Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

ah la vache,ça y est ,putain que ça fait plaisir de te voir au bout sans dec,ça va te couter un max de binouzes à Villepot (et je ne parle pas de la touffe......)

 

blague à part ,bravo ,tout tes efforts enfin récompensés,tout les moments de moral à zéro derrière toi,chapeau la miss :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh exellent , une bonne chose de faite ! Apres pour les machins un peut corrodé cela se fera d'été en été tranquillement paisiblement sans heurte ni viloence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! :super:

 

@ Jérémie : Après pourri, pourri .... c'est pas une épave non plus ein :sifflement: . C'est clair que c'est pas un show car mais elle reste quand même présentable (d'ailleurs le contrôleur technique me l'a redit), faut être indulgent aussi et savoir que j'ai pas vraiment été aidée à l'importation.

 

@ Kingswood : Dommage pour la brochette 65/66, ça sera pour une prochaine fois ! ;)

 

Comme le dit très bien Tof, ça va se faire au fur et à mesure. L'objectif est bien de stopper un max toute cette rouille et y'a du boulot. <_< Mais le point positif dans l'histoire c'est que je peux enfin rouler avec mémère et ça, ça motive grave pour la rendre encore nikel !

 

Il faut savoir aussi que si je suis rendue à ce niveau là aujourd'hui, c'est aussi grâce à Caram ! :alcooliques:

Entre les freins qui faisaient bien chier et les pannes à répétitions, franchement sans lui j'aurais jamais pu m'en sortir seule et je le remercie encore ! Surtout pour la patience qu'il a eu à supporter mon caractère de m**de (lancer de tournevis entre autre) et aussi d'expliquer les choses en me laissant faire après. :super: D'ailleurs Monsieur à décider de squatter la mémère pour aller fêter tout ça à Villepot ! :ivrogne: J'ai prévu le stock !

 

En tout cas grâce au nouveau dortoir de la mémère, je peux enfin travailler tranquillement autours de la mémère.

 

Hier, elle a eu le droit à sa séance de bichonnage avec d'abord le rattrapage des contours de phares à l'arrière.

 

On voit bien la différence (gauche/droite)

DSC01680 800x600.jpg

 

Puis c'était au tour du pare choc arrière, l'ancien proprio ne s'était pas faire ch**r coup de bombe chrome et roule .... j'ai quand même "refait" les contours

DSC01689 800x600.jpg

DSC01696 800x600.jpg

Quel cul :wub:

DSC01697 800x600.jpg

 

Sinon, je n'avais pas vraiment prêter attention à l'intérieur du coffre .... beh j'ai pas été déçue :boxe:

DSC01672 800x600.jpg

DSC01673 800x600.jpg

On sait pas trop ce qu'il voulait faire là :blink: .... pas jojo tout ça :fete:

DSC01692 800x600.jpg

DSC01694 800x600.jpg

 

Amazing cette texture fibre de verre :P

DSC01675 800x600.jpg

 

Pour l'instant, y'a qu'la roue et la plaque qui relève le niveau :hauhau:

DSC01679 800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

La tôlerie, a mon avis il faut etre un pro pour s'y attaquer

Je ne suis pas un pro, mais je n'ai pas des mains en bois et je suis patient et avide d'apprendre toujours; et cela le fait.

Il ne faut pas avoir peur d'essayer.

 

Par contre ne me demandez pas de poser du papier peint!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Kingswood. La tôlerie, je vais le faire en fonction de mes moyens comme le reste : avec mes mains et avec de la patience. :) D'ailleurs les pro, c'est bien par l'expérience qu'ils deviennent bons. Je ferrais mes premières soudures comme ça ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! :super:

 

@ Jérémie : Après pourri, pourri .... c'est pas une épave non plus ein :sifflement: . C'est clair que c'est pas un show car mais elle reste quand même présentable (d'ailleurs le contrôleur technique me l'a redit), faut être indulgent aussi et savoir que j'ai pas vraiment été aidée à l'importation.

 

Ah mais j'ai jamais dit le contraire, Tu te rappelle ce que t'avais dit au Havre, "elle est loin d'être nikel mais elle est largement présentable pour en profiter"!

 

Après, C'est clair que t'as rien à te reprocher de l'état de la voiture! T'aurais mérité de tomber sur une voiture en meilleur état et moins bidouillée mais t'as pas eu de bol de coté là!

 

Bonne route et au plaisir de la revoir à Villepôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, et puis faut quand même prendre en compte le fait qu'elle ai 47 ans !!

Mais comme le dit mon voisin du dessus elle est suffisamment propre pour en profiter maintenant, le jour ou tu décide d'attaquer la carrosserie, une montagne de boulot t'attends, faut pas se leurrer, mais vu ta ténacité, je ne doute pas une seconde du résultat final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro, mais je n'ai pas des mains en bois et je suis patient et avide d'apprendre toujours; et cela le fait.

Il ne faut pas avoir peur d'essayer.

 

Par contre ne me demandez pas de poser du papier peint!!!! :grr:

 

ça tombe bien je pense que July n'a pas l'intention d'en mettre............... ;)

 

mais je pense qu'elle a pas encore fini de nous surprendre..................en attendant "roule ma poule" tu le mérite bien..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Kingswood. La tôlerie, je vais le faire en fonction de mes moyens comme le reste : avec mes mains et avec de la patience. :) D'ailleurs les pro, c'est bien par l'expérience qu'ils deviennent bons. Je ferrais mes premières soudures comme ça ! :super:

 

 

voila qui est bien parlé . tu as une volonté d'enfer et je suis sûr que comme d'hab tu vas faire du bon boulot . :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir, tous tes efforts récompensés ! :super:

 

Peut-être qu'elle n'est pas nickel mais elle présente pas si mal ! Et elle est surtout splendide, elle a une gueule d'enfer et fait vraiment rêver :wub:

 

Profites en bien cet été et prends ton temps pour la suite, l'heure est au roulage maintenant :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.