Chevrolet Chevy VAN 1992


steeve

Posts recommandés

ce soir en rentant j'ai starter l'ambulance elle est partie au quart de toure malgré le froid :sifflement:

 

il ronronne très bien ce van un vrais régal mais par contre j'ai le pneu av droite qui perd un peux donc je vais vérifier tout ça et si j'ai un moment ce week je démonte les feux bleu et la sirène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

non il est simplement réaliste :megatop:

 

vas faire tourner un bloc ferouze 200000 km et on verras si il démarre encore au quart de tour

 

un de mes bosse a un GT2 de chez le constructeur de tracteur img0110.jpg et bin ça caisse vaut 230000.- suisse et bin il se promène avec un booster dans le coffre parce que ça merde de caisse a toujours eu de la peine a démarrer parce qu un truc lui bouffe du jus quand la caisse et éteinte et cela lui vide ça batterie :sifflement::megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc lui bouffe du jus quand la caisse et éteinte et cela lui vide ça batterie :sifflement::megatop::D

 

Je l'ai eu sur la 'Vette ça, et c'est une panne courante sur toute récente gavée d'eléctronique. Non, Porsche c'est une bonne marque, c'est Allemand. Qualität mein freund. :megatop:

Mais les Italiennes....Le genre de merde qui me met sur le bas quand ma California toute neuve démarre un coup sur deux, tu vois c'que j'veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que porsche et une bonne caisse mais cela me fais rire ,je me dit que mon ambulance qui est aussi pleine de file partout ne peine pas a démarrer et je l'ai payé que 1500 euro alors que mon bosse lui as payé son joujou 200000 euro et il proméne son booster tout le temps :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliste? Boarf, j'en doute.

 

Tout ça c'est des généralités à two cents, j'ai des connaissances qui roulent et en Ferrari et au moins autant qui roulent en Porsche, j'ai jamais entendu parler d'un moindre problème. Si on fait au cas par cas pour transformer ça en généralités, ça marche pas quoi.

 

Et, hormis les questions de pognon, je pense qu'il doit y en avoir des mecs qui roulent en Allemandes et Italiennes pendant qu'on peine à faire tourner rond nos US... :megatop::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, biensur qu'il démarre, ça démarre toujours ces bestiaux, pas comme les Ritaliennes. :sifflement:

CAMAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO82...........ils recommencent !!! :D:megatop: .......'vous ai à l'oeil moi, les loustics !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 mois ...

j'ai trop de caisse et pas assez de temps !

 

si j'arrive a le vendre j'investi dans un de mes autre van

 

cela me fais chi.r mais bon il faux que je le vende

 

et mon G20 bleu vas partir a la pcs pour refaire mon versavan et mon G10 cela ferras seulement 2 van de moin sur mon parc il m'en reste encore 8 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste sur des site suisse :D pour la france il faut trouve une autre carte grise et les plaquette parce que c'est un model de 1992 donc pas de CG collection :alcooliques: donc quasi impossible a immatriculer

 

Ah ok donc voiture avec CG suisse =faut éviter , ben j’espère que tu le vendra , fin dommage de le vendre en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un crève-coeur d'avoir à se séparer d'une de ses bagnoles, mais faut avouer que toi et Comet, vous faites fort dans la multiplication des pains de la feraille ! :alcooliques: Ca devient problématique quand toutes ses autos demandent de l'attention.

Allez, bonne vente mon poto, c'est pour la bonne cause. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.