Moteur 500 ci cadillac eldorado 75


Chevy230

Posts recommandés

Salut,

Je suis allé voir une cadillac eldo de 75 avec un ami.Le moteur a été refait(moteur de 73) mais apparement il chauffe.Le proprio actuel n'a jamais roulé avec la voiture depuis que le moteur a été refais de peur de le serrer.

Quel type de probleme pourrais faire chauffer un moteur refais?

Merci de vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai connu ce problème avec le 425 ci d' une Eldo '77...

 

Le problème de chauffe peut venir, comme pour mon cas, d' un mauvais niveau du liquide de refroidissement, à moins que le liquide soit HS (trop vieux et devenu inefficace). A-t-il été remplacé? Le circuit de refroidissement a été purgé? Il peut être entartré.

J' avais changé le liquide de l' Eldo après avoir tout vidé et nettoyé à la lessive St Marc passée au tuyau d' arrosage moteur tournant au ralenti. J' en ai retiré de la crasse dans le circuit! :megatop:

 

Après ça, je n' avais plus de souci de surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a aussi une Eldorado 74 Cab dans le 34 avec des plaques US a vendre, ça sent aussi le pot de fleurs et le vendeur dit que le dossier FFVE est facile a avoir.

Mais pourquoi ne pas le faire alors :ivrogne:

http://www.leboncoin.fr/voitures/193066901.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a aussi une Eldorado 74 Cab dans le 34 avec des plaques US a vendre, ça sent aussi le pot de fleurs et le vendeur dit que le dossier FFVE est facile a avoir.

Mais pourquoi ne pas le faire alors :ivrogne:

http://www.leboncoin.fr/voitures/193066901.htm?ca=12_s

 

+1 en plus si elle est en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Petit up,

Un pot catalytique bouché peut-il etre l'origine de chauffe?Le proprio m'a rapellé pour me dire qu'il avait trouvé la panne et qu'elle ne chauffe plus.Il a vidé le catalyseur qui a priori était colmaté et depuis gazz plus de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.