Oldsmobile Custom Cruiser 1979


nicolds

Posts recommandés

salut il est temps que je vous présente mon oldsmobile custom cruiser

 

alors il es de 79 il fait donc partit de la deuxième génération , La seconde génération était plus petite et plus légère que la génération précédente, et qui pourraient encore accueillir jusqu'à 8 personnes. Le hayon à commande électrique a été remplacé par un hayon classique dans les deux sens.

Le Cruiser a été légèrement redessiné personnalisé en 1980 avec une bande inférieure avant. Les portes et les mécanismes de fenêtres ont également été redessiné pour être plus léger. Sur les côtés, les panneaux woodgrained ne suivait plus les courbes des passages de roues, mais ont été placé plus haut sur les côtés pour donner une ligne plus droite , un look plus élégant .

 

en ce qui concerne le moteur s'est un v8 350 de 5.7l

la boite est une 3-vitesse Turbo-Hydramatic automatique

 

Empattement 115.9 in (2944 mm)

Longueur : 220.3 in (5596 mm)

Largeur : 79.8 in (2027 mm)

Hauteur : 58.5 in (1486 mm)

 

la couleur 2 tons est d'origine et toutes les options marche

 

maintenant place aux photos :

 

s7300864.jpg

 

s7300865.jpg

 

s7300867.jpg

 

s7300868s.jpg

 

s7300869.jpg

 

s7300870.jpg

 

s7300871.jpg

 

s7300872.jpg

 

s7300873.jpg

 

s7300874t.jpg

 

s7300876.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, c'est la voiture qui à été peinte d'après les couleurs du bâtiment ou le bâtiment qui à été peint d'après la couleur de la voiture? :):hauhau::wub:

 

Magnifique auto, bravo :D ! Décidément, la peinture bi-ton c'est quelque chose de magnifique...effet garanti. ;) Très beau modèle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'en vois de ces breaks, plus il me font envie :wub:

C'est génial ce double système d'ouverture !! Belle auto man. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, c'est la voiture qui à été peinte d'après les couleurs du bâtiment ou le bâtiment qui à été peint d'après la couleur de la voiture? :):hauhau::wub:

 

Magnifique auto, bravo :D ! Décidément, la peinture bi-ton c'est quelque chose de magnifique...effet garanti. ;) Très beau modèle! :)

 

ben écoute je n'avais pas fais le rapprochement !! non non tout est d'origine ! le bâtiment et la voiture !!!! merci pour elle en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très jolie SW OLDS , ton modèle était aussi dispo avec le 403 ou le 350 DX

Je possède un SW CHEVY de la série précedente(71/76) c'est à dire avec le vitre électrique et vitres latérales arrondies.

 

Si tu veux les options de ton véhicule, tu as une plaquette d'installation sur le coté passager au niveau du tablier d'éssui-glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un volant CAD

 

Bien vu l'aveugle. ;)

 

Il est super cool ton Custom Cruiser, félicitations. :hauhau: Mon father avait presque le meme en 1990, comment c'était la classe de rouler là dedans.

Et attention, retour dans le temps : mininick devant la voiture à papa ! :megatop:

cruiser2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle. :D

 

Il est super cool ton Custom Cruiser, félicitations. ;) Mon father avait presque le meme en 1990, comment c'était la classe de rouler là dedans.

Et attention, retour dans le temps : mininick devant la voiture à papa ! :megatop:

Mortelle la photo!!! :hauhau:

Je comprends donc mieux d'où te viens ta passion des US...enfin j'imagine que ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres...mais quelle caisse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortelle la photo!!! :mwarf:

Je comprends donc mieux d'où te viens ta passion des US...enfin j'imagine que ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres...mais quelle caisse! :mwarf:

 

Ouaip, t'as tout compris. Puis on avait aussi une Cad 1966 à l'époque, et une Dodge Coronet 1972. :) Mon père avait aussi un lot de pièces d'Olds Delta des années 80, donc c'était presque normal pour moi, d'avoir des Américaines à la maison.

Tiens, encore une du Custom Cruiser.

 

cruiser.jpg

 

 

@ Nick : Terrible la photo ! :mwarf:

 

Merci amigo. :D

 

ouep aussi et les feux arriere devrais etre comme sur la tof de nick

 

Tu es sûr ? Ils n'ont pas changés les feux d'une année à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICOLDS a la génération 77/79 avec une ceinture de caisse differente et aussi la position des serrures de portes. NICK a la generation 80 et apres. Sur les berlines l'inclinaison de la vitre arriere est aussi differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICOLDS a la génération 77/79 avec une ceinture de caisse differente et aussi la position des serrures de portes. NICK a la generation 80 et apres. Sur les berlines l'inclinaison de la vitre arrieres est aussi differentes.

 

tu as répondu avant moi ! tout est strictement d'origine , sauf le volant que je cherche a changer mais je ne trouve pas celui d'origine !! même la peinture mais ça s'est une autre histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un 350 OLDS se trouve sur l'avant pret de la pompe a eau un gros tube de remplissage d'huile qui tombe dans le carter moteur.

sur ton bloc le remplissage se fait sur la cache culbu.

 

 

Prends les N° de code sur ta plaque option

Copie_de_trim_tag_DC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.