Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Les 80's sont de retour ! Nombre de jeunes groupes se font un plaisir de remettre au goût du jour les sonorités REVIVAL !

Ceci ne vient pas des années 80, mais bel et bien de notre époque !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm loving it!! perso, je trippe trop sur les années 80 mais quasi exclusivement de l'anglosaxon, et j'adorais le look décalé et fun!!! j'aurais trop aimé avoir 25 ans en 1980! billy ocean, germaine jackson etc.... je n'aime (actuellement) ni les chanteurs à texte , ni toutes les soupes sans saveur qu'on nous passe en boucle à la radio sauf rares exceptions bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm loving it!! perso, je trippe trop sur les années 80 mais quasi exclusivement de l'anglosaxon, et j'adorais le look décalé et fun!!! j'aurais trop aimé avoir 25 ans en 1980! billy ocean, germaine jackson etc.... je n'aime (actuellement) ni les chanteurs à texte , ni toutes les soupes sans saveur qu'on nous passe en boucle à la radio sauf rares exceptions bien sûr.

Yeah ! back in the eighties !

J'avais 16 ans en 1980, j'ai connu toute la période FUNK avec le bon gros son et le début des radios FM :super:

Je vous raconte pas l'ambiance dans les niches klub :super:

Et depuis je suis resté musicalement dedans, merci youtube ! :super:

Un ptit condensé version marseillaise :super: :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes se dotent d'artistes très branché 80's et New Wave ! Un petit groupe que j'apprécie énormément. Et je les ai rencontré à plusieurs reprises dans le cadre du Magasine "Sküll Mag" pour lequel je suis rédacteur musique.

Juveniles

 

Magnus Larson (Lost Years) est très très balaise ! Pour moi le nouveau Jan Hammer !

https://www.youtube.com/watch?v=6ZC5qhc3V7E&feature=relmfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Mon morceau du moment c'est "Sanitarium" de Metallica joué en live par Limp Bizkit en 2003 pendant l'émission MTV Idol, ou comment rendre un morceau de Metallica encore plus "gras" ! :boom:

 

J'avoues que l'adaptation peut surprendre à la base, mais la voix de Fred Durst et le son de la gratte et de la basse accordées trèèès bas ça donne un nouveau visage au morceau, sans pour autant le dénaturer (de mon humble avis bien sûr, je peux comprendre que tout le monde ne partage pas ce point de vue ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de vous partager le son de collègues qui correspondre très bien à une mentalité de Driver/Cruiser.

Je suis rédacteur musique pour un petit webmagazine amateur axé sur la découverte de nouveaux artistes (art/design/mode/musique) et fait parti de la communauté Revival, entendez par là que nous ambassadons pour mettre en avant ce retour du revival, par le biais de la musique, les voitures (pas seulement ricaines), le 80's lifestyle quoi !

 

 

 

Et bien plus connu, surtout grace à DRIVE, le groupe Electric Youth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Pour la fin, ça saute aux yeux !!!

 

J'adore Carrie Underwood surtout quand elle danse le gamgnam style avec Brad Paisley lol !

 

http://www.youtube.com/watch?v=LWSnoEziqPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Reçu aujourd'hui le triple CD "Le Très Meilleur des Rolling Bidochons" :megatop:

 

Rolling_Bidochons_Best_of.jpg

 

quasiment 20 ans que je ne les avais pas entendus, ça fait un bien fou :guitar:

 

 

Le morceau qui passe en ce moment, "jeune p*ne, ch*tte flasque", version de "Jumpin'Jack Flash" dopée au camembert acidulé :D

 

 

A écouter également sans réserve, "Roger" (Angie), "Plaintes en vrac" (Paint it Black) et autres "les ptites b*tes" (Let it Be)... à (re)découvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Et celui là:

 

 

En plus il y a de jolies caisses...

 

J'adore cette version de Dreams du groupe Fleetwood Mac, reprise par les Coors avec Mike Fleetwood en personne à la barrerie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=WodFMmSjCoE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.