French Riviera Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Vu en vente ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 juste bof à mon gout... en plus le prix fait mal... je serais curieux de savoir à quoi ressemble le profil d'un acheteur typique de ce genre de caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Moi j'aime bien .... ça change des Mustang coupé ou fastback dans les concentres je trouve ! Et une Mustang Pick up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ben en pick up je préfère largement... la ligne est plus harmonieuse je trouve... mais ça reste un avis très personnel un trop grand gabarit lui va moins bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 autant j'aime pas trop le break, autant j'aime pas plus le pick up.........c'est super bien réalisé mais bon voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Quitte à choisir , je suis de l'avis de caram, mais bon c'est une honte de sacrifier une telle voiture, car c'est quand meme un mythe cette caisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je crois que, aussi bien réalisé, on ne peut pas leur en vouloir ! C'est pas trop mon truc les breaks mais je trouve que c'est impressionant de savoir-faire, et rien que pour ça, j'aime. Même chose pour le pick-up (mais je ne suis pas objectif, j'ai un petit faible pour les el camino et autres ranchero...) :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 pour ma part je préfère le break au pick up...je trouve la lunette AR trop inclinée sur le PU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Mais , le Break il dechiiiiire !!!!! ♥ ♥ Fin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 je préfère également le break car je n'aime en général pas les pick-up . je les trouve d'une inutilité déconcertante . les seules bennes de pick up que je vois pleines , ce sont de couillons dans pekin express . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'aime également bien le break, qui rappelle les "breaks de chasse" Aston Martin ou le Volvo 1800ES des années 60-70 . Pour avoir d'autres exemples, taper "shooting brake" (c'est comme ça que les rosbifs appellent ce genre de truc) dans Google images @Special61 : des Mustang 1gen, il doit en rester des dizaines de milliers en circulation et bien plus en casse, donc pas de quoi se faire des boutons... Je serais également curieux de voir le résultat sur une Mustang post-2005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 comme tu dis phil , il suffit de taper shooting brake . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bah! bilez vous pas, on a construit des shooting brakes sur base Ferrari "Daytona", autre chose qu'une Stang, même si elle est des bonnes années... Et ça, ce serait pas cool comme baîz-O-drome? TSHAW! Oncle Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 En france j en connais au moins un de pick up mustang: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je les trouve plutôt chouettes ces break de chasses Mustang ! Celle proposée par Le Go, la post 2005 est plutôt chouette aussi, et puis la Cad postée par Le Baron, c'est vraiment trop fort ! Un mix de gros break et de coupe Les pick up Stang proposés sont pas dégueulasses non plus, bien que je trouve aussi la vitre arrière trop courbée, affaire de goûts Et puis comme Phil l'a dit, il n'y a pas de quoi en chier un cake vu le nombre de Stang en circulation et dans les casses.. Y'a de quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Les pick up Stang proposés sont pas dégueulasses non plus, bien que je trouve aussi la vitre arrière trop courbée, affaire de goûts J crois pas me tromper en disant que c'est tout simplement la vitre arrière du coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est ce que je pensais aussi.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 je préfère également le break car je n'aime en général pas les pick-up . je les trouve d'une inutilité déconcertante . les seules bennes de pick up que je vois pleines , ce sont de couillons dans pekin express . Je te montrerai une benne pleine sous peu Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 quand tu veux didier c'est vrai que tu es un des seuls que je connaisse à utiliser la benne de son pick up . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Vue à VILLEPOT fin mai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Plus d'info sur la mustang wagon ...... Visitez mon site web C'est intermecanica qui si j'ai bien compris avait réalisé 2 proto qui furent proposé à FORD mais ceux ci les refusère, à ce moment là un modèle était en cours d'étude chez FORD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les protos Intermeccanica sont arrivés après ceux de Ford ... Ford qui avait aussi réalisé des protos de 4 portes et roadster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.