Dodge Charger 1970


FayMoX

Posts recommandés

Bonjour à tous DC.

 

J'ai la chance de pouvoir ouvrir mon deuxième post sur le showroom de DC.

 

Alors c'est une dodge charger 1970 sans options particulières (pas besoin de toute manière :sifflement: ) avec un v8 383 et une boite auto 727 avec commande au volant (l'Amérique en somme -_- )

 

Une petite photo de mon futur passe temps, vide portefeuille et prise de tête ;)

 

dsc00784j.jpg

 

Comme vous avez l'œil et que nous somme une petite communauté, vous avez remarqué que c'est la charger de Chargie qu'il gracieusement offerte contre quelques billets gracieusement offert de ma part.

 

dsc00785js.jpg

 

dsc00796mn.jpg

 

dsc00783wh.jpg

 

La voiture est à reprendre à fond. boite, carrosserie, sellerie mais j'ai quand même une US qui roule donc cela ne me gêne pas. je pense que c'est le bon compromis. :wub: une pour rouler et une qui roule pas, ou pas bien.

Je ferais d'autres photos plus tard en fonction de l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape la remettre roulante (boite,plancher) pour faire les papiers en commencant les petite pièces comme la calandre par exemple et ensuite un traitement full serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape la remettre roulante (boite,plancher) pour faire les papiers en commencant les petite pièces comme la calandre par exemple et ensuite un traitement full serait le mieux.

 

 

Superbe achat, j'ai à la maison une caisse rempli de courage et d'huile de coude si tu veux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, et bon travaux !

Je connait sebmopar du forum (qui a une 68) et je peut te dire que les pièces d'accastillage sont dure à trouver et très chères :deprime:

Mais ça en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture contre billets, voilà un bon deal !

Bonne resto :D

 

C'est les seuls deals que je connaisse. :D

 

 

Superbe achat, j'ai à la maison une caisse rempli de courage et d'huile de coude si tu veux ;)

 

Merci Géo pour ta proposition, elle n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. en plus dans un avenir proche, je vais me rapprocher de valenciennes.

 

Félicitation, et bon travaux !

Je connait sebmopar du forum (qui a une 68) et je peut te dire que les pièces d'accastillage sont dure à trouver et très chères :deprime:

Mais ça en vaut la peine...

 

C'est celui qui as eu un accident? :guitar: il avait un blog que je suivais, mais plus rien.

 

 

c'est marrant cette couleur BP......et c'est koitess qui s'en va sur le porte-voiture en jaune et gris?..

 

Ha enfin quelqu'un qui à un œil averti.

En faite c'est une longue histoire. une belle aventure pour récupérer la charger.

Je vais la raconter dans un petit moment. promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin quelqu'un qui à un œil averti.

En faite c'est une longue histoire. une belle aventure pour récupérer la charger.

Je vais la raconter dans un petit moment. promis :guitar:

 

Tu fais ta version et je remet celle de FA demain sur mon topic!!!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte la refaire entièrement(désossée complètement)Ou le strict minimum ?

 

Que d'alle, bande de ptzit collectionneurs froussards ! Un coup de noir mat en bombe, une mise a niveau du moteur, plus d'échappements et une bonne vieille paire de slicks a l'arriere ! :deprime: Be wild, motherfuckers ! :D

Féloches Faymox, c'est une belle caisse. :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà elle est partie......Il y a moins de neige que la semaine derniére JF(je t'envoie un mp demain).....On attend la restauration avec impatience.C'est quoi cette fifty en arriere plan?

 

Ben justement on attend l'histoire de Faymox!!!

Indice: Chevrolet 1958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila le petit résumé d'une grosse journée bien chargé pour récupérer ça:

 

dsc00785w.jpg

 

C'est une voiture connue sur ce forum et pour cause c'est l'ancienne ( à partir d'aujourd'hui) dodge charger de notre amis JF. Bon je vais pas vous le cacher, c'est un rêve de gamin quand en 2001 il ont sortie le film "rapide et furieux" :sol: je suis devenue fou de cette caisse et c'est à ce moment que je me suis dit, "un jour elle sera mienne, Oh oui un jour elle sera mienne". J'ai débuté ma passion pour les US avec cette caisse, pas un rond, pas de permis, donc je rêve et commence à entrevoir d'autres modèles.

Les années passent et un jour je tombe sur ma premier US. Une chevrolet camaro, bah oui les années ont passées et je me suis fait une raison. Dodge charger, challenger, eleanor,.... trop chère et il y a tellement d'autre US à aimer :love:

 

Donc aujourd'hui j'ai enfin pus enfin acquérir un de mes rêves. Bon entre l'achat de la camaro et la dodge charger je suis tomber fou amoureux des impala 65, lincoln suicide door et autre full size et je suis sure que je vais en trouver d'autres à aimer. mais la stanby un peu car sinon ma femme va vraiment rouspéter :ange: .

 

Car elle était en forme vu comment je l'ais fait attendre pour rien: "je rentre vers 13h, OK, Euh allo en faite sa sera plus 15H, ha ok dépèche toi, allo mon ange à 16h15 promis je suis là" bonjour la ponctualité

Tous ceci à cause d'une journée bien chargé, car avant de prendre la charger, il fallait prendre ça:

 

dsc00773dk.jpg

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster des photos pour lui, mais en même il n'avait pas pensé à prendre son appareil :deprime:

 

Donc en gros c'était récupération de la voiture pour JF et ensuite je ramène la Charger à la maison. j'adore les aventures :D

 

dsc00770wb.jpg

 

dsc00771be.jpg

 

Bon perso j'adore la déco d'origine, je pense que l'ont doit voter pour savoir si il garde ou pas. :guitar:

Le plateau nous à bien servi et son pilote, philippe est un gars super sympa à conseiller (rencontré le jour même)

 

Pendant que Jf parlé pyjama avec le proprio, philippe et moi on charge la chevrolet, Ah oui c'est une chevrolet byscaine 4 porte mais je n'en sais pas plus.lol. donc on charge la voiture mais non sans mal car les pneus ne voulaient pas venir avec nous.

 

dsc00779z.jpg

 

Bon après la partie papier, café, canette, hop direction la caverne à JF pour décharger et recharger.

Je vous passe la partie sur comment décharger une voiture qui ne roule pas avec les pneus avant mort quand le plateau ne se baisse pas. c'est pas super vendeur, mais sa justifie au près de nos copines respectives le retard pris. :ange:

 

On charge la Charger plutot facilement par rapport à la chevrolet.

 

dsc00789z.jpg

 

Avec une petite vidéo c'est encore mieux.

 

Une fois le chargement fini, petit soucis, le poids de l'ensemble est trop important donc pas d'autre solution que de gagner du poid:

 

dsc00793l.jpg

 

On peut enfin reprendre la route, déposer JF et rentrer à sa maison.

dsc00796am.jpg

 

j'ai d'autres photos que je posterais plus tard, pour résumer deux supers caisses, une bonne aventure (déviation à cause des travaux, chargement et déchargement un peu à l'arrache, les cul des deux voitures ont touchés). Jf un gars en or qui m'as fait un prix de collectionneur (fallait que je la place celle là)

 

PS2: Il n'y as que des foux sur les highway belges, ils te collent au cul comme pas possible:

 

dsc00782p.jpg

 

dsc00800f.jpg

 

:D

 

Voila maintenant je laisse JF créé son topic pour lire sa version 100 fois mieux "narrée" que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils ne doivent pas s'ennuyer les voisin avec un passe-passe pareil.......Elle vient de Wewelgem la chevy.Je reconnait les hangars.En tout cas elle sont entre de bonnes mains ces caisses.Il faudra se faire une bouffe tous ensemble la prochaine fois que je remonte :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils ne doivent pas s'ennuyer les voisin avec un passe-passe pareil.......Elle vient de Wewelgem la chevy.Je reconnait les hangars.En tout cas elle sont entre de bonnes mains ces caisses.Il faudra se faire une bouffe tous ensemble la prochaine fois que je remonte :deprime:

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON elle ne vient pas de chez *** . Lui il peut ***** avec ses caisses même si ils me les vend 100€/pièce, je les prends pas.

Elle a été achetée chez un particulier à Avelgem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.