Plaque Immatriculation Type US


roadconcept

Posts recommandés

tuningplaques.com. Elles ne sont pas embossées (plexi je pense) par contre grand choix de fond de plaques. J'en ai une sur un rigide façon california style des 60's, et sur une HD moderne, à ce jour pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuningplaques.com. Elles ne sont pas embossées (plexi je pense) par contre grand choix de fond de plaques. J'en ai une sur un rigide façon california style des 60's, et sur une HD moderne, à ce jour pas de souci...

80€ la paire pour ne pas avoir leur pub (60€ avec) clairement c'est très très très loin d'être un tarif raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Les "stickers" sur les plaques US et Californiennes sont la limite de validité de la CG US ( avec l'assurance obligatoire de l'etat incluse). Aux US tu renouvelles et paye tous les ans ta CG et la Californie ajoute la TAXE pollution tous les ans, sauf diesel recent et voitures avant 75.

Petite précision pour compléter, le carburant diesel, polluant notoire, est interdit au japon, notamment à Tokyo, et également en Californie et dans plusieurs autrs Etats américains pour les véhicules particuliers, méme si il n'y a quasiment aucun véhicule diesel de cette catégorie aux USA'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Je relance le sujet ,

Quel est aujourd'hui le meilleur site pour faire de belles plaques format US bien sur !

Personnalisables et emboutie

Modifié par gégétoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu que ce sujet avait une page 1 ? :sifflement:

 

 

Chacun y donne "sa" meilleure adresse, peu d'entre nous ayant poussé le vice jusqu'à commander chez plusieurs fournisseurs pour comparer :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2010 à 06:26, Phil a dit :

Moins cher, en France, plaques embouties comme aux US : http://www.states-plates.com/

 

(adresse fournie par Harry dans un des nombreux :sifflement: sujets du forum sur les plaques)

 

Toujours valide et excellente qualité bien qu'un peu cher

 

Le 19/11/2010 à 19:57, STG a dit :

De plus sur 2 lignes n'est que pour l'arrière et 1 seule ligne pour l'avant, précision du Code de la Route.

 

 

Tu peux mettre une plaque representant une ancienne plaque FR (dimension et fond noir et caracteres blancs ) sur une immat en SIV que si la CG est en collection.

Sur une CG Normale, il faut se plier au Code de la Route actuel. Plaques reflectorisées (alu) ou plexi avec l'immat SIV , le logo region et symbol F sur les cotés.

Toujours valide aussi, personnellement je me suis fait mettre 90 boules pour plaques non conformes.

 

Il y a aussi rebelcar: http://www.rebelcar.fr/plaques-immatriculation-aux-formats-us-plaques-noires-americaines.htm

 

Testé et vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks TLK 

Je vais regardé ça sur le PC , sur ma tablette, c'est la chiotte :deprime:

  • J'aimerais bien trouver une belle plaque de son Etat d'origine,  .. Illinois avec son années en dessous ;)
Modifié par gégétoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.