Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

Posts recommandés

tout simple

j'ai fait un tour avec ce matin,en voulant redemarrer,plus rien,pas meme le "claquement" du demarreur

en tapotant dessus ce "claquement' est revenu

seulement les charbons sont tellement bouffés que le demarreur ne tourne plus à chaud

 

à froid elle demarre sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haynes ont s'en fout !!!! ce qu'il faut c'est la référence sur le démarreur et encore mieux si tu pouvais m'envoyer une photo des charbons.

En cliquant sur le lien Rockauto, elles y sont les photos. Parce que des photos de moignons de charbons complètement bouffés, ce ne sera pas très indicatif de l'état dans lequel ils devraient être pour être fonctionnels. Donc,

 

C2CC0144767637975313.jpgRX116_PRIMARY.jpg

 

Les dimensions aussi: Largeur - pouces: 5/8"; Épaisseur - pouces: 1/4"

 

Les réfs du démarreur d'origine également: Numéro de Démarreur. 1109534, 1998430, 66

 

...my two cents.

 

En revanche un démarreur qui claque et qui démarre à froid mais pas à chaud, ça peut être quantité d'autres choses que les charbons...à commencer par les connectiques. Bon démontage...une fois sur l'établi en pièces détachées, si c'est effectivement un composant de raide, c'est relativement vite trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

As tu démonté le démarreur? l'a tu testé en dehors du véhicule? si tu n'a pas fait tout cela, on est sur de rien............... autre chose: tes cosses de batterie et tes câbles (positif et négatif) sont bien serrés aussi bien sur la batterie qu'au démarreur et pour le moins à la masse de la voiture. la masse du moteur est bonne? essaie avec un câble de démarrage pris sur le moins de la batterie et sur le bloc moteur. Et quand je parle de câbles des vrais câbles de démarrage, pas ceux que l'on trouvent en centres auto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

aie courage je suis entrains de passé par la moi aussi suite a un licenciement économique y a 15 jours et pas de salaire depuis mi décembre donc vente de ma dodge 1949 aussi :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.