Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

Posts recommandés

ben justement.....je trouve que si, le démarreur lance bien, mais je ne sais pas si pour l'allumage elle est bien puissante....ça n'a peut être rien a voir.

 

bien envie de mettre une Ford (si c 'est écris dessus) pour la touche origine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de la puissance

 

j'avais une batterie de 55 a,que j'ai remplacé par une de 70

<_<

Et ton alterno, il sort combien d'ampères ? parce que si il est donné pour un 55A ou 60A il va pas aimé et risque de cramer...sur ma Leba j'ai full électrique (4 vitres, sieges ,climquimarchepô) et malgré tout la batterie est une 55A :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Et ton alterno, il sort combien d'ampères ? parce que si il est donné pour un 55A ou 60A il va pas aimé et risque de cramer...sur ma Leba j'ai full électrique (4 vitres, sieges ,climquimarchepô) et malgré tout la batterie est une 55A wink.gif

 

Non il ne va pas cramer; aucun risque; la seule chose c'est que le temps de recharge sera plus long. Par contre l'intensité au démarrage (Amp) sera plus forte tant que la batterie sera "pleine". aucun risque également pour le câblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne va pas cramer; aucun risque; la seule chose c'est que le temps de recharge sera plus long. Par contre l'intensité au démarrage (Amp) sera plus forte tant que la batterie sera "pleine". aucun risque également pour le câblage.

Ok, il me semblait que... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Ok, il me semblait que... <_<

 

En effet; ce qui fait "cramer" les accessoires c'est l'augmentation de la tension (Volt) ex: en passant de 6v à 12v sans aucune modification. Quand tu augmente l'ampérage (l'intensité) tu augmente le flux d'électrons et donc fait tourner plus vite et plus longtemps les éléments fort consommateur en priorité le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

la semaine dernière j'ai retendu le tv cable,depuis les 2 et 3èmes vitesses mettent un temps fou à passer

ça c'est pas trop dur à comprendre,j'ai qu'a le detendre

 

mais depuis quelque temps je suis obligé de passer les memes rapports manuellement

là je vois pas d'où ça peut venir :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les boitoto c'est pas mon rayon :alcooliques: ...Tbird pourrait mieux te renseigner. C'est quoi comme boite, TH350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.