Pontiac Firebird Esprit 1979


Baz

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

je trouve que çà lui va super bien.... :grr: B) surtout avec ces pneus plus large.

Même si c'est vrai que les snowflake, pour moi, font partie intégrante des Firebird de ces annés là. D'ailleurs si j'avais le budget j'aimerais bien les nouvelles Snowflake de YearOne pour la mienne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Moi je trouve que ça rends bien...

Par contre ya les firebird et camaro mid 70's sans le spoiler, je ne sais pas pour moi il manque un truc... (c'est pas pour enculer les mouches hein...) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le fait qu'elle soit pas chromée c'es chouette, mais je les vois plus sur une auto genre mustang 1st gen que sur ta ponpon spamatounet.gif

 

T'as raison on voit beaucoup de mustang avec ce type de jantes. D'un coté je trouve que ça rend mieux dans la réalité que sur les photos ...

 

 

 

 

Je me suis aussi procuré un aileron 79-81 sur ebay. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

C'est partie..... ;)

 

Bien sur quelque prisonniers pince ont péter, j'en commanderai un lot (comme celui-ci) sur ebay.

 

Sur la dernière photo on voit déjà l'espace gagné rien qu'en virant la calandre.

 

 

001.JPG

 

 

002.JPG

 

 

003.JPG

 

 

004.JPG

 

 

005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouais , tu as franchement du mérite de bosser dans un espace aussi réduit :sifflement:

 

... tu n'as pas un pote qui aurait de la place dans les environs , pas trés loin , le temps de faire tes réparations ? avec tous les " parisiens " du forum ...

 

... si tu as des vacances en septembre , tu sais qu'il fait beau dans le midi B) et que j'ai de la place pour ta voiture ... et s'il faut que tu la répares pour descendre :wub: ... c'est pas bon non plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ces caisses , tout se démonte pour avoir un meilleur accès ...

 

ceux qui auront un jour sorti un moteur de "Mini" comprendront de quoi je parle ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ces caisses , tout se démonte pour avoir un meilleur accès ...

 

ceux qui auront un jour sorti un moteur de "Mini" comprendront de quoi je parle ...

 

 

tu l'as dis , j'ai refait complet le moulbiff de ma formula et j'ai fait la distrib sur la new beetle de ma femme , il n'y a pas photo . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.