moto electrique


philippe1

Posts recommandés

sur un parking aujourd hui

 

-bonjour monsieur, elle est terrible votre goldwing

-Merci, mais ce n'est pas une goldwing c'est une harley davidson electra glide

-ne vous fichez pas de moi, je vous ai entendu arriver et cette moto n'est surement pas electrique comme vous le pretendez !!

 

jsuis encore tombé sur un genie ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cet afflux de dégénérés du bocal en ce moment !! :wub: ......'z'ont fait un lâché ou quoi ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cet afflux de dégénérés du bocal en ce moment !! :wub: ......'z'ont fait un lâché ou quoi ? :megatop:

 

C'est le printemps............où y'a eu un lâcher pour qu'ils puissent aller voter ..????

 

Sinon je cherche des badges CADILLAC pour ma Cutlass, y'a un gars l'autre jour qui m'a certifié que c'en était une.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je cherche des badges CADILLAC pour ma Cutlass, y'a un gars l'autre jour qui m'a certifié que c'en était une.... :D

Moi, pour ma Cadillac, je cherche des badges de Simca Versailles ou Chambord ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi il me faut de la pièces cadillac aussi pour ma LeBa :D j'ai même entendu du Ford sur une concentre........ils ont osé !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai entendu un jeune mec qui tournait autour de ma delo avec sa nana lui dire (à la nana, pas à la delo)

 

"regarde chouchou, c'est une lamborgini countach série 2 !!! mon pere avait exactement la meme mais il l'a revendue ya 6 mois pour s'acheter une ferrari"

 

 

j'aime la precision du gar qui precise bien que c'est une SERIE DEUX !!!!!!!!!

 

j'espere qu'avec un bobard pareil il aura au moin tiré son coup le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 :hauhau::boom:

 

Il y'en a un un jour, ici je crois, qui a dit qu'on devrait faire un bouquin de toutes ces anecdotes.....on peut déjà commander le modèle encyclopédique......

 

 

A quoi bon s limiter...on a qu a s louer une bibliothèque municipale (avec toutes celles qui ferment) on devrait tenir l année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'ai souvent le droit à regarde une mustang :hauhau: !! J'ai aussi constaté un autre phénomène qui est pas mal, les piètons qui traverse et qui se plante devant la voiture pour lire les hood spear, mais n'importe quand, genre c'est vert t'aimerais bien circuler et le mec se plante littéralement devant ta voiture :boom: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'entends souvent souvent les gens dire que c'est une mustang ou une autre fois des gamins qui font "oh put*** une ferrari !" :megatop:

Je vous dis pas comment que j'ai rigolé pendant les 10 minutes suivantes, le comble c'est qu'il y a écrit en lettres de 25cm de hauteur "CAMARO" sur les portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit régulièrement a :

"Oh la voiture de Retour vers le Futur"

"Elle est de quelle année ?" malgré qu'il soit marqué "May 27, 1979" sur les flancs

"C'est quel modèle ? " mal grès les gros stickers "Official Pace Car" sur les flancs

"C'est une Mustang ? " avec 2 stickers "Mustang" oranges de chaque coté du hood-scoop

 

Pour l'instant j'ai du bol, personne n'a confondu le Pace Car avec un Camaro :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a de la chance Fred moi une fois à l'entrée d'une concentre US je me suis fait refouler par le gars, il me disait que les Honda n'était pas autoriser à rentrer :megatop:

je lui ai répondu: ah bein temps mieux, j'ai une Ford Mustang :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite avec ma delo

 

lui :" he ben mon vieux !, comment t'as fait pour decaper parfaitement ta carosserie ? t'as du employer des tonnes de papier de verre !!!!!!!

 

moi :" pas du tout, un vieux carrossier m'a filé un truc terrible, tu enduit tout de DESTOP, tu laisses agir 24 heure, ensuite tu grattes à la spatule, et plouf tout vient tout seul !!!"

 

lui :" formidable, je vais faire ca sur ma golf, ca va etre d'enfer !!!"

 

moi:"pour le destop, un conseil, va l'acheter chez un fournisseur de materiel de plomberie salle de bain en gros. tu le trouve en bidons de 25 litres pour pas cher !"

 

lui: " merci mon vieux, tu me sauve la vie !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.