Danger financier- Mustang....

Posts recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

tu fais chier comet j'en cherche une depuis un bon moment et la tu en trouve une pour peau de balle je vais me tirer une balle je suis vénère la :( en tout cas belle achat :P

et si par hasard tu as pas de place je te la reprend 200 euro :D

Posté(e)
mais pourquoi il n'y a pas de trucs comme ça par chez moi??? Je vais devoir rouler au pas dans les villages et laisser trainer mes yeux dans les cours. Je le faisait déjà mais pas grand chose de bien intéressant pour moi. Je vais tenter les casses aussi... De toute façon, le plus intéressant c'est le bouche à oreilles comparé aux sites d'annonces...

Sinon la stang est super complette apparemment et rien de cassé. Juste une peinture bien passée. Vu l'épaisseur de la moquette, je suis étonné qu'elle ait déjà séchée.

Ce qu'il faut, c'est des grosses connaissances des divers modèles, tourner en bagnole dans les coins et laisser trainer l'oeil...pour le reste, c'est le fait d'être au bon endroit au bon moment. :P

Pour la peinture détrompes-toi, elle est neuve. Quand je l'aurais lavée et polishée, elle sera impeccable, vous pouvez me croire. :D

félicitation !!!!! superb sauvetage

l'intérieur est trop beau la couleur j'adore !!

pour l'extérieur on va voir tes tallent de lusteur, sa va changer !!!!

bon courage

Merci beaucoup, il n'y à pas beaucoup d travail pour la rendre propre, c'est du gâteau...vous verrez ça dès samedi, photos à l'appui. ;)

Alors toi t'es vraiment un grand malade

Effectivement, ce n'est plus à prouver... :(

tu fais chier comet j'en cherche une depuis un bon moment et la tu en trouve une pour peau de balle je vais me tirer une balle je suis vénère la en tout cas belle achat

et si par hasard tu as pas de place je te la reprend 200 euro ;)

Merci!!! L'art d'être au bon moment au bon endroit et l'art de la négoce, tout est là. ;) Le reste c'est la chance qu'il l'à fait. ;)

La place je l'ai trouvée...en tout cas pour l'instant...et pour la voiture j'ai déjà une offre à 500 euros. ;)

Posté(e)
La place je l'ai trouvée...en tout cas pour l'instant...et pour la voiture j'ai déjà une offre à 500 euros. :P

Alors c'est pas mon genre de dire ca, mais dans ta situation, je profiterait de l'occasion pour faire un petit coup de fric sur la Mustang, histoire de réinjecter un peu de sous dans la Jeep (ou dans une autre caisse :( )

Posté(e)

T'es fou malade, jamais je la lâche à un prix pareil...à ce prix-là je préfère la ferrailler! :(:P:D

Non, dans tous les cas je la rapatrie, je refais la mécanique et je la nettoie...après je verrais ce que j'en ferais, mais les chances sont grandes pour que je la garde. ;)

Vivement demain, mon père se chargera de la réceptionner et de la placer sur son nouvel endroit de stationnement, le temps que je répare la mécanique de telle manière à ce qu'elle ait de nouveau toute sa puissance pour emprunter la rampe et monter à l'étage du hangar. ;)

Je vais voir pour prendre congé, mais ça risque de commencer à gueuler... ;)

Posté(e)

Oulala...le réveil est difficile ce matin...ben ouais, pas facile d'assumer tous ces délires... :P

C'est pire qu'une cuite, un achat pareil... :D

Allez les boys, on va aller bosser la moindre quand même, il faut bien les payer ces autos. ;) Je serais de retour ce soir, j'aurais surement des nouvelles à vous donner. ;)

Et comme me disait mon pote hier soir: -"Pourvu qu'ils te la livrent pas avec le grappin!" :(

Posté(e)

Ah oui, quand les sous sortent d'un coté, faut se débrouiller a les faire rentrer de l'autre. :(

Posté(e)
Messieurs, mesdames, après ce moment de folie je vous annonce que c'était mon dernier achat auquel vous assistiez...cette fois je suis pauvre pour de bon...en vous souhaitant un bon appétit! ;)

Haaaaaahahahahahaha...........oui oui c 'est cela même !! :(:P:D

Posté(e)

Belle trouvaille :alcooliques:

C'est une Ghia 4.2l boitoto 1980 (la couleur, la forme est sièges et des panneaux de portes) avec juste l'essuis-glace arrière et la peinture en option a première vue (sellerie low-back velours, essuis-glace intermittent et volant 4 branches réglable sont standards sur les Ghia).

Posté(e)

Punaise c'est pas possible, complétement fracassé je vous dit le gamin.......

JJ magicien blanc sort de son corps......

En tout cas chapeau de nouveau pour ce sauvetage.Si les gars t'appellent pour chaque US qui rentre je pense qu'on va encore rigoler :alcooliques:

Posté(e)

On va assister a une lutte terrible entre JJ et Comet, pour celui qui aura le plus de 'ricaines ! :alcooliques:

Posté(e)

oui belle trouvaille et la compétition avec bouteille est lancée... :alcooliques:

Posté(e)
Ah oui, quand les sous sortent d'un coté, faut se débrouiller a les faire rentrer de l'autre.

Ma fois oui...'faut les mériter ces caisses. :wub:

Haaaaaahahahahahaha...........oui oui c 'est cela même !!

Non, sérieux...mais vous aurez pas les chiffres. :bravo:

Belle trouvaille

C'est une Ghia 4.2l boitoto 1980 (la couleur, la forme est sièges et des panneaux de portes) avec juste l'essuis-glace arrière et la peinture en option a première vue (sellerie low-back velours, essuis-glace intermittent et volant 4 branches réglable sont standards sur les Ghia).

Merci Chef, et super ces infos, merci beaucoup! La peinture est d'origine, c'est une certitude...et dans un état de beauté très surprenant. :bravo:

Punaise c'est pas possible, complétement fracassé je vous dit le gamin.......

JJ magicien blanc sort de son corps......

En tout cas chapeau de nouveau pour ce sauvetage.Si les gars t'appellent pour chaque US qui rentre je pense qu'on va encore rigoler

Ouais, pourvu que le portable ne sonne pas toutes les demi-heures, ça risque d'être un peu juste... :alcooliques: Merci...et encore une fois...frapadingue for life! :blink:

On va assister a une lutte terrible entre JJ et Comet, pour celui qui aura le plus de 'ricaines !

Ouais mais bon je vais avoir du mal, il à de la bouteille en la matière le JJ! :bravo::hauhau:

oui belle trouvaille et la compétition avec bouteille est lancée...

J't'aurais JJ, un jour, quand je serais grand. :blink: Non. sérieux, impossible de rivaliser...et pourtant j'y mets toute mon énergie et toute ma bonne volonté, vous êtes témoins!

Bon, pour ce qui est de la voiture, mon père devait être sur place au moment de la livraison à 18 heures...l'heure est passée, je n'ai pas encore de nouvelles mais j'en attends. J'espère que tout s'est bien passé, dès que j'ai des news je viens vous les poster. :D

Pour l'instant direction le topic du Jeep...ben ouais...il est parti mon gros boeuf! :hauhau:

Posté(e)

Texto de mon père à 19h13: "Et voilà, la Mustang est déchargée. Je rentre en train et laisse la Cougar au garage, comme ça on rentrera avec demain soir après le rapatriement du Jeep. A+."

Oufff...la voilà sur un bon gravillon, au sec, derrière des barrières cadenassées et sous vidéo surveillance...ça contraste déjà de la casse...je suis heureux de la savoir en sécurité. :alcooliques:

J'ai une photo de la voiture sur le camion jointe au texto, je vais essayer de la décharger et de la poster. :hauhau:

Posté(e)

Merci Nick!!! :alcooliques:

Sinon, demain soir après le rapatriement du Cherokee Chief, si tout s'est bien passé et que j'ai quelques minutes de libre avant le match Allemagne-Espagne, je nettoierais un bon coup les bougies et je ferais un rapide check-up de l'allumage.

Mon père à déjà jeté un œil aux niveaux d'huile, flotte et compagnie...tout est bon et les couleurs des huiles semblent bonnes...si ce n'est l'huile de pompe de DA qui me semblait bien sombre...à vérifier prochainement. :hauhau:

Mais qu'est-ce que je suis content, pitain... :hauhau:

Posté(e)

Moi aussi je regarde le match :hauhau:

Hey t'as pas rajouté la Stang a ta signature ! :alcooliques:

Posté(e)

J'ai attendu de trouver la Mustang pour ajouter Cherokee Chief...alors maintenant j'attends la suivante pour ajouter la Mustang. :bravo:

Toujours une d'avance, on sait jamais, 'vaut mieux être prévoyant...ce serait con d'en manquer. :hauhau:

Non, allez, fini les conneries...plus qu'une toutes les deux semaines, pas plus, promis. :hauhau:

EDIT: Boudiou si je suis c*n, tant que j'ai pas crée de showroom je peux pas la rajouter...patience, patience...en début de semaine prochaine le showroom est ouvert et je rajoute la bête...qui tournera sur ses 8 cylindres j'espère, que je puisse aller faire le con à travers les champs en évitant la flicaille, Ford Maverick style... :alcooliques:

Posté(e)

Tiré de mon profil ce matin... ;) Véridique!

Comet72

Note: 5

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages

Aujourd'hui, 07:25

Membres

Inscrit: 5-June 2006

Vues: 666

:D:hauhau: OMAGAD!!! :blink::wacko:

Le Satan des finances est parmi vous, planquez tous vos larfeuilles et vos CB... :D

Posté(e)

Bon je suis contaminé par la maladie Comet72... enfin j'essaye de résister mais c'est dur.

en allant dans un garage ce matin pour faire réparer ma distribution de Cx ( bêtement décalée ) je tombe sur une Chrysler Lebaron 3e génération ( 85-95 ) coupé. L'état me semble bon et elle part pour 300€.

4Cyl, boite auto, coupé, clim et trappe pour masquer les feux avant.

qu'en pensez vous ?

Elle démarre bien, ne semble pas rouillée, la carrosserie n'est plus de première jeunesse mais on a vu bien pire, les pneus sont HS, elle est venue par la route. Bref, faut la sauver de l'Afrique, non ? ( parc que oui, elle part pour l'Afrique sinon.. )

Posté(e)

... non laisse la partir en Afrique ! :D

... çà sera un prêté pour un vomi ... oops , je voulais dire un rendu ;)

mach_one_de_phil___bamako.jpg

Xav. je t'envoie par MP les coordonnées d'un pote de Montpellier qui s'occupera de la rapatrier :hauhau:

mach_one_de_phil___bamako.jpgB.jpg

Posté(e)
Bon je suis contaminé par la maladie Comet72... enfin j'essaye de résister mais c'est dur.

en allant dans un garage ce matin pour faire réparer ma distribution de Cx ( bêtement décalée ) je tombe sur une Chrysler Lebaron 3e génération ( 85-95 ) coupé. L'état me semble bon et elle part pour 300€.

4Cyl, boite auto, coupé, clim et trappe pour masquer les feux avant.

qu'en pensez vous ?

Elle démarre bien, ne semble pas rouillée, la carrosserie n'est plus de première jeunesse mais on a vu bien pire, les pneus sont HS, elle est venue par la route. Bref, faut la sauver de l'Afrique, non ? ( parc que oui, elle part pour l'Afrique sinon.. )

Moi je tenterais, ce sont de bonnes bagnoles. :wub: Sympathiques motorisations en plus, et c'est du solide. ;)

Bon ben j'ai vu ma Mustang ce soir mais je ne me suis pas attaqué au bougies pour des raisons que je vous expliquerais sur le topic du Jeep. :D La voilà quand même, j'ai eu le temps d'en faire le tour plus en détails...à part l'odeur de pisse dans l'habitacle, elle est vraiment superbe, j'en reste à cul. :wub: :wub: Là voilà en bonne compagnie, elle doit se sentir en sécurité à côté de mon monstre... :blink:

DSC02397__Large_.JPG

DSC02398__Large_.JPG

DSC02399__Large_.JPG

Posté(e)

Ouais, mais pas sans peine...les détails sur le showroom du Jeep... :D

La Mustang, puisque c'est de ça qu'il s'agit, à été livrée impeccablement, j'ai pas constaté le moindre dommage...si ce n'est le bout du tube d'échappement en sortie de silencieux arraché au moment du déchargement...mais vu qu'il était complètement pourri par la rouille, autant dire que je m'en balance...ça économisera ma Dremel... :blink:

Posté(e)

wahouuuuuuu ma soeur jumelle :blink:

pour l'allumage, change les bougies, le faisceau, la tête et le doigt d'allumage et tu verra, au pire en attendant nettoie bien les contacts et elle devrait retrouver ces 8 cylindres, la mienne avait le même soucis quand je l'ai acheté :wub:

Alors ce week-end c'est le grand nettoyage je pense :D