Présentation de mon Trike


Stangsud

Posts recommandés

Bon voilà , voilou je vous met quelques tofs de mon TRIKE ma deuxième passion . Très peut de modifications ( accessoires ) de ma part car j'aime le " discret " et j'ai horreur de tout ses accessoires inutiles , auto-radio , top case , et autre frange au guidon .

 

TRIKE de marque REWACO , moteur HARLEY-DAVIDSON 1584 cm3 , Modèle 2008 , poids 830 kg .

Modifs : Guidon - rétro - Jantes - Monogrames . A venir pipe & Filtre admission d'air ( en remplacement du " super chargeur " ) .

IMG_8470.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem guss , je ne suis en général pas fan de trike mais la sobriété et la classe de celui ci le rendent vraiment sympa . qui plus est avec une mécanique harley , c'est quans même autre chose que du pigeot ou du smart . :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre les trikes, mais totalement contre les fioritures dont tu parles (autoradio, franges, grille-pain... :D ). Ton trike est bien sobre, noir et chrome, rien de mieux. Féloches mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce Trike et en plus avec un HD Evolution il me semble j'adore :D ................

sauf cette foutue plaque qui vient gâcher cet harmonie mécanique (pffffou celle là elle est pas mal !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les trikes :D et comme dit le go51 ça change avec un moteur de harley! une question quand meme j'ai entendu qu'on pouvait conduire un trike à la cool c'est à dire avec un bandana et pas avec un casque et que la législation le permettait est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JFKEN oui permis B ou gros cube , pour se qui ai de conduire avec un bandana ou sans casque je crois que l'ont peut mais il faut obligatoirement avoir une ceinture de sécu ( a vérifier quand même ) . Mais bon rouler sans rien ou juste avec des lunettes ! dur ,dur ont en prend plein la g.......le , c'est pas le top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme génial de rouler à la" easy rider" sans qu'aucun flic ne puisse faire quoi que ce soit. Le ricky il serait content pour une fois! :D

je l'imagine au guidon de son trike se faisant arreter par les poulets pour non port du casque, et celui-ci dire: va revoir ton manuel de droit eh bouffon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nom de dieu rien que pour le HD (Phil/Isa ca y est j'ai compris ) ouai donc rien que pour avoir les sensations Harley dans le dos pfff je mis mettrai meme si j'ai horreur de cela mais bon dieu qu'il est racé le bestiau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute , la boîte c'est une COX classic avec sont embrayage , pas de pont , une cloche de boîte spéciale pour le couplé à un moulbif Harley .Entraînement par cardant sur des demi-train fais spéciale . Par contre la boite est un peut spéciale , enfin les rapports , c'est une 4 + marche ar , mais la " 4 " est plutôt une 5 comme une voiture tu l'utilise sur autoroute ou vois rapide , ont roule plus en 2 ou 3 habituellement . Voilà tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

je pensais à une époque faire un trike, mais "inversé", style cyclecar Morgan/Darmont/Sandford des années 20-30, aussi avec un moteur H-D, voila le pourquoi de ma question.

 

Les rosbifs avaient lancé une réplique motorisée par un moteur Moto-Guzzi, mais j'en ai vu un en vrai, un peu bof comme machin, et puis un peu chérot aussi!:

800px-TrikingCyclecar.jpg

 

le cul est complètement raté:

nv3y.jpg

 

un vrai des années 30:

or_morgan.jpg

darmont_2.jpg

 

ouala-ouala...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question quand meme j'ai entendu qu'on pouvait conduire un trike à la cool c'est à dire avec un bandana et pas avec un casque et que la législation le permettait est ce vrai?

 

 

UNIQUEMENT s'il est pourvu de ceintures de sécurité... ce qui est assez rare.

Le cas échéant, casque obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ROLF630 : Si , la marque REWACO propose a sont catalogue la livraison du TRIKE équipé de harnais de sécu . Donc port du casque néant .

 

 

@ LEBARON : Si ton idée et bonne mais pas en moteur Harley , il est manifique mais pas fiable , ou alors il faudrait le placer dans sa position " moto " et encore. L'idéal et un moteur à refroidissement par air beaucoup plus fiable sur la distance .

Genre porche ,WW et gonfable très facilement a moindre frais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli trike, quelle gueule, je ne suis pas fan en général mais le tiens à une gueule magnifique! :megatop:

 

@ LEBARON : Si ton idée et bonne mais pas en moteur Harley , il est manifique mais pas fiable , ou alors il faudrait le placer dans sa position " moto " et encore. L'idéal et un moteur à refroidissement par air beaucoup plus fiable sur la distance .

Genre porche ,WW et

et...Tatra!!! :D

 

Non, je déconne... :megatop:

 

je pensais à une époque faire un trike, mais "inversé", style cyclecar Morgan/Darmont/Sandford des années 20-30, aussi avec un moteur H-D, voila le pourquoi de ma question.

Ah j'adore ce genre de projets, excellent!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.