ma cadillac ne veut plus rien savoir ! ne demarre plus


elgringo

Posts recommandés

Salut a tous,

 

Je viens de monter un kit hydraulique sur ma cadillac coupe deville 1982 6 litres, et apres des dixaines d'heures passés dans la crasse et le camboui, j'osai espéré ENFIN rider un petit peu !

donc la voiture a été dépouillé de son pont et son reservoir pour pouvoir travaillé a l'aise, le travail fini et un coup de peinture apres, je remonte le tout tranquillement. La cadillac demarre nikel apres trois mois d'inactivité !!!!!!!!!l'apres midi du 28 se déroulle don c a merveille, je ride ma coupé deville et test par la meme occasion le kit lowrider.

 

Mais ma joie s'arrêta des le lendemain (1er mars) Ma cadillac qui a toujours demarrer au quart, d'un seul coup d'un seul , sans avoir donner aucun indice ne veut absolument plus demarer!!

 

- allumage electronique = oui etincelle blanche

-escence = oui arrive bien juskau carbu... apres je ne sais pas !

 

quelqu'un peut il me donner une piste car la je seche ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu parles du carburateur, je suppose que c'est un moteur converti en carburateur, et pas l'injection électronique monopoint (ou même la "8-6-4") d'origine du 6 litres Cadillac de 1981-82... sinon, il va falloir se plonger dans les docs de l'injection :sifflement:

 

- le démarreur fait-il tourner le moteur ? Assez rapidement ?

- y a-t-il des "hoquets" comme si la voiture voulait démarrer ? Ou des "pêts" à l'admission ou à l'échappement ? Ou rien de tout ça ?

- l'essence qui arrive est-elle propre ? (présence d'un filtre)

- as-tu vérifié la présence d'étincelles à la tête d'allumage, aux fils de bougie, ou aux électrodes de bougies ("allumage électronique = oui étincelles blanches") ?

- allure des électrodes de bougies, du rotor d'allumeur, de la tête d'allumeur ?

- as-tu déposé et reposé les fils d'allumage ces derniers jours ? (erreur possible au remontage)

- l'allumage se fait-il au bon moment ? (contrôle à la lampe témoin et avec une pige passée dans un trou de bougie)

 

Après, c'est dépose des cache-culbuteurs pour vérifier si la distribution n'a pas sauté un cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si par mégarde un fil électrique ne se serai pas débrancher ou vu que tu a démonté le réservoir (la il y a plusieurs questions : le réservoir était il propre le faite de le remuer les dépôts dans le fond peuvent passé dans les filtres :les durites sont elles en bon état et pas boucher :la jauge est elle en état on ne le voit pas mais la rouille s'installe facilement a cet endroit :voir le reniflard du réservoir des fois il y a de la terre :la pompe a essence électrique fonctionne telle ,voir les branchements .

 

il faut revoir tous les éléments qui ont été démonter ou modifier du au faite de l'installation de ton Kit LOW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halleluyaaaaaaaaaa ! ca refonctionne ! donc désossage du carbu , nettoyage, investissement dans un FILTRE A ESCENCE !!

 

 

il y avai aussi un tube en metal qui passe par le carbu , pars dans la pipe d'admission , puis reviens au carbu qui etait tout pourit, juste pour tester jai tout colmater ... et ca fonctionne.... mais je me demande bien a quoi ca sert

 

merci a tous pour vos reponses rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is it a Big Block or Small Block (1964 - 1990) Engine?

 

There are three ways:

 

1. A big block measures 14" between the heads at the manifold base, while a small block measure 12" between the heads at the manifold base.

2. Facing the front of the engine, at the top surface of the timing chain area, to the left of the oil fill tube, there is a code about 1.5" high followed by the casting number. A letter indicates a big block, a number indicates a small block.

3. A tell-tell sign is that the big blocks have a little hump in that area, whereas the small blocks are flat the whole way across.

 

J'ai la flemme de tout lire:Visitez mon site web

Modifié par Phil
quote de porc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.