Buick Electra 1962


LULU

Posts recommandés

Balade d'hier matin avec ma Buick, et mon pote dans son Olds 64. Cela fait un bien fou d'avoir pu rouler décapoté hier ! Le printemps, c'est pour très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Clair que les premiers ciels bleus de l'année font briller les yeux :megatop: . Même si....

 

Le printemps, c'est pour très bientôt !

 

... je te trouve exagérément optimiste :sweatingbullets:

 

 

 

L'Olds c'est bien l'ex-Arlésienne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Hello.

Présent sur le circuit de Montlhéry ce WE, j'en ai profité pour faire quelques nouvelles photos de la Buick :

 

p1040257.jpg

 

p1040258.jpg

 

p1040259.jpg

 

p1040260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Suite au fil de ce post que je continue ici....

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21726-cherche-pro-pour-refection-du-carburateur/

 

Petite session de bricolage cet hiver :

Le carbu étant en refection (je le recupère début de semaine prochaine), et ayant préventivement commandé pompe à eau et et pompe à essence, je ne pouvais remonter tout cela sur du pas propre....

 

Pendant le démontage :

ph_110.jpg

 

En fin de journée aujourd'hui....

ph_210.jpg

 

Encore un peu de taff, et.... contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli vert! Même pas agricole, c'est propre, rouge blanc vert ca fait noël :D

 

Elle est magique cette caisse sérieux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... mais ce n'est pas une question de choix, c'est juste le vert de reférence Buick pour les moteurs de 53 à 65.

J'ai d'ailleurs envoyé un élément peint d'origine avant à Sprido. Il me l'a reproduit à l'identique et l'a maintenant en référence :

(Pour info, 23 euros le pot de quoi faire un moteur. S'applique au pinceau, une couche et c'est nickel. Dispo aussi en bombe)

 

http://www.sprido-peinture.com/peinture-moteur-pour-moto/1841-peinture-moteur-v8-voiture-buick-vert.html

 

 

captur17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Cet après-midi, c'était CT. Rv pris avec mon pote Thierry Dubois et sa Ford T 1926.

Bah, pour les deux autos : fingers in the noze !!!

Faut juste que je règle ma carburation parceque trop riche... et je me mette à trouvre des sangles silentsblocs pour la ligne d'échappement

 

buick_10.jpg

buick_11.jpg

buick_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Vendue neuve en France. Voiture jamais repeinte, carrosserie, intérieur, capote d''origine 1er propriétaire jusqu'en 2008 dans le 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Invité ce soir pour une soirée aux au Château des Invalides, sachant que je pouvais me garer facilement sur le parking juste devant... je me suis fais le plaisir de m'y pointer avec la Buick !.....de la balle !....

 

11425110.jpg

10984210.jpg

11012510.jpg

11406510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

p1060998.jpg

p1060999.jpg

 

Hello.

Beau We de roulage de presque 600 bornes avec la Buick en Normandie. L'auto se comporte toujours aussi bien...

 

Ceci étant, au retour, en descendant la vitre côté conducteur, celle-çi est descendue direct. Je pense qu'un truc s'est pété ou déboité dans le système de glissière.

je vais devoir démonter les garnitures, et j'imagine bien que cela doit se faire sans problème. Ceci étant, si quelqu'un l'a déjà fait ici sur une FullSize GM, s'il a des conseils sur la procédure à faire, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.