Chrysler ES 2.5 Turbo 1990


Nick

Posts recommandés

C'est un peu ce que je me dit, puis faut encore trouver un type qui refasse les alternateurs...

 

http://maps.google.fr/maps/place?oe=utf-8&...054181259864178

 

Electro Moteurs Vernier

28 Rue Vernier, 06000 Nice

 

ou

 

ateliers mecaniques de nice

88 route de canta gallet, 06200 Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ouaip je sais qu'on peut "adapter", mais dans mon cas, les pieces d'ES sont tellement rares que pour trouver une courroie, je l'aurais dans le fion.

 

Je viens de faire un devis sur Rockauto. Pour un alternateur et deux étriers de frein AV (Corvette), j'en suis a 676$...C'est que du lourd aussi...Faut que j'y réfléchisse. Par contre, il y a des alternateurs qui débitent 75, 90 et 120 ampères. Comment est-ce que je peux savoir lequel va sur ma voiture ? C'est comme le port salut ? :sweatingbullets:

75 A pour une voiture essence, c'est largement suffisant. sur la Leba, c'est du 60A d'origine malgré les 4 VE, la clim, sièges élec etc.... ;)

faudra mettre une batterie en conséquence aussi.

envoie moi par MP les caractéristiques de ta Vette. je vais regarder si tu veut pour tes étriers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Lolo, mais j'ai porté l'étrier chez un papy qui va me sortir les pistons. Je vais essayer de faire les freins ce week-end, plus d'infos sur le topic de la Corvette :sweatingbullets:

 

Pour la ES, faut que je trouve quelqu'un pour me reconditionner l'alternateur, l'une des deux adresses que Fred a posté ne fait pas d'alternateur, quand à l'autre j'ai pas encore appellé. Mais bon, je m'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses : impossible de trouver quelqu'un pour réparer l'alternateur, Bosch n'en vend plus, ni en neuf ni en échange standard, et aucune caisse de la région n'a de LeBaron 2.5 turbo (encore moins d'ES...). Du coup, je me suis rabattu sur Rockauto, j'en ai profité pour prendre un jeu de plaquettes de frein pour la Corvette. 277€ avec le shipping. Je pense pas que j'aurais payé moins cher pour l'équivalent en France. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up ! J'ai essayé de remonter mon nouvel alternateur, mais je rencontre un soucis : ma courroie ne passe plus sur la poulie de l'alternateur car elle semble trop courte. Il n'y a pas 36 façons d'installer ce fichu alternateur, donc je suis certain de ne pas l'avoir monté à l'envers. Question, est-ce que chaque alternateur a sa propre courroie ? Celui d'origine est un Bosch/Chrysler, mais comme il n'était plus dispo chez Rockauto, j'ai pris un Remy qui était proposé dans la liste de pièces pour Dodge Shadow/Chrysler ES. Faut-il que je commande aussi ma courroie en fonction de l'alternateur ? :megatop:

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon ben, merci pour vos réponses... :sifflement: C'est pas trop grave de toute façon, c'est moi qui ait merdé et qui l'avait mal passée sur la poulie. Donc voila, l'alternateur est remonté ET ma vitre côté chauffeur refonctionne enfin normalement ! :wub: La vendeuse ne m'a pas donné le mon mécanisme, même si c'était pourtant du Chrysler, et on l'a adapté à ma vitre. Ca marche nickel, donc, heureux sur ce coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos répliques ou le silence royal? You have to choose. :sifflement:

 

Bon sinon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rebrancher le haut-parleur de la porte AVG en remontant le panneau de porte...Je suis une buse. :wub:

Oh putaing...désolé, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer, alors ça c'est trop bon!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putaing...désolé, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer, alors ça c'est trop bon!!! :deprime::deprime:

 

Je te l'autorise, faut vraiment être c*n pour oublier ce genre de truc...Enfin, au moins j'ai une vitre qui fonctionne ! :blink:

 

rigole pas moi j'ai oubliez de retirer le contact dimanche dernier ,je suis rentré aujourd'hui , bien evidemment plus de jus . :)

 

T'as laissé la clé dessus ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui est venu en cachette mettre le contact en fait ptit salopiaud de super sayajïn :deprime:

ou alors ta fait une poupée vaudou a mon effigie et tu la pique tout les soirs pour te venger des ptits chambrages...

 

sont capables d'acheter des tatra 603 toute deglingués alors je me mefie des suisses maintenant ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ta fait une poupée vaudou a mon effigie et tu la pique tout les soirs pour te venger des ptits chambrages...

 

Non, il a juste piqué les Merguez sur le grill, mais faut croire que ça a un effet sur ta Camaro. Coïncidence ? Je ne pense pas. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont capables d'acheter des tatra 603 toute deglingués alors je me mefie des suisses maintenant ... :)

:deprime:

 

Non, il a juste piqué les Merguez sur le grill, mais faut croire que ça a un effet sur ta Camaro. Coïncidence ? Je ne pense pas. :blink:

Moi non plus...it's a rare Gueguez-Camaro!!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dilemme c'est que si je doit acheter une batterie , j'hesite entre une batterie neuve ou la moitié des vehicules de comet donc ca merite reflexion .... :blink:

 

bon j'arrete sinon je sent que phil va se faire un plaisir a passer le karsher. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé c'est Rock n roll par ici !! vous me faites bien marrer avec vos échanges les gars ......ou alors c'est les médocs !! bonnnn !! :blink::)

 

Bon sinon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rebrancher le haut-parleur de la porte AVG en remontant le panneau de porte...Je suis une buse. :deprime:

meuuuuuuuh non ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.