Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

la coque se termine , je vais peut etre repasser une couche d’apprêt gris et un couche de résine dans le couloir à flotte pour étanchéifier . les pursites vont trouver ça étrange mais j'utilise de la résine resinence incolore . j'ai traité des enseignes faites maison avec ça , ça n'a jamais bougé .

 

 

 

dispo 006.jpg

photos 003.jpg

photos 005.jpg

arrivée pantera 014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que même traitée et le plus pourri remplacé , il reste des endroits fragilisés , je tiens donc à les traiter au mieux pour eviter une reprise de la rouille immédiate quitte à passer pour valérie damidot .

VALERIE-DAMIDOT-NOUVELLE-EMISSION-M6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

merci mon christian . ;)

 

par contre va arriver le moment des commandes de pièces :deprime: bushings , amortisseurs , cables de frein à main , cylindres de roues , cuivre pour canalisations (frein , essence ) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...V8 460ci, boite de capote, flingue, batte de Baseball, boite de pharma anti venin, slip de rechange....

 

v8 j'en veut pas , plus besoin de capotes avec la vieille , flingue j'ai ce qu'il faut , batte inutile lorsqu'on a un flingue , le venin c'est moi qui l'ai et je ne porte pas de sous vêtements . :D

 

Incroyable boulot, c'est impressionnant.

 

T'as peur de rien, un véritable warrior. Bon courage pour la suite.

 

ou point ou j'en suis ... merci pour les encouragements , il en faut . :D:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

merci harry . lorsque je retapais ma firebird 76 morceau par morceau , je m'etais dit que la prochaine serait démontée totalement pour gagner au final du temps . je ne pense pas qu'on y gagne en temps , bien au contraire mais on y gagne en qualité de travail car rien ne passe à coté .

 

en tout cas il faut savoir et je le saurai maintenant que c'est une énorme masse de travail qui peu amener à découragement . c'est certainement pour ça qu'on trouve énormément de projets inachevés à vendre . on va essayer d'aller au bout de celui ci . :):sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait le plus dur et le plus ingrat;bientôt le remontage, et là c'est bien plus motivant car on voit les choses avancer à vue d’œil !! ((je parle pas de la préparation peinture,parce que le ponçage... :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ferai pas la finition carrosserie car je n'y connais rien . je sortirai un billet et trouverai quelqu'un de compétent sinon ça risque d'être un massacre .

 

c'est vrai qu'il me tarde de commencer un peu de remontage car d'être toujours en phase démontage et décrassage est un peu lancinant .

 

il me reste le pont et ses barre de maintient , tout le train avant , le moteur à reconditionner et à peindre . lorsque tout ça sera fait , je pourrai attaque le remontage du chassis , moteur sur chassis avec arbre de transmission , echappement et repose de la coque sur le chassis . de grands moment en perspective . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation ,belle restauration dans les règles de l'art :super:

ne lâche rien, c'est sur sa peut décourager surtout le boulot ingrat,

tu seras récompensé quand tu tourneras la clef pour aller cruiser.

et en la regardant de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait.

aller courage . :encouragements:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problémo avec les boulots ingrats , c'est mon lot quotidien . quand tu passes la semaine avec ces outils là ,

 

1341997383_g1.jpg

 

51.jpg

 

poncer un châssis le weekend avec une machine électrique te parait une avancée technologique exceptionnelle .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.