Geoff Randall

Lecteurs
  • Compteur de messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Thônes (74)/Le François (972)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac GP 1965 421 CI
  • Voitures de mes rêves
    Ford mustang Shelby GT 500 1967
  • Mes centres d'intérêt
    Harley Davidson, Muscle cars, fiesta...
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Geoff Randall's Achievements

  1. Allez je me lance, voici ma Pontiac GP de 1965 avec un moteur de 421 CI. Elle m'a été livrée il y a 15 jours, je la découvre de jours en jours...
  2. Pour ma part, j'ai roule en dyna switchback et en chopper rigide (assemblé par mes soins !) dans lequel se trouve un moteur de sportster boite 4 de 1989. On entend vraiment le moteur respirer sur l'ancienne avec son carbu S&S légèrement glouton. La switchback quant à elle est plus insipide et son moteur de 103 CI est à mon goût trop linéaire et a beaucoup moins "d'âme" que les moteurs "anciens". Après, Harley Davidson s'est sorti du gouffre gràce à une nouvelle clientèle peut être moins encline à mettre les "mains dedans" et exigeante quant au confort et à la "fiabilité", et pour l'instant ils ont réussi leur entrée dans le XXI ème siècle. L'essentiel est que chacun y trouve son compte. Une chose est sûre, je ne poserais jamais mes fesses sur un V-Rod, ou une future HD électrique, mais je respecte ceux qui feront ce choix, même si dans mon fort intérieur, je pense qu'avec l'arrivée du refroidissement à eau et l'électrique, HD a vendu son âme au diable...
  3. tuningplaques.com. Elles ne sont pas embossées (plexi je pense) par contre grand choix de fond de plaques. J'en ai une sur un rigide façon california style des 60's, et sur une HD moderne, à ce jour pas de souci...