Never ending story


Comet72

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Franchement, pourquoi autant de délire sur la Rive Sud ? Déjà Montréal c'est pas démentielle, mais Longueuil c'est quand meme pas la French Riviera j'peux vous le dire !!! Quant à Heenok... c'est la honte de "ma" Province !!! ;);)

 

Sinon pour Tha RustyGang, faut forcement que la caisse qu'on a en ce moment soit crunchy ou le statut de membre peut etre donné pour l'ensemble de l'oeuvre de la carriere d'acheteur de gruyere sur roues ? Parce que je me sens (légerement) concerné dans le deuxieme cas :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour le délire il faut s'adresser à Nick, c'est lui le responsable (le genre de technique pédé que j'utilise pour me défiler... :deprime: ) ;);)

 

Pour la Rustygang, c'est pour l'ensemble de l'oeuvre aussi, y'à pas de soucis, t'es accepté quand tu veux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEEEEH!

Pas envie de rouvrir un nouveau sujet, je vous refils ici la liste des autos qui seront en vente à la vente aux enchères de mon coin le weekend qui vient:

 

Clic-clic ici!

 

BUICK SKYLARK CABRIOLET 1965 BLANC

 

CHEVROLET CORVETTE TARGA 1972 ROUGE

CHEVROLET MONZA SPYDER V8 COUPE 1976 BLEU

CHEVROLET CAMARO Z 28 TARGA 1979 BLEU METAL

CHEVROLET CORVETTE TARGA 1991 ROUGE

 

CHRYSLER VALIANT LIMOUSINE 1964 GRIS

CHRYSLER NEW YORKER 3.5 LIMOUSINE 1997 NOIR

CHRYSLER STRATUS CABRIOLET 2002 NOIR

 

DODGE CHARGER COUPE 1972 NOIR

DODGE VIPER SRT-10 CABRIOLET 2005 GRIS METAL

 

FORD MUSTANG GRANDE CABRIOLET 1970 ROUGE

 

JEEP CJ-7 OUVERT 1986 BLANC

 

LINCOLN CONTINENTAL LIMOUSINE 1967 ROUGE / NOIR

 

PACKARD CONSTELATION LIMOUSINE 1955 VERT / BLANC

 

PONTIAC FIREBIRD COUPE 1989 GRIS METAL

PONTIAC TRANS - AM R/A CABRIOLET 2001 NOIR

 

 

Les choses se passent à fond...laissez savoir si quelque chose vous intéresse, de toute façon je vais sortir l'oseille pour l'occasion.10012105281064041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEEEEH!

Pas envie de rouvrir un nouveau sujet, je vous refils ici la liste des autos qui seront en vente à la vente aux enchères de mon coin le weekend qui vient:

 

Clic-clic ici!

 

BUICK SKYLARK CABRIOLET 1965 BLANC

 

CHEVROLET CORVETTE TARGA 1972 ROUGE

CHEVROLET MONZA SPYDER V8 COUPE 1976 BLEU

CHEVROLET CAMARO Z 28 TARGA 1979 BLEU METAL

CHEVROLET CORVETTE TARGA 1991 ROUGE

 

CHRYSLER VALIANT LIMOUSINE 1964 GRIS

CHRYSLER NEW YORKER 3.5 LIMOUSINE 1997 NOIR

CHRYSLER STRATUS CABRIOLET 2002 NOIR

 

DODGE CHARGER COUPE 1972 NOIR

DODGE VIPER SRT-10 CABRIOLET 2005 GRIS METAL

 

FORD MUSTANG GRANDE CABRIOLET 1970 ROUGE

 

JEEP CJ-7 OUVERT 1986 BLANC

 

LINCOLN CONTINENTAL LIMOUSINE 1967 ROUGE / NOIR

 

PACKARD CONSTELATION LIMOUSINE 1955 VERT / BLANC

 

PONTIAC FIREBIRD COUPE 1989 GRIS METAL

PONTIAC TRANS - AM R/A CABRIOLET 2001 NOIR

 

 

Les choses se passent à fond...laissez savoir si quelque chose vous intéresse, de toute façon je vais sortir l'oseille pour l'occasion.10012105281064041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais...craignos. :sifflement:

 

Je crois que je vais monter en Mustang, les enchérisseurs vont courir à mon pénis pour acheter cette pure came américaine de renommée internationale que même mes n***** de la Rive Sud de la France connaissent cette caisse. :sifflement:

Je vais faire l'oseille dans ce voiture-jeu en amenant mes poubelles à cette vente, han mon nwar? :wub:

 

N'empêche, la vente se déroule à moins d'un kilomètre d'où je stocke mes caisses...si j'avais eu les dates plus tôt, j'aurais peut-être loué un semi-remorque pour tenter le coup de poker de l'heure et me sortir de la merde financière! :sifflement:

Grosse dédicace à Jérôme, ce Kerviel...ça c'est gangster, il à fait l'oseille comme 50 patrons réunis ce jeune entrepreneur. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedieu cette bonne idée!!! :sifflement:

 

J'y avais même pas pensé, sûrement l'hydroponique...merci poteau! :wub:

 

Pas de quoi :grr: Pense aux royalitées quand tu auras touché cet oseille Suisse. 24pouces2.png

 

:sifflement:

 

 

ça fera bizarre ta signature vidée !!

 

Mais grave :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera bizarre ta signature vidée !!

 

good luck !

Arrêtes, je suis dégoûté...les boules. :deprime:

Merci pour tes encouragements!

 

Est ce qu'il y as des montants de départ ?

Oui mais ils peuvent seulement être connus sur place avec le commissaire-priseur dans son bureau. :)

 

Un gros merde pour les ventes Cometou, sage décision.

Merci beaucoup...pourvu que ça parte vite surtout, parce que dès que je me mets à réfléchir et à partir dans l'émotionnel, c'est l'horreur... :sifflement:

 

Pas de quoi :D Pense aux royalitées quand tu auras touché cet oseille Suisse. 24pouces2.png

 

:hauhau:

 

 

 

 

Mais grave :hauhau:

Les royalties iront dans la restauration de la Mustang, du Jeep et du reste...on dans mon G-Pack! :megatop:

 

Faut voir les prix de lancement , mais ya de belles caisses sur ton lien comet (bm,lancia et autres ...)

La camaro 79 peut etre une bonne affaire si ca monte pas trop ...

Ouais, je vais regarder tout ça de près le weekend prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la vente aux enchères c'est pour demain 14 heures. :grr:

Je vais essayer d'aller faire un saut demain matin, ça ouvre à 10 heures. :D

 

A moins que je ne décide d'aller m'attaquer à l'allumage du Jeep qui déconne...il à décidé d'arrêter de tourner sur tous les cylindres depuis deux semaines...on verra, ça dépendra de mon humeur dominicale. :wub:

Encore un weekend ou j'ai pas une journée de libre pour pouvoir tout faire, sans arrêt en train de courir, ça commence à me saouler pour de vrai. :D

Je retournerais bien aux études pour de nouveau avoir du temps libre à revendre... ;)

 

Sinon vendredi dernier j'ai croisé un AMC Eagle à vendre vraiment pas loin de chez moi, mais bon j'étais en livraison avec mon boss donc pas trop le temps de s'arrêter pour taper la discute. :D Ils sont marrants ces bestiaux, je ne suis pas totalement fan du look du modèle, mais bon, ça change des caisses actuelles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la Dodge soit avec toi

 

july1_2007.jpg

 

ARIES POWAAAAAAAA ! ;)

 

Une AMC Eagle ? Ca c'est cool comme caisse US, même la CHP en avait:

 

chp-amc-4x4.jpg

 

NOOOOOOOOOOON ! :D

 

Sinon je plussoie l'AMC Eagle (mais en civile :wub:), c'est une chouette caisse. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance

 

Que la Dodge soit avec toi

Thanksss!

 

 

Une AMC Eagle ? Ca c'est cool comme caisse US, même la CHP en avait:

 

chp-amc-4x4.jpg

+1, j'aime bien aussi...j'ai un pote qui en à deux, il se régale avec et ne jure plus que par ça. :grr:

 

si tu veux il me reste 4 enjo et les insigne d'une AMC bleu que j'avais désossé, quelle con de ne pas l'avoir gardée celle ci je l'avais payée 50 ball as un gas d'Yverdon il y a env 10ans et elle tournais a merveille

Ah ben pourquoi pas...il va vraiment falloir que je vienne chercher ces pièces de Mustang et Cherokee aussi, 'faut absolument que je trouve un moment pour le faire.

 

ARIES POWAAAAAAAA ! :D

 

 

 

NOOOOOOOOOOON ! :D

 

Sinon je plussoie l'AMC Eagle (mais en civile :D), c'est une chouette caisse. :)

+1 pour tout ça! :D

 

Bon ben je suis de retour de la vente...c'est la pire vente que j'ai vu depuis deux ans au moins.

Certes il y avait de belles caisses, mais rien d'abordable et rien de vraiment impressionnant...si ce n'est une limousine Lincoln Continental avec ses suicide-doors, son toit vinyle, une belle peinture neuve rouge et son intérieur extraordinaire... ;)

 

Sinon rien d'affolant...je ferais une meilleure affaire en achetant la Tatra qu'une caisse là-bas, toutes les voitures étaient chères à part une très belle Ferrari 412 à 13000E en prix de départ. :wub:

Toutes les US étaient surcotées, pas de bonne affaire. :) Et qui dit pas de bonnes affaires dit pas de photos.

 

Bref...j'aurais mieux fait d'investir mes 5E dans une bière...fait chier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les éditions précédentes il y avait à chaque fois de monstrueusement bonnes affaires...dans les US surtout, il y avait vraiment des affaires à faire, sans déconner. :wub:

 

Et même dans les Muscle et Full Size, souvent des sorties de granges hyper-intéressantes, dans les fifties également...j'ai souvenir d'une Bel-Air 55 à 1000E et d'une Packard Clipper à 2000E, les deux en bon état avec une petite restauration à faire. :grr:

 

Mais cette fois-ci, pas grand chose...de très belles voitures agréables à regarder...mais j'ai eu vite fait de me retrouver au garage pour faire tourner la Mustang. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.