Tbird61 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 sur la position diode le multimètre en doit pas afficher des ohm mais une valeur qui est la tension de seuil de la diode de protection (environ 0,7V sens passant et infini sens bloqué) you know ? une autre solution consiste a declipser le couvercle du relai et de voir comment s'est monté inside autre option tu attends ce soir Citer
Texasblues Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Sur les relais équipés d'une diode, le positif va sur la broche 86. Citer
Olds 60's Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 tant qu'à faire sur ton schéma, à ta place j'aurais mis 4 porte fusible, un pour chaque lampe, car là si 1 fusible grille, tu te retrouve dans le noir le temps de repasser en code ou en phare bon normalement ca grille jamais mais bon, il suffit d'une fois Citer
tuxstang Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Les fusibles étant en amont des relais (c'est mieux) ... 2 suffisent. Si tu veux la ceinture avec bretelle, il faut mettre un relais par filament ... Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2011 à ta place j'aurais mis 4 porte fusible, un pour chaque lampe, car là si 1 fusible grille, tu te retrouve dans le noir le temps de repasser en code ou en phareD'origine, il y a un seul fusible pour tout le circuit des lumières, donc s'il grille tu ne repasses ni en codes ni en phares ni en veilleuses, mais en mode night vision De toute façon, les réflexes en situation d'urgence avec les vieilles bagnoles, ça a toujours été mon trip Tiens, ça me rappelle cette panne d'alternateur sur la 404 sur un Paris-Montpellier... la batterie a fini d'alimenter les phares sur l'A75 en pleine nuit en Lozère. Faute d'endroit sûr pour m'arrêter, j'ai continué sur 50 bornes en veilleuses et mode night vision jusqu'à ce que la batterie n'alimente plus l'allumage non plus, à quelques centaines de mètres de l'aire d'autoroute suivante, où j'ai atteint en roue libre un emplacement pour dormir. La batterie, reposée, a fait démarrer la voiture le lendemain matin. La panne finale a eu lieu 150 km plus loin, juste avant d'arriver à Montpellier, trop con . sur la position diode le multimètre ne doit pas afficher des ohm mais une valeur qui est la tension de seuil de la diode de protection (environ 0,7V sens passant et infini sens bloqué).autre option tu attends ce soir Hier soir, on a constaté que j'ai un multimètre extraterrestre, qui indique des Ohms sur la position "diode" Sinon, ce matin et sur les conseils de tonton Tbird, relais testé avec une pile de 9 V. Dans les deux sens, courant d'environ 100 mA, et le relais "clique" : je dois pouvoir mettre les fiches comme je veux. Sur les relais équipés d'une diode, le positif va sur la broche 86. ... et donc je mettrai le 85 à la masse, au moins c'est sûr Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 si le relais clique, c'est qu'il est pas électronique sinon t'entendrait rien Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2011 ça y est c'est monté Et avec la batterie en place: Seul problème, les connecteurs H4 (les femelles) sont trop longs, et ça bute contre le fond du support de phares En fait, sur les Mustang, les connecteurs d'origine sont avec les fils qui partent à angle droit, comme ça : En forçant et en coinçant les fils contre la tôle, ça rentre juste, mais ça ne me plaît pas beaucoup Sur quelles bagnoles (en casse) peut-on trouver ce genre de connecteur ? Ce qui est curieux, c'est que sur le faisceau "neuf" que j'ai installé par ailleurs, les fils ne partent pas à angle droit non plus - et ça ne rentre pas non plus je vais me renseigner sur mustangpassion.com, savoir si quelqu'un a eu le problème. Citer
Stangsud Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 Ouais PHIL , sur les anciennes " Européennes " tu trouveras sa sans problème ( avec les cosses à angles droit ) souvent c'est les phares qui ont un cabochon derrières qui en ont . Peaufine bien le truc comme ça je ferais pareil sur la mienne Citer
Chevelle66 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Phil, on en avait discuté briévement à Lurcy, j'ai refait entièrement mon faisceau et j'ai commandé des H4 femelle avec sortie à 90° en rab. C'est du made in china ou équivalent mais si ça t' intéresse .... Citer
Baz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Comme vous j'ai fait la modif. Un fusible 30 A a la sortie de la batterie, un de 15A (low beam (2X55w)) et un 25A ( 4X60W) (high beam), deux relais de 40A. Tous ça acheté ici : http://www.autoelectricsupplies.fr/ C'est pas le moins cher, mais il y a de quoi faire. Le hic c'est qu'il y a 2V sur les pleins phares quand je met les codes. Tous les fils passent dans la même gaine. Il faudrait séparer les fils je pense. Citer
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