ma ponpon claclac


geotransam

Posts recommandés

salut tout le monde voila hier jai été au ct a froid tout va bien sa claque pas mai ver les 200 degré sa claclac le bruit ressemble a un clape qui se re ferme pas ou s ouvres mal le brui semble sortir de carbu et il fai des petit retour au même moment et des que la température redressement tout va bien sai peu être bête mais j javai pence au caleursta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 degrés Fahrenheit (graduations sur les thermomètres US) = 93 degrés Celsius, les gars ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche, vu comment est écrit le premier message de ce sujet, j'aime autant écrire Fahrenheit moi-même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment ton calorstat pourrait faire clac clac dans ton carbu . :D glouglou dans ton vase d'expansion peut être mais clac clac dans le carbu je n'y crois pas , il va donc falloir chercher ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila hier jai été au ct a froid tout va bien sa claque pas mai ver les 200 degré sa claclac le bruit ressemble a un clape qui se re ferme pas ou s ouvres mal le brui semble sortir de carbu et il fai des petit retour au même moment et des que la température redressement tout va bien sai peu être bête mais j javai pence au caleursta

Salut geotransam

peux tu nous réexpliquer ton problème étape par étape parce que là on a un peu de mal à capter! :D

Essaie de donner le plus de détails possible; et de reprendre ton souffle entre chaque phrase ;)

C'est pas pour moi,parce que j'y connais pas grand chose; mais pour ceux qui veulent essayer de t'aider! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des que ma trans am monte en temprature sa claclac au niveau du carbu comme un papillion qui ferme mal ou souvre mal des quelles refroidi tout vas bien on ma di que sa pouvai etre un poussoir hydrolique soi mon huile est trop pourite ou les poussoir trop sont mort ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça caque clac clac dans le carbu c'est que tu a une ou des soupapes d'echappement qui ne ferme pas correctement.

soit tu a un reglage soit pas a toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça caque clac clac dans le carbu c'est que tu a une ou des soupapes d'echappement qui ne ferme pas correctement.

soit tu a un reglage soit pas a toi de voir!

Tu veux une soupape d'admission qui ferme mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes vache les mecs quand même..... :boom: c'est pas tout le monde qui maitrise l'orthographe.......hein manu ? -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui je pars !! :megatop:boulai015.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes vache les mecs quand même..... :( c'est pas tout le monde qui maitrise l'orthographe.......hein manu ? B)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui je pars !! :super:boulai015.gif

bon, là j avoue que ..................... tu est un boulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais commence par un réglage de mes culbuteurs mes comment faire? et faire une vidange quelle huile mettre on ma dit de la 5-30w ? le moteur sai un 400ci pontiac de 1975 sur la culasse y a marquer 5Cou G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.