ca me fait pas marrer


Le Go 51

Posts recommandés

Pitain les gros cassos!!! :D

Et ils sont fiers d'eux!?

Bien sûr, faut être TRES intelligent pour réussir à faire ca!!!

Lamentable!!! :D

 

Et cette gentille Ponpon qui démarre encore...

J'leur aurai explosé à la gueule, tiens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D !

comment des idiots pareil peuvent etre aussi bien équipés en armes et si peu en cerveaux!!!!!

c'est lamentable,si la ponpon pouvait avoir une ame comme christine ,je pense qui feraient moins les fiers vu qu'aprés ça elle demarre encore et roule :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'objet je trouve ridicule de détruire pour détruire.

Il y a des passionnés pour tout.

Même si tu détruit une veille boîte de conserve encore avec son étiquette, qui sait peut-être que cela pourrait imtéresser quelqu'un :D

pour dire, j'ai un pote qui collectionne les pots de yaourt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de tarlouses, y a qu'a voir leur tronche pour constater que les mariages consanguins c'est pas top.

 

Met leur 2 ou 3 GI's au cul , ils feront moins les malins avec leurs petoires, facile de s'en prendre a un objet qui replique pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable, en même temps en regardant bien, je doute qu'elle soit sauvable. La tronche de l'aile arrière, plus de vitre, ça doit être bien pourri la dessous.

Mais il y avait encore quelques bonnes pièces...je sais pas ils auraient pu se faire quelques centaines de dollars et s'acheter un autre flingue avec ça, tout en faisant plaisir à un gars qui restaure un Firebird :'(

J'ai vu la même chose avec un 3rd Gen qu'ils font sauter au dessus d'une bosse et qui atterit sur le pif. Le prétexte "it's just worth 400 bucks who gives a damn" yeah right abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'est-ce qu'on en a à foutre..

j'aurai bien fait la même chose si j'en avait 15 à la douzaine..

 

Bon même si ça me fait un peu mal au coeur de voir ça la vidéo.. je te rejoins!

 

Nous avec des potes on a niqué une Chrysler voyager 2.5 essence 4 cyl l'été passé. Elle était propre, joint de culasse HS, mais propre. Un pot l'a récupérée au garage ou il taff, et il a essayé de la vendre, sans y arriver, ou bien pour 250 balles. Du coup il a préféré la mettre dans le champs d'un autre pote. Super souvenir les bourres qu'on s'est tapé! Et elle tourne toujours.. mais elle est pétée de partout.

 

Bon maintenant.. entre un Voyager et un Firebird.. ya un monde... mais un monde pour nous petits européens qui aimons les vieilles US. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ils font ça avec une pontiac comme nous on ferait avec une renault 5 :blink:

 

...comme "toi" tu veux dire ?! :) ...moi je m'attaque seulement et exclusivement qu'aux Beu Meu Weu et à l'occaz certaine Audi... ;):mwarf:

revenge3.jpg

revenge1.jpg

angrywife1.jpg

angrywife2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

j'envie d'pleuré ! révoltant cela dit elle démarre la coquine! mais il y a pire quand même (sans parlé du son qu'il y as en fond)

 

"Pour les 147 épisodes de 50 minutes de la série Dukes of Hazzard, un multitude de Charger furent utilisées, de toutes les motorisations : des 6 cylindres, des V8 et même des R/T, ces dernières étant épargnées lors des sauts monstrueux et autres cascades, pour servir uniquement lors des prises de vue rapprochées. D'après les cascadeurs de la série et les employés de chez Universal, près de 300 Dodge Charger furent sacrifiées en 6 ans de tournage, à raison de deux voitures par épisode environ, et de 3 caméras par cascade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.