Chevrolet Chevy VAN 1992


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

bon suite si tout vas bien demain a cette heur j'ai la 2 éme ambulance a mon local et oui ce matin le propio me tel et me dis que si je veux il me la livre mardi pour avoir de la place :angry2: donc sauf contre temps demain j'ai la seconde ambulance :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, a propos des bandes oranges ou croix bleues non autorisées....

 

il y a la célebre subaru aux couleurs de "rotisserie" (couleurs gendarmerie)...

 

et aussi un vieux fourgon de police, mais comme, meme trop agé pour etre credible, c'est interdit... il suffit de pas ecrire "police" dessus.... juste une faute de frappe et ecrire "picole" dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

bon le gas n'as pas arreter de me poser des lapin avec son camion :blink: donc j'ai emprunté un chariot de dépannage au garage du coin et je vais la cherche moi même avec le dodge bleu demain matin espérons que les frein du dodge ne vons pas trop chauffer avec 2,7T au cul et en plus sans frein ça vas être sport je le sent

 

enfin vivement qu'il soit au local :blink:

 

je sent que je vais mal dormire cette nuit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

moi je bazarderai tout, gyro bleu, bloc Hp du toit, anti brouillard jacky etc etc... Tu peux mettre une bande rouge à la place de la orange qui fait beaucoup plus us puis comme rampe une aerodynic rouge et blanche, aussi possible d'incruster des feux de penetration sur les coté (deux blanc et deux rouge) et pour l'arrière deux rouge, après petit marquage EMERGENCY avec le petit DIALL 9-1-1 qui va bien puis deux trois connerie et ça sera tip top moumoute :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute ces modi son prévue :) mais actuellement je fini de ranger les pcs démontée sur la seconde ambulance alors cela me laisse peux de temps pour celle la,mais les travaux vont reprendre rapidement j'ai vraiment envie de faire mumuse avec ma grosse ambulance :grr:

 

on pourras se faire une rencontre entre cop cars et emergency van :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourras se faire une rencontre entre cop cars et emergency van :hauhau:

 

Ce serait un super shooting mine de rien ! Une scene d'accident avec une ancienne, le copcar du Sheriff et l'ambulance de Steeve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick a écrit: "Ce serait un super shooting mine de rien ! Une scene d'accident avec une ancienne, le copcar du Sheriff et l'ambulance de Steeve..."

 

Kouaaaaaaaaaa, encore une copcar !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello des new je suis passé vers un expert du CT pour avoir un max d'info sur ce que je peux faire ou pas avec mon ambulance

 

verdict :

 

je doit déposer les feux bleu et la sirène pour le CT et faire des fixation magnétique uniquement pour les rencontre

je doit faire la bande orange en rouge

je doit modifier l'affectation du véhicule, actuellement ambulance et la passer en véhicule d'habitations

 

qui dit vehicule d'habitation de moin de 3500kg obligation d'avoir un lit qui se transforme en coin a manger avec une table et avoir de quoi cuisiner et se laver

 

donc le lit pas de souci j'ai la civière :sifflement: pour le coin repas j'ai vais bricoler un truc qui se démonte rapidement et pour le coin cuisson et lavabo j'ai ce qu'il faut et cela serras caché sous les siège qui son a l'arr des siège av comme ça mon ambulance serras un "camping car point de vue de la loi"

 

voila ma première idée de passer en catégorie véhicule de livraison n’étais pas la bonne parce que dans cette version j’aurais du démonter tout l'aménagement pour avoir de la place de chargement :sifflement: alors que en véhicule d’habitation je peux garder tout l'aménagement d'origine ;)

 

et pour le reste je ne peux meme pas avoir des déco genre " emergency rescue" etc cela peux faire croire que c'est vraiment un vehicule de secoure et porter a confusion donc la seul solution et de faire des autocollant magnétique :D et de les poser lors des rencontres

 

voila le travail vas bientôt commencer

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, je me suis emmerdé pendant 3 ans avec ma Buick à poser les emblèmes magnétiques et le gyro de toit à chaque concentre...

Font chier ces lois à la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.