Gamelle en Cadillac '52


Tbird61

Posts recommandés

Darnell, je l'ai eu au téléphone ce matin. Il m'a dit qu'il partait lundi, je dois le rappeler demain pour savoir exactement ce qu'il a à vendre, et je passe le voir samedi (je suis à Bonneville samedi matin - pas le lac salé hein :D ...).

Bon c'est nickel,

J'y retourne demain vers 15H30 pour le bouster un peu. et faire des photos des pièces, si je peux.

Et appelles moi tu pourrais venir casser un bout de croute à la maison samedi, dormir, cela te fera un soucis de moins ... bref j'suis là mon gars... alors n'hésites pas !!!.

 

A part ça, demain matin départ pour Valence à 7h pour récupérer la Cad, retour en milieu de journée au TBird's garage avec un Vivaro et remorque 3 essieux :) .

 

Bon v'là une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Putain Phil tu a vraiment un chance de cocu mais comme j'en ai jamais vue enfoiré ........................ mais diablement content que cela t'est redonné du baum au coeur , je t'aime encore plus fort après cette terrible épreuve man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a galére continue la cad ne passe pas sur la plateau du prestataire...GGRRRR

 

donc il nous faut de nouveau trouver une autre solution :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé chez Darnell's comme prévu.

Il n'a pas encore eu le temps d'aller chercher les pièces.

Il m'a dit qu'il y allait certainement ce soir.

Faut dire qu'il a du taff :deprime: dont une Stang à peindre avant ses vacances !!!

J'y retourne demain.

 

Ben merde pour le plateau. J'espère que vous avez un plan B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait phil a été obligé de louer un plateau a montpellier a 14h00 et c'est reparti pour un tour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer, c'est tout bon :super:

 

 

Alors avant tout, un grand merci à mon transporteur :megatop:

Rendez-vous pris au péage de Bolllène à 9 heures, il était 1/4 d'heure en avance (moi aussi :D ) avec son Vivaro et son bôôô plateau double essieu. Il m'amène à Valence avec ma voiture sur son plateau (histoire d'économiser 2 sous sur l'essence et le péage).

 

Arrivés sur place, après quelques essais, pas de doute ça ne rentre pas : au niveau des roues tout va bien mais le support de feux du plateau griffe la carrosserie de l'aile AR des deux côtés, il manque bien 2 cm de chaque côté, il ne veut pas qu'on tronçonne ses feux, et moi je ne veux pas tronçonner mon aile AR :megatop: .

 

Gêné, il me propose honnêtement de me ramener à Bollène sans rien me faire payer, mais aussi de venir me prendre plus tard à Montpellier avec sa camionnette pour le prix convenu si j'arrive à trouver un plateau kivabien.

 

Du coup, je m'active, 3 coups de téléphone transportable (vous savez, ce nouveau gadget qui vient de sortir, moi je n'en ai pas mais j'ai piqué celui de ma fille :D ), et je trouve un vrai gros 2t7 bien long et bien large à louer sur Montpellier.

 

Donc retour à Montpellier (toujours avec la R5 sur son plateau trop petit), détellage du plateau chez TBird, bouffe vite fait en atendant l'ouverture du loueur à 14h, et retour à Valence, là tout va bien, donc re-re-départ pour Montpellier, arrivée vers 19h30, déchargement, détellage, ré-attelage (vous suivez toujours ?), il est 20h15 et il ne lui reste plus qu'à rentrer chez lui à Vaison-la-Romaine. Je dois encore rapporter le plateau chez le loueur demain matin.

 

Bilan, il a fait deux allers-retours (plus de 800 km en tout) pour le prix d'un :)

 

En plus, très sympa, un jeune retraité qui a monté son auto-entreprise après avoir fait ça pendant longtemps en tant que pilote amateur de rallye (Porsche, 350z, actuellement Opel speedster), qui connaît bien et aime bien les voitures anciennes et de compétition, et d'une conversation très agréable.

Ses coordonnées : Guy Palais 06.22.08.03.96

Son site : gp-services

Et son site de pilote de rallye : GT racing

Son plateau peut transporter une Américaine, mais pas une full-size.

 

A part ça, une fois sortie de son terrain de terre et de graviers et posée bien à plat sur la remorque, la Cadillac ne donne pas trop envie de prendre la route avec, notamment un carrossage de R8 Gordini sur la roue avant droite :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai pu rapatrier ton calendos à la maiz Mon Phil ! :blink:

Si tu as besoin d'un transitaire pour tes pièces dans le 74, n'hésites pas. Avec le père Lacastillou on va s'organiser ça à la DC Team !! :megatop: Courage prof pour la suite et mon offre de tolerie intense tient toujours :D .......Jesse James ??? pffff un p'tit slip !! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'ai vu l'aile.

Etat satisfaisant. Y a aussi la rebris qui est sur l'avant de celle-ci mais cela ne brille guère plus et est percée sur l'avant avec un reste de veilleuse.

Y a aussi le passage de roue. Par contre pas de traverse de radiateur.

Darnell's m'a dit qu'il avait aussi la baguette mais en mauvais état.

J'avais oublié mon APN, comme un con :wub:

Voilà mon Phil, et quand tu seras là bas samedi, appelles moi et je descendrais, si tu veux, j'suis à 20 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce qui t'est arrivé, Phil

 

Que tout rentre dans l'ordre comme tu souhaites. Ton camembert que j'apprécie énormément sera encore plus bon !!

 

Super la solidarité, chapeau à la DC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avoans donc demonter la face avant et l'aile AVD.

le chassis n'a pas bougé a priori, le pneu est mort et l'ace de triangle supérieur est plié.

le capot a pris des pets car il est remonté jusqu'au articulation de balai d'essuie glace au moment de l'impact puis est revenu quasiment en place.

les deux portes avant sont abimé et l'aile conducteur n'est plus aligné.

 

bref avec une aile , les chromes, un support de radia en bon etat et de l'huile de coude ça va le faire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a du boulot tout de même.

Pour l'aile c'est bon, mais le support de radia et les chromes, ce n'est pas gagné. Darnell's n'en a pas :blink:

Faudra aussi, le pneu (selon l'usure peut-être 2) et le pare-brise :grr:

 

Si tu as besoin d'un transitaire pour tes pièces dans le 74, n'hésites pas. Avec le père Lacastillou on va s'organiser ça à la DC Team !! ;)

 

Pas de souci et cela s'organise déjà.

Le phil est déjà en haute savoie, je viens de l'avoir au tel et il dort à la maison ce soir.

L'aile devrait être récupérée cet AM, si on arrive à joindre Darnell's !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le support de radisd est sauvable moyennant un peu de travail.

par contre l'aile et la jupe inferieure sont HS

 

meme les chromes ont peu les sauver ça se travaille super bien comme tole :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Pour le pare-brise, j'ai fait une demande auprès d'un ami qui est commercial dans ces pièces-là. Il me dit qu'il est possible que ce medèle soit dispo en France. Je lui ai demandé de voir si c'est possible et à quel prix. Pour la livraison, ils peuvent le faire dans toute la france :blink:

 

Réponse dans quelques jours :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff je viens de rentrer de Haute-Savoie où j'ai trouvé une aile et un déflecteur inférieur de radiateur de '51 - en plus, ça rentre dans une R5 :megatop:

P1010101_800.JPG

 

L'aile en question a une peinture gris mat carbonisée entre les plaques de corrosion de surface, mais elle est bien droite et sans trous, ça devrait aller nickel. J'ai eu en prime (enfin, en prime... si le prix n'avait pas augmenté depuis l'annonce :super: ) une baguette rouillée et droite pour remplacer ma baguette chromée et tordue :D

En revanche, il manque encore l'ornement chromé sous le phare (différent en 51 et 52) et la jupe inférieure.

 

Merci à Comet72, Bébert et Chevy230 pour m'avoir mis sur la piste de ce vendeur :D

Regardes ici, première annonce...ça colle, non? :hauhau:

LE LIEN!

en France aussi y a de la pièce :

le bon coin coin

le vendeur s'appelle Phil :D

Petite info du jour.Il me semble que le garage darnell's aurait une aile en rabe ainsi que quelques piéces.

Kruzin

 

 

Merci aussi à monsieur et madame Lacastille57 pour leur excellent accueil et les salaisons aux patates et à la tomme blanche :D ça vaut bien la glace à la bière :D Vive le forum DC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.