M6 TV nous contacte


Eagle1_77

Posts recommandés

Salut la foule.

 

Voila, vu notre célébrité :blink: restons modestes, la chaine de télé M6 m'a contacté pour faire une émission. Mais pas pour le club, pour un couple passionné. Je vous livre donc le message de la personne qui m'a contacté:

A vous de voir si vous correspondez à la demande et si vous acceptez.

 

=====================

Je m'appelle Marion et je suis journaliste pour une émission diffusée prochainement sur la chaine M6.

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une famille passionnée de voitures US qui souhaiterait faire découvrir cette passion par le biais de notre émission.

 

Le concept de l'émission est le suivant:

2 familles - 2 passions différentes.

Nous recherchons une famille "classique" à savoir Papa + Maman + Enfants <18 ans qui est passionnée de culture US et qui souhaiterait faire découvrir le milieu à une autre famille.

Pendant 1 semaine chaque famille va faire découvrir son univers, ses passions et son mode de vie à l'autre famille.

Il s'agit d'une émission familiale de partage et de découverte qui permet réellement d'apprendre de nos différences.

 

Je m'adresse à vous car je voulais savoir si parmi vos membres il y aurait une famille qui serait éventuellement intéressée pour participer à l'émission et ainsi faire découvrir l'univers des voitures US à une autre famille et à un plus large public. Auriez-vous la possibilité de diffuser cette annonce à l'ensemble de vos membres? ou de m'aider d'une quelconque autre manière?

 

Je me tiens à votre entière disposition, si vous avez des questions sur l'émission que nous préparons n'hésitez surtout pas à me contacter au 01.44.09.16.98 ou à me répondre sur mon adresse mail: m.franciosa@endemolfrance.com

 

Les tournages durent une semaine, du samedi au samedi, et on tourne chez une famille différente chaque semaine du 18 septembre au 30 octocbre.

=================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

parlons peu parlons bien , combien ??? :blink:

 

 

nan franchement c'est sympa mais déjà je n'ai plus de voiture us et jamais je n'aurais l'indécence d'infliger une once de ma vie de peigne cul à qui que ce soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons le Go si c'est pour devenir célèbre ça pourrait le faire non? Après je ne sais pas combien ils payent... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils cherchent probablement c'est un couple trés "impliqué" c'et a dire le mode de vie, les valeurs , les fringues etc.... bref un stereotype, n'oublions pas que c'est pour faire de l'audimat :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à juste un truc qui me fait tiquer... :blink:

 

@endemolfrance.com

:D

 

media--image-232140-article-ajust_650.jpg

 

DC Story...ils sont tous fous et sont tous rassemblés dans le même asile sous la loupe de 412 caméras et 89 micros...ils ont tous des bagnoles US...à vous de deviner lesquelles... :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils cherchent quoi , un couple de countrymans avec têtes d'indien plein la cambuse et firebird 92 dans le garage pour les faire passer pour des manges merde aux yeux des bobos rav4 et quechua ? ils croient qu'on en est arrivé là ? qu'ils aillent chier avec leurs conneries , pourquoi pas bataille et fontaine pendant qu'on y est . :megatop:

 

http://www.mecanix-tv.com/us-cars/road-rac.../pontiac-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils cherchent probablement c'est un couple trés "impliqué" c'et a dire le mode de vie, les valeurs , les fringues etc.... bref un stereotype, n'oublions pas que c'est pour faire de l'audimat :diable:

 

Comment ? Personne sur DC n'a une Cad' 59 rose avec des cornes sur le capot ? Personne n'écoute Dick Rivers ? Personne ne porte un Stetson et des santiags juste pour conduire sa 'ricaine ? 'tain vous me decevez ! :D

 

Il faudrait peut-être transférer ce mail à l'A***...Oh pardon. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais négros disent vraies choses t'entends ? Pluie de balles dans la direction de ces haïsseurs pluie2balles.gifpluie2balles.gif, ils friment en cadilla-dillac et mustang, mais il n'ont même pas vendus un gramme alors que nous, han ? Calote sur leurs bouches ! masquedeluxe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils cherchent quoi , un couple de countrymans avec têtes d'indien plein la cambuse et firebird 92 dans le garage pour les faire passer pour des manges merde aux yeux des bobos rav4 et quechua ? ils croient qu'on en est arrivé là ? qu'ils aillent chier avec leurs conneries , pourquoi pas bataille et fontaine pendant qu'on y est . :D

 

http://www.mecanix-tv.com/us-cars/road-rac.../pontiac-2.html

"raiiicing...........unibôl....!! :megatop: trop bon Lego !! nan sans rire ça craint ce genre de reportage ! :diable: Déjà qu'on passe pour des pollueurs, friqués avec un énorme égo......manquait plus que la bourrin's familly ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

friqués avec un énorme égo......

 

T'as troqué ton Durango pour une Porsche ? :megatop:

Non je n'ai jamais eu ce genre d'écho en tout cas. J'ai toujours eu d'excellents retours de la part des gens qui me croisent quand je suis en 'ricaine. Ca leur met la banane en général, et ça à même tendance à créer des contacts. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les milieux on y à droits aux égos surdimensionnés. :megatop:

 

Viens voir les meetings dans mon coin, tu verras, c'est flagrant, ça déborde de Ken aux torses bombés.

 

'Me réjouis de voir ça...je parie une tournée qu'on va se faire cataloguer en ordre... :diable::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car le concept n'est pas mauvais, ca pourrait justement montrer qu'une famille branchée 'ricaines peut aussi être tout à fait normale (ou presque :megatop:) sans tomber dans le cliché de l'Elvis de Prisunic. Mais bon, j'avais oublié qu'en 2010, c'est le trasho-ridicule qui fait vendre, et les boites de prod' l'ont bien pigés. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ne viennent pas chez moi, il risque de rester à la communauté des passionnés d'américaines un semblant de crédibilité. :diable:

Par contre s'ils viennent pour que je représente tout le monde, c'est mal barré, il se pourrait bien que l'on finisse tous en tôle... :D:D

 

Blague à part, pas question de passer dans une émission pareille... :megatop:

 

Pourvu que notre passion soit bien représentée en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.