M6 TV nous contacte


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Comment ? Personne sur DC n'a une Cad' 59 rose avec des cornes sur le capot ? Personne n'écoute Dick Rivers ? Personne ne porte un Stetson et des santiags juste pour conduire sa 'ricaine ? 'tain vous me decevez !

 

Moi j'en connais un et j'étais avec lui dimanche mais je ne pense pas qu'il sera OK........ :sifflement: Il manque juste les longs horns sur le capot mais pour cela on peut s'arranger

Ils vont essayer faire les passionné d'US pour quoi cette fois-ci.....Pas pour moi tous ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, faut se coincer pendant une semaine avec femme et enfants, + tout l'équipe de tournage chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ben les gars, quel enthousiasme !! je vois que la sagesse l'emporte sur la connerie ;)

 

Bon, au moins, on connait la réponse. Alors, je vais lui dire gentiment d'aller voir chez L'ACCF :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur dirais bien de venir voir une famille ordinaire sur Orléans :blink:

 

titre_10.jpg

Et un peu de pub: :)

http://thebadfamily.forums-actifs.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, quel enthousiasme !! je vois que la sagesse l'emporte sur la connerie :D

 

Bon, au moins, on connait la réponse. Alors, je vais lui dire gentiment d'aller voir chez L'ACCF :blink:

 

Voilà le genre de phrase qui ne fais pas avancer le Smilblick :) surtout venant d'un administrateur du forum

il y a ici je crois des amateurs d'us cars et à l'ACCF aussi ,nous avons tous la même passion que nous exprimons peut être différemment

Je fais partie de l'accf ,mais je fréquente aussi d'autres forums us dont celui ci et même si je ne poste pas beaucoup,je lis avec plaisir tous les jours les aventures de chacun

 

je pense que les différences doivent exister dans tout les domaines,mais de là a critiquer systèmatiquement,il y a des limites,même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'accf non plus

 

voilà,c'etait mon coup de gueule,même si ça ne change rien;ça va mieux en le disant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a l'air sympa votre fofo, faudrait que je pense a m'y inscrire. :D

 

Voilà le genre de phrase qui ne fais pas avancer le Smilblick :blink: surtout venant d'un administrateur du forum

il y a ici je crois des amateurs d'us cars et à l'ACCF aussi ,nous avons tous la même passion que nous exprimons peut être différemment

Je fais partie de l'accf ,mais je fréquente aussi d'autres forums us dont celui ci et même si je ne poste pas beaucoup,je lis avec plaisir tous les jours les aventures de chacun

 

je pense que les différences doivent exister dans tout les domaines,mais de là a critiquer systèmatiquement,il y a des limites,même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'accf non plus

 

voilà,c'etait mon coup de gueule,même si ça ne change rien;ça va mieux en le disant

 

Ben moi je trouve que c'est pas mal qu'un admin' dise ce qu'il pense. Il a beau être supposé montrer la voie, il a aussi son opinion.

Pour ce qui est de l'ACCF, et comme tout autre avis que je peux donner, il n'engage que moi. Je ne parle en aucun cas au nom de Dreams Cars. Et mon avis, en connaissance de cause, c'est que la "vitrine" (ce que l'on voit en premier, pas l'intégralité des membres et/ou de l'assoc' )de l'ACCF, c'est cowboy-boots et Cadillac rose. Je critique pas, mais c'est pas ma vision de l'Américaine. Chacun fait ce qu'il veut, je ne dis pas que l'un est mauvais et l'autre est bon, c'est pas à moi de juger. Mais j'ai le droit de constater. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre à l'accf,cela n'implique pas d'avoir santiags et cadillac rose

 

en regardant derrière la vitrine comme tu le dis,tu verrais une foultitude d'autos et de proprios aussi différents les uns des autres que ceux de la DC

 

ma full size n'est pas rose et mes bottes non plus

 

et ,il y a même des proprios de Corvette,c'est pour dire :wub:

 

attention simplement de ne pas juger trop rapidement

 

sans rancune :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ,il y a même des proprios de Corvette,c'est pour dire :wub:

 

Bon Dieu, mais ils sont partout ces salopards ! :wub:

 

Sans rancune, bien évidemment, mais j'ai juste quelques mauvaises expériences avec l'ACCF. ;)

 

Bref, on attend le pilote de l'émission d'M6, Secret Story c'est bientot terminé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a vu un couple la cinquantaine qui roule ricaine (Cadillac), habite ricain (déco à fonds), s'habille ricain (style rockabilly), collectionne ricain (voitures, objets, Betty Boop pour madame qui se l'ai fait tatouée, etc...), mange ricain (pancakes, bacon, oeufs au p'tit déj) et danse rock et madison.

Leur rêve, faire la route 66.

Bref, la caricature totale. Je ne critique pas leur mode de vie, ils font ce qu'ils veulent, mais passer à la tv, c'est transmettre une image et un message qui ne correspondent pas à tous les passionnés de ricaines.

Et on sait que la majorité des gens prennent les choses au 1er degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la caricature totale. Je ne critique pas leur mode de vie, ils font ce qu'ils veulent, mais passer à la tv, c'est transmettre une image et un message qui ne correspondent pas à tous les passionnés de ricaines.

Et on sait que la majorité des gens prennent les choses au 1er degré...

 

Exactement, c'est vraiment pas mon genre de juger, étant donné que je suis loin d'être le prototype du mec lambda, et que si je le pouvais, je vivrais dans un environnement 100% seventies ;)

Mais comme dit Phil, le quidam va se dire que l'intégralité des amateurs de 'ricaines parlent trop fort, aiment le line-dance et vont au McDo tous les samedi soirs. Ca n'arrange pas l'image du milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même. :megatop:

On est pas prêts de se voir enlever l'étiquette de marginaux alors, argh mince. ;)

 

J'espère pouvoir ça demain sur M6 Replay, de bonne heure devant un café, pour bien commencer la journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.