture, que de tres bon souvenir, je la regrette vraiment beaucoup ! :deprime:  Les Mondeo phase 1, c'est devenue une grande passion chez moi ! :sweatingbullets:  :megatop:

 

Je te souhaites beaucoup de bonheur au volant de ta 21, et bientot en ricaine, hein ! :hauhau:  :sifflement:

PS : Désolé pour ce petit HS.

du bohneur avec ce tas de ferraile made in francais je suis bien loin parce que a chaque fois que je répare il y a autre chose qui pete si c'est pas la direction qui fuit c'est le radiateur de chaufage qui pete je peut te dire que depuis l'année dernière j'ai investi au moin 2000e de pièces détachés sans la MO bien entendu (désolé du hs quand même)

 

pour la ricaine il faut d'abord que je reflechi a laquelle je désire avoir car j'ai plusieurs coup de coeur sur les muscle cars mais c'est pas dans mon budget donc va falloir que je me rabat sur une ricaine moin cotée pour le moment ce que je puisse dire on vera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas c'est aussi de la techno?

>>>Oui c'est de la techno, enfin des fois ça a un tripp electro. J'aime beaucoup. Je peux en faire passer si tu veux.

 

C'est dans le même genre que carl cox si tu veux un comparatif

 

 

En ce momment c'est en mode Twist n' Punk de brigitte bop avec la chanson "votez pour moi"

Modifié par Y_a_pl1_2_virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui je sors mes cd de rock

 

sum 41

the offsprings

avril lavigne

motorhead

slipknot

linkin park

 

ca fait un peu de bien d'écouter du rock quand a l'époque on a fait de la batterie

Modifié par hardstyleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.