Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Oh 'tain de putée de bord d'aile de morte burne de molle bourse !!!

 

Je viens de tomber par hasard sur des parodies... enfin des interprétations de metal... trop lol !!

 

:sifflement:

 

A se pisser dessus, pour peu qu'on connaisse les morceaux et l'anglais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Les Cradle of Filth ou Dimmu Borgir sont pas mal aussi (cliquer sur le nom de l'expediteur pour acceder à ses videos).

 

Il a même fait Smell Like Teen Spirit !!! A mourir !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Kong five --- Mano Negra

Julene --- Big Soul

Pretty fly (for a white guy) --- Offspring

Seine Saint-Denis style --- IV My People

Shine it all around --- Robert Plant & The Strange Sensation

Lambé an dro --- Matmatah

J'ai vu --- Niagara

No sleep 'till Brooklyn --- Beastie Boys

I hate myself for loving you --- Joan Jett & The Blackhearts

Dani California --- Red Hot Chili Peppers

Early mornin' stoned pimp --- Kid Rock & Joe C. & Tino

 

+ 2Pac, 3 Doors Down, AC/DC, Aerosmith, Alanis Morrisette, Albert King, Alice Cooper, Alien Ant Farm, Allman Brothers Band, Alphonse Brown, America, American Hi Fi, Amy Stewart, Andrew W.K., Animals, Aretha Franklin, Ashlee Simpson, Aston Villa, Audioslave, B.B. King, Bangles, Barry White, Beach Boys, Beastie Boys, Beck, Bee Gees, Ben Harper, Big Soul, Billy Talent, Bjork, Black Crowes, Black Motorcycle Club, Black Sabbath, Blink 182, Blondie, Blues Brothers, Blur, Bo Diddley, Bob Dylan, Bob Marley, Bobby Hebb, Boney M, Booker T & The MG's, Boston, Bowling 4 Soup, Bratisla Boys, Buddy Guy, Buffalo Springfield, Buggles, Bush, Cab Calloway, Cake, Canned Head, Cardigans, Cat Stevens, Chemical Brothers, Chic, Chris Isaac, Chuck Berry, Clash, Coldplay, Connels, Cornershop, Couting Crows, Cranberries, Crazy Town, Cream, Creedance Clearwater Revival, Crosby Stills Nash & Young, Cypress Hill, Daft Punk, Damien Saez, Dandy Warhols, Darkness, Darrell Mansfield, Datsuns, Dave Matthews Band, David Bowie, Death In Vegas, Deep Purple, Def Leppard, Defeult, Deftones, Depeche Mode, Diana Ross, Dick Dale, Dionysos, Dolly, Donnas, Doobie Brothers, Doors, Eagle Eye Cherry, Eagles, Earth Wind & Fire, Eddie Cochrane, Eels, Elliott Smith, Elton John, EMF, Eric Clapton, Etta James, Eurythmics, Fatboyslim, Fat Domino,, Fefe Dobson, FFF, Foo Foghters, Frank Zappa, Frankie Goees 2 Hollywood, Franz Ferdinand, Free, G3, Garbage, Garry Glitter, Gene Vincent, George Benson, George Clinton,George Harrison, George Thorogood, Georges Brassens, Gerry Rafferty, Goldfinger, Good Charlotte, Gorillaz, Grand Funk Railroad, Grateful Dead, Green Day, Gun 'N Roses, Gwen Stephani, H-Blockx, Hanson, Hives, Hole, Hooverphonic, Hot Chocolate, IAM, Incubus, Indeep, Inner Circle, INXS, J.J Cale, Jack Johonson, Jackson Five, Jacques Brel, James Brown, Jamiroquai, Jane's Addiction, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jerry Lee Lewis, Jet, Jimi Hendrix, Joan Jett & The Blackhearts, Joe Cooker, Joe Satriani, John Lee Hooker, John Lennon, Johnny Winter, Jude, Katy Rose, KC & The Sunshine Band, Kid Rock, Kingsman, Kinito, Knack, Kool & The Gang, KoRn, Lauryn Hill, LED ZEPPELIN, Lenny Kravitz,Limp Bizkit, Linkin Park, Lipps Inc., Little Richard, Lou Reed, Louis Armstrong, Louise Attaque, Loving Spoonful, M, Macy Gray, Madonna, Mamas and Papas, Mano Negra, Marilyn Manson, Marvyn Gaye, Massive Attack, MC Solaar, Meredith Brooks, Metallica, Micheal Jackson, Michelle Branch, Mick Jagger, Midnight Oil, Moby, Monkees, Muddy Waters, Muse, Nate Dogg, New Order, New Power Generation, Nirvana, No Doubt, Noir Désir, NTM, Oasis, Offspring, OK Go, Otis Redding, Ozzy Osbourne, P. Diddy, P.O.D, Papa Roach, Patrick Hernandez, Patti Smith, Paul McCartney, Pearl Jam, Peter Gabriel, Phil Collins, Pink Floyd, Pink Martini, Pixies, Placebo, Plastic Bertrand, Police, Popa Chubby, Portishead, President of USA, Prince, Public Enemy, Puddle Of Mudd, Queen, Queen Of The Stone Age, Radiohead, Rage Against The Machine, Ram Jam, Ramones, Ray Charles, Red Hot Chili Peppers, Rolling Stones, Rolls Royce, Roots, Rory Gallagher, Run DMC, Rush, Ryan Adams, Santana, Serge Gainsbourg, Shadows Of Knight, Sheryl Crow, Silmarils, Simon & Garfunkel, Sister Hazel, Sister Sledge, Sister Surround, Smash Mouth, Smashing Pumpkins, Snoooop, Soft Cell, Sonny Boy Williamson, Soundgarden, Spin Doctors, Stevie Ray Vaughan, Staind, Stealers Wheel, Steppenwolf, Stereophonics, Steve Miller Band, Stevie Wonder, Stone Sour, Stone Temple Pilots, Stooges, Strokes, Stupeflip, Sublime, Subliminals, Sum 41, Superbus, Superman Lovers, Supertramp, Supremes, System Of A Down, Talking Heads, Telephone, Temptations, Ten Years After, Tenecious D, Tina Turner, Tito & Tarantula, Tom Pretty, Toto, Tracy Chapman, Traffic, Train, Troopers, Trucks, Tryo, Twisted Sister, U2, Van Morrison, Velvet Revoler, Velvet Underground, Verve, Vines, Von Bondies, Wampas, Weezer, Wheatus, Who, Xzibit, Yardbirds, Yes, Zwan, ZZ Top

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gino,

 

... tu pourrais diversifier tes goûts musicaux , plutôt que de te limiter

à quelques artistes :ivrogne:

... franchement qu'est ce que t'as contre Grateful Dead et Mahavishnu Orchestra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... franchement qu'est ce que t'as contre Grateful Dead et Mahavishnu Orchestra ?

 

Le premier est un oubli impardonnable, le deuxieme je connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa c'est pas avec ce groupe que McLaughling a joué avec Ponty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... "Stuck in the middle" c'est des Stealers Wheel, l'album éponyme de '73 je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est un oubli impardonnable, le deuxieme je connais pas !

Gino , faute avouée à moitié pardonnée ;)

donc, je te pardonne :)

Rol630 t'a donné la réponse pour Mahavishnu !....John Mc Laughling et sue ce coup

tu es plus difficilement pardonnable :hauhau:

 

 

C'est le groupe de John Mc Laughling?  :hauhau:

Bouteille  ;)

exactly :D

 

 

j ai bien fait de passer la

gino et bouteille des fans du grateful dead ?

 

on est peu en france je sais j en chie j ai un forum sur ce groupe si ca vous branche d encauser

demandez moi

étonnant en effet , camaro que tu connaisses Grateful et surtout que tu aies l'air passionné . http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png , car peu de gens connaissent

...ceci dit , j'ai balancé çà comme çà à Gino, car c'était ...." mon époque ".....oui

je sais , çà fait un peu ancien combattant :ivrogne: ...mais de mon temps , c'est ce qu'on écoutait : Janis Joplin.....l'épopée Woodstock........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camaro , y a longtemps que j'ai plus écouté :blink:

....de mémoire , je me rappelle d'une " Rhapsodie Red " ou..." in Red " et

de morceaux comme " cocaïne" .... dans la mouvance psychédélique

, ils étaient assez chauds :megatop:

je crois que deux membres ...dont un nommé " Garcia...." sont cannés

d'abus de suzanne et j'en ai entendu parler jusque dans le milieu

des années 90; aprés , je ne sais pas si le groupe s'est reformé ?

ou disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry Garcia, un tuerie ce gars !!!

 

Tellement psycadelique que les glaciers du Vermont Ben & Jerry's ont sortie un parfum en son honneur : Cherry Garcia

 

On me demande rien a moi ... :megatop: ... Mais j'ai quand meme une préférence pour la premiere periode, beaucoup plus psycadelique, le trip plus "country" me plait moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... " On me demande rien a moi " :blink:

 

salut Gino http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

à toi , y a même pas besoin de demander, tu donnes les réponses

par anticipation :D

la preuve ... " Jerry" ...Garcia ....je ne me rappelais plus du prénom :megatop:

il était donc si célèbre outre-antlantique ?

 

Camaro > tu peux nous laisser le nom de " ton" forum ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut du groupe 65

premier album 67

67-69 epoque psyche

70 epoque folk avec le titre casey jones dont tu parle bouteille

71-74 periode tres rock 2 tournees europeenes mega star aux states

74-76 break

mais sorti de disque et le groupe devient funky sautillant

76-79 periode funky donc

79-89 l epoque des stades sold out

89-95 les dernieres années que des concerts encore

 

garcia abuse de tout clope, herbe cocaine heroine, lsd, mescaline etc....

deces a 53 ans en 95 pendant le break de la tournee d ete

 

particuliarite

le groupe jam beaucoup change son repertoire , ne sonne jamais pareil a chaque annee evolution constante et surtout laisse le public enregistrere et faire circuler les concerts

 

y a des refomation en 98 et 2003

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vous lire au sujet psyché, ça m'a filé envie de remettre sur ma platine "In-A-Gadda-Da-Vida" d'Iron Butterfly (1968 - 17mn - 30 millions d'exemplaires vendus) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camaro > merci pour les infos détaillées et le forum, car je connais

" vaguement " le groupe ,sans être passionné comme toi .

...ce soir , j'irai faire un tour sur le forum , histoire de me replonger dans l'ambiance :megatop:

....je viens d'avoir 53 balais :

tu crois que si je continue l'herbe ,brown sugar , amphétamines ...

je risque d'y passer moi aussi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.