Buick Riviera 1965


Cuda

Posts recommandés

il est vrai que l'on est fort contents de retrouver le plaisir de rouler dans notre buickette préférée :D

tu l'as dit , bout-filtre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

elle arrache , titine ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

 

quel bonheur de pouvoir rouler la dedans ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'avais l'impression que le kick-down avait disparu depuis le remontage de la boîte, mais depuis je n'avais pas vraiment osé mettre le pied au taquet non plus... angoisse et incertitude :wub:

 

Alors samedi matin j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai fait un petit plein et je suis parti taquiner la belle... Et là je me suis fait un gros gros plaisir :wub: Bouikette a bien retrouvé les poumons de ses jeunes années, et sous ses allures de vieille bourgeoise tailleur et dessous chics, elle a gardé un sacré tempérament...

 

Je n'avais jamais osé lui en demander autant à vrai dire, et c'est avec le coeur léger et un moral de vainqueur que je suis retourné faire un petit plein, et au retour lorsque j'ai remis le fauve dans sa cage, j'ai eu un peu de mal à refermer la porte du garage... Vivement vendredi soir :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà à quoi ils jouent quand ils partent faire juste un petit tour :blink::blink:

et moi à coté de cela, je joue du pinceau pour lui refaire une petite fraicheur :blink:

 

cette buickette décidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...
  • Il y a 9 mois ...
  • Il y a 1 an...
  • Il y a 2 mois ...

... elle est splendide la Buick à JJ :D

 

... et que dire des photos de Juju :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.