Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Non la Pontiac roule nikel maintenant.

Je ferai un sujet pour ma "nouvelle" acquisition mais il s'agit bien d'une Hudson, l'ex à Pierrot. ;)

Il y a eu de la casse au niveau du disque et butée d'embrayage mais aussi en sortie d'arbre de boite. Pas d'inquiétude à avoir, étant très bien entouré, j'arrive à m'en sortir de ce merdier ! :mafia:

 

De toute façon tu t'ennuierait sans rien à faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Nikel 😛👌👌

Toujours aussi belle cette caisse😍

Merci à toi. ;)

 

ça c'est une vrai bonne nouvelle tiens!

Parce qu'en plus de pas être tout à fait facile à restaurer ton engin, il y avait pas mal de contraintes supplémentaires...

Graave !

 

Dans son ancienne emplacement, on ne pouvait pas bosser le dimanche, le portail était fermé de 12h30 à 13h30 et à partir de 22h ... si on avais le malheur de laisser la porte du bâtiment ouverte on se faisait engueuler. Des vieux blaireaux. :mwarf:

Là je paye 2 fois moins cher à l'année, c'est juste à 5 minutes en voiture de mon appart et le proprio du batiment est un pote ... bref que du bon ! :super:

Bon le must serait que l'Hudson joigne la Pontiac mais on peut pas tout avoir dans la vie. Quand la grosse sera déplaçable, je pense échanger de place avec la Pontiac .. comme il y a plus de lumière pour bricoler . :)

 

 

La classe, un vrai local bien sec ! Ca fait toujours autant plaisir de voir ta voiture :wub:

Merci pour elle c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 mois ...

Aujourd'hui, j'ai perdu une meilleure amie qui m'a suivi durant la moitié de ma vie. C'était aussi une grande fan de la mémère. :deprime: Je suis tellement triste .... J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour quitter cette année pourrie du début à la fin ...

DSC00020.JPG

DSC08961.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de nos compagnons nous touchent toujours plus que ce qu'ont l'aurait imaginé a chaque fois j 'ai eu du mal a m'en remettre

Cet après midi en me retournant très rapidement en servant un café a un client , j'ai cru le voir encore dans mes pattes une sale habitude qu'il avait le bougre, aujourd'hui j'aurais fait n'importe quoi pour que ce soit vrai.

Courage July, il ne fait aucun doute que sa compagnie te suivra encore longtemps ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut July,

 

Cette semaine, j'ai acheté BIG BLOCK et dedans il y a un article dédié à la PONTIAC CATALINA '63.

 

Le voici en photos.

 

DSC_0189.JPG

 

DSC_0190.JPG

 

DSC_0215.JPG

 

DSC_0216.JPG

 

DSC_0217.JPG

 

DSC_0218.JPG

 

DSC_0219.JPG

 

DSC_0220.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.