Chevrolet Bel Air 1960


Chevy230

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Roh mince, pas de bol pour la fouille. :D

 

Pourvu surtout qu'ils soient soigneux, j'ai eu quelques échos comme quoi ils avaient des méthodes un peu rustiques pour inspecter les voitures...mais ce n'est pas la règle, pas de mauvais présage. :D

Tiens-nous au jus...et bonne chance pour la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle sans doute de l'inscription "Clermont" (ou qui y ressemble) en bas de la plaque d'immatriculation.

 

Ah ces djneunss....
+1 B)

 

 

@cadillac06 : edit ton 1er mesaj en enlevan lé fote. Ce swar j suprim tou se ki dpas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise je viens de comprendre....Merci Philou pour la traduction on voit que tu as l'habitude.....

Le proprio voulait garder ses plaques mais j'en ai trouvé un paire sur la bay et il me les a posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je vais une doublette avec le pick-up.

Donc on est partir dimanche en début de soirée en roulant pepere en changeant de chauffeur toute les 4h30 + pause de 45mn......Ben oui c'est cela les poids lourds et supers lourds il y a des regles à respecter.....

Arrivé au Havre les formalités sont régler en 10mn chrono puis direction le parc pour voir les jouets.Elles sont en bon etat pas de surprise à part pour la bel air:un gros chtard sur le bas de la portiére et bas de caisse (cela a ete fait en la chargeant dans le conteneur) et de l'huile sur le capot.On démarre les voitures ,on les charge, les attache et direction la maison toujours avec les pauses et le changements de chauffeur.

Pas de soucis le long de la route à part un peu de brouillard c'est l'avantage du poid lourd.....on ne sent pas les voitures derrieres

Allez place aux photos:

P1090126.jpg

P1090128.jpg

P1090129.jpg

P1090135.jpg

P1090136.jpg

P1090138.jpg

P1090140.jpg

P1090145.jpg

P1090147.jpg

P1090149.jpg

P1090153.jpg

P1090156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui tout les fluides ont été changé et les voitures inspectés.Pas de soucis majeur.

Un hight beam sur la bel air est grillé et le voyant de charge reste allumé alors que la batterie charge.Je me suis mis à la conduite des fin fifties.....Pas d'assistance de freins ni de DA........mais la clim.Ben il faut anticiper Elle est en superbe état à part le petit shoot du bas de caisse.J'ai le owner manual et le nom du premier propriétaire avec le livret de garantie trouvé dans la boite à gand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4est sur que cela change.....On voit les progrès fait par les constructeurs en quelques années.Il faut anticiper les freinages et appuyer à font pour ralentir la bête.......Pour la direction le boitier est hyper multiplié donc cela va...

C'est vrai qu'elle est comme neuve.J'ai le petit choc à réparer sur le bas de caisse fait au chargement dans le conteneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.