Never ending story


Comet72

Posts recommandés

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

 

Bon ben à part ça j'avais trouvé des jantes Turbine par cher, d'origine et complètes, pour moins de 200$ le set de 4 pièces...mais impossible de les faire envoyer en Europe, 3 jours que je travaille au corps le vendeur à lui dire que par UPS on fait venir ça à l'aaaaaise mais rien à faire, il ne veut pas. Tant pis.

Donc après réflexion, pour une fois que je récupère une bagnole avec ses enjos d'origine et en très bon état, autant les servir...je risque bien de me tourner vers du Maxxis en liseret 16mm. :graduated: Le liseret prolongera le filet chromé des moulures d'entourage de caisse, après réflexion ça pourrait bien être moins pourri que ce que je pensais.

 

Wait and see.

 

Je te suis carrément, ça va le faire, sans aucun doutes. Il y a un paquet de 90's qui ont été vendues comme ça, et c'est assez joli je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ça devrait être sympa, comme tu dis!

 

60530604.jpg60530670.jpg

 

Et au pire si c'est pas terrible avec les enjos de LS, j'importe en vitesse un set d'enjos de GS en NOS (comme ceux de la photos ci-dessus) et roules ma poule...ça c'est pas un problème. Pour les jantes par contre, ça va être plus compliqué...dur de trouver un vendeur qui accepte d'expédier. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fedex c'est mieux pour l'envois de jantes a mon avis je suis passé par eu pour ma boite de vitesse et aucun souci !

Ouais je les ai beaucoup utilisés aussi, mais niveau délais et suivi j'ai toujours été mieux servi par UPS. Encore une commande de 50 kilos et 800$ pour ma Maverick Commandé le 12 à NY, arrivée avant-hier à la maison...250 bucks douane comprise...bluffant.

 

dhl c est le moins cher! j aime bien l option jantes liserets que t as mis au dessus...

DHL je suis pas fan, j'ai eu que des mauvaises expériences avec ces branques.

 

Pour les jantes ce n'en sont pas, ce sont des enjos type "wire wheels" en options au catalogue d'époque...faciles à trouver, si j'en veux un set un jour c'est pas un soucis...mais j'aime autant mes LS d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas les enjos d'origine! Je suis sur que c'est le liseret qui les mettera le mieux en valeur. Les "wire whells" iraient mieux à l'ancienne.

 

Pour les jantes ça passe aussi par USPS, vu sur un autre forum :

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à part ça j'avais trouvé des jantes Turbine par cher, d'origine et complètes, pour moins de 200$ le set de 4 pièces...mais impossible de les faire envoyer en Europe, 3 jours que je travaille au corps le vendeur à lui dire que par UPS on fait venir ça à l'aaaaaise mais rien à faire, il ne veut pas.

 

Et t'as pensé à passer par une boite de domiciliation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement non, mais de toute façon j'abandonne...tant pis...je vais faire avec les enjos d'origine, et ça va le faire. Je vais déjà avoir besoin de ces sous pour la remettre sur route plutôt que pour mettre des jantes qui sont moins utiles pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, au final ce sera Maxxis All Weather avec liserets 20mm en 215/70R14, ce qui correspond à la monte d’origine.

 

685290816_2_Big.jpg

 

Et pareil pour l'autre Cougar, sauf que ce sera du 185/75R14. Au prix ou je les touche en direct d'Allemagne, je vais pas me casser le luc plus longtemps...je passe commande la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel

 

Bien joué pour les pneus à filet, avec des enjos c'est ce qui rend le mieux !

T'as vu d'ou venait ton tremblement au freinage ? Disque voilé ?

Sinon dépêche-toi de faire une bonne vidange de boite, mieux vaut prévenir que guérir ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuivons sur le topic dédié si vous voulez bien: http://www.dreams-ca...88/page__st__20

 

Je te réponds quand même.

 

Ben je vais attendre pour les pneus à filets finalement, j'ai un gros dilemme là. J'ai une grosse grosse opportunité d'achat qui se présente, ça fait des mois que je négocie une super caisse et je viens de m'entendre sur le prix avec le vendeur. Naturellement il fallait que ça arrive au pire moment...'fait chier.

 

Non pour le freinage j'en sais rien, j'ai pas eu le temps de retourner la faire rouler ni d'aller voir dessous...de toute façon elle est encerclée de bordel dans le garage, j'arrive même pas à ouvrir les portes...et je laisse le soin au mécano de regarder ça. Pour la boite on verra, elle montera chez le mécano comme ça et c'est lui qui s'en chargera avec crépine et tout le bordel.

 

Je dois monter dans l'après-midi pour la déplacer (avec les dollys), j'essaierais de tirer une ou deux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je vais attendre pour les pneus à filets finalement, j'ai un gros dilemme là. J'ai une grosse grosse opportunité d'achat qui se présente, ça fait des mois que je négocie une super caisse et je viens de m'entendre sur le prix avec le vendeur. Naturellement il fallait que ça arrive au pire moment...'fait chier.

 

 

T'es vraiment incorrigible... :laugh:

Hâte de voir ce que c'est cependant.... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.