Chevrolet Chevy VAN 1992


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ah c'est con , c'est quand même dingue qu'on ne puisse immatriculé un véhicule provenant d'un pays de l'union vers un pays de la même union européenne, ça veut pas dire grand chose l'europe des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

hello des new cette après midi je j'ai déplacé l'ambulance sur une nouvelle place de parc vers chez mon père ! on as remorqué l’ambulance sur 13 km et j'ai jouer avec les feux bleu et la sirène ;) en arrivans dans le vilage de mon père j'ai tout mis en marche et une voiture qui venais en sens inverse c'est mis sur le bas coté pour me laisser passer et quand on est passé a cooté de lui il tirais une gueule de 5 mètre de long :diable:;) c'est que du bonheur cette ambulance je me demande si je vais continuer a essayer de la vendre :)

 

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

hello samedi la emergency vas rentrer dans le local pour démontage intensif et oui elle vas finir en camper mais je vous rassure elle vas gardez ces meubles d'origine c'est juste pour pouvoir l'immatriculer sans souci :deprime: ensuite viendra les modif comme citée plus haut :(

 

et oui après moulte réfléction je la garde ! et le w300 et aussi sur la même voie j'ai peux etre trouvé une solution pour l'immatriculer en 3500kg

 

 

donc tout et cool pour le moment

 

 

et voila peux etre des future van pour moi :unsure:

 

http://www.youtube.com/watch?v=tW1lwmT4zkU...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu puisse les garder :deprime:

Sinon, pour la deco du emergency, je trouve dommage de peindre le capot, ça alourdis le visuel.

L'ambulance de Noyon est superbe ! J'adore ce jaune et la déco, ça fait très ricain, yesss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle son bien cool tien en voila un autre model tout aussi sympas

 

http://www.youtube.com/watch?v=S2RRwp4Aoso

 

il faut que je passe faire des photo dans la ville d'Yverdon le service d'urgence on reçu de nouvelle ambulance sur base chevrolet elle son magnifique :deprime: avans il avais des econoline E350 caisse très sympa aussi

 

 

ford10.jpg

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Ils sont veinard chez toi !!

Quand j'ai démarré comme chauffeur à la Protection Civile de Paris, on avait un vieux Traffic bien pourrave:

 

photo-equipe-pcentre.jpg

 

 

après on a eu un Citron:

 

pyramides.jpg

 

 

Pas trop glamour hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme pas très glam tout ça mais c'est la meme chose ici je suis aussi a la protection civile et voila notre véhicule actuel et il y a aussi un 4x4 puch mais je n'ai pas de photos :unsure:

 

110.jpg

 

mais bon a mon dernier cours il y a 5 mois j'ai utilisé mon chevy van MarkIII pour le transport de mes collègue il on tous apprécier :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah, ah, tu m'étonnes !

Une fois, je me suis joins à un convoi Protec avec mon Grand Keekee équipé d'un gyro orange pour aller sur un dispositif; le directeur de Paris a halluciné de voir un des ses secouristes en Jeep et il m'a engueulé à l'arrivée !

Content de retrouver un collègue ici :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 an...

hello le G30 vas revenir au local cette semaine et le boulot vas reprendre ....

 

 

 

au programme peindre les lignes orange et finir d'enlever la colle des autocollant !

 

virer les feux bleu et la sirène (boucher les trous des support a la résine )

 

par la suite dépose de l'intérieur quasi totale et ensuite virer une grosse partie du circuit électrique des équipement d'ambulance et refaire un montage "camper"

 

pour la partie mécanique changement du trapèze supérieur av droite et faire un contrôle générale du train av. et de la mécanique en même temps

 

le but le faire passer le CT et le passer en tans que véhicule d'habitation (camping car) d'ici mi juillet et faire un petit weekend avec ma femme courant mois d'aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

il roule de temps a autre entre le parc en face de mon local et le lift :sifflement: le démontage a bien commencé mais ces temps plein de truc (récupération d'un transit camper pour un pote et un VW caravelle pour moi :hauhau: ) et plein de bricole a coté comme d'habitude et toi ce suburban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, t'assures!

 

Sinon je vois que les infos circulent vite par ici... :hauhau: :hauhau: Il va bien le 'Burb, dès que j'ai du temps libre je bosse sur la mécanique ces temps mais comme toi, beaucoup de trucs annexe qui font que j'ai peu de temps à consacrer à mes caisses. J'en ai pas encore parlé parce qu'en litige avec le transporteur qui me l'a enfoncé dans une Opel au chargement (sangle cassée au milieu de la montée sur le plateau, 3700 kilos sans freins ça file droit et ça fait des gros trous... :sifflement: ).

Au fait si tu veux des sous je voulais t'en proposer contre quelques pièces que je cherche et qui sont communes aux vans...je voulais t'envoyer un MP un de ces quatre, et surtout repasser te voir à l'occase parce que ça fait une paie qu'on s'est pas vus...terrible ce que le temps passe vite. En fait j'attends la paie parce que je suis un peu sec ces temps.

 

En tout cas la classe pour le Chevy et la Caravelle, j'ai vu les photos sur FA et t'as fait une sacrée affaire. :wub: Un vrai collector.

 

A+ l'ami, c'est cool d'avoir des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pensais à ton problème de décoration.

 

Celle-ci me semble une bonne idée (bien sûr, les goûts et les couleurs :laugh: hein ...) :

 

Ambulance-090.jpg

 

Parce que pour rester dans la légalité, tu peux ne peindre que le rouge/blanc/doré et mettre un grand morceau de vinyl magnétique imprimé pour le FDNY/Ambulance que tu mets pour les rencontres.

Où sinon, voir si tu peux faire l'inverse : tout peindre/coller et mettre par dessus des caches magnétiques avec marqué "Véhicule de cinéma" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.