mustang wagon


French Riviera

Posts recommandés

Quitte à choisir , je suis de l'avis de caram, mais bon c'est une honte de sacrifier une telle voiture, car c'est quand meme un mythe cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que, aussi bien réalisé, on ne peut pas leur en vouloir !

C'est pas trop mon truc les breaks mais je trouve que c'est impressionant de savoir-faire, et rien que pour ça, j'aime. Même chose pour le pick-up (mais je ne suis pas objectif, j'ai un petit faible pour les el camino et autres ranchero...) :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère également le break car je n'aime en général pas les pick-up . je les trouve d'une inutilité déconcertante . les seules bennes de pick up que je vois pleines , ce sont de couillons dans pekin express .

Mustationwagon1_550x332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également bien le break, qui rappelle les "breaks de chasse" Aston Martin ou le Volvo 1800ES des années 60-70 ;) .

 

1800_1.jpg

 

Pour avoir d'autres exemples, taper "shooting brake" (c'est comme ça que les rosbifs appellent ce genre de truc) dans Google images :sifflement:

 

 

 

@Special61 : des Mustang 1gen, il doit en rester des dizaines de milliers en circulation et bien plus en casse, donc pas de quoi se faire des boutons...

 

Je serais également curieux de voir le résultat sur une Mustang post-2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah!

 

bilez vous pas, on a construit des shooting brakes sur base Ferrari "Daytona", autre chose qu'une Stang, même si elle est des bonnes années...

 

daytona_04.jpg

 

Et ça, ce serait pas cool comme baîz-O-drome?

 

71eldwg1.jpg

71eldwg2.jpg

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve plutôt chouettes ces break de chasses Mustang !

 

Celle proposée par Le Go, la post 2005 est plutôt chouette aussi, et puis la Cad postée par Le Baron, c'est vraiment trop fort ! Un mix de gros break et de coupe :sifflement:

 

Les pick up Stang proposés sont pas dégueulasses non plus, bien que je trouve aussi la vitre arrière trop courbée, affaire de goûts ;)

 

Et puis comme Phil l'a dit, il n'y a pas de quoi en chier un cake vu le nombre de Stang en circulation et dans les casses.. Y'a de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pick up Stang proposés sont pas dégueulasses non plus, bien que je trouve aussi la vitre arrière trop courbée, affaire de goûts :sifflement:

 

J crois pas me tromper en disant que c'est tout simplement la vitre arrière du coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
je préfère également le break car je n'aime en général pas les pick-up . je les trouve d'une inutilité déconcertante . les seules bennes de pick up que je vois pleines , ce sont de couillons dans pekin express .

 

Je te montrerai une benne pleine sous peu Vincent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur la mustang wagon ......

 

Visitez mon site web

 

C'est intermecanica qui si j'ai bien compris avait réalisé 2 proto qui furent proposé à FORD mais ceux ci les refusère, à ce moment là un modèle était en cours d'étude chez FORD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.