AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

 

 

 

 

 

 

Voila. Suite au prochain épisode.

Les étriers sont remis en état. Il me reste a trouver des vis de purge. Ensuite, remontage et tentative de purge :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, exNISSAN a dit :

Ca y est ,ça tourne !

 

:D à 2,50 min sur la dernière vidéo , vous traversez une salle à manger où un gars prend son repas pour sortir la voiture  ???:hauhau:

J'allais dire la même chose!!:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que je la trouvais plutôt bizarre au début : les jantes (Ford !), l'avant "coffin nose", et les dimensions qui me semblaient proches d'une Dodge Dart ...

 

Puis une fois le véhicule à l'extérieur, j'avais l'impression que ce n'était plus la même auto :blink: : le look général s'avère cohérent, les dimensions bien américaines (elle doit faire la taille d'une Torino wagon) et les jantes ne me dérangent plus :D. Je la trouve même plutôt sympa cette caisse, et rare en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rat rod a dit :

Je doit dire que je la trouvais plutôt bizarre au début : les jantes (Ford !), l'avant "coffin nose", et les dimensions qui me semblaient proches d'une Dodge Dart ...

 

Puis une fois le véhicule à l'extérieur, j'avais l'impression que ce n'était plus la même auto :blink: : le look général s'avère cohérent, les dimensions bien américaines (elle doit faire la taille d'une Torino wagon) et les jantes ne me dérangent plus :D. Je la trouve même plutôt sympa cette caisse, et rare en plus.

 

Tu dis ça parce qu’elle est jaune 😂😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet :

La rentrer dans mon sous sol 😁

la mettre sur le pont

virer l echappement que j avais coupé et qui rechauffe joyeusement le silent block d amortisseur ,😁

Sortir le moteur et la boite

refaire la boite premiere fois que je mets Les mains dans une torqueflite 😀

Faire un bilan moteur et monter sa compression si le moteur est pas secoué et qui est de 8! 

trouver une admission carbu 4 corps

Purger Les foutus freins arrieres et changer Les machoires

changer le disque Avant droit qui a ete bouffé 

traiter le chassis

refaire l electricite du compartiment moteur

changer le radia d eau

deriver Les canalisations de refroidissement de boite qui sont fixees sous le radia d eau

refaire fonctionner Les vitres electriques elles ont du Mal ,🤗

refaire l etancheité du pont

controler Les roulements de roue et changer SI necessaire

trouver Des jantes matching

et refaire les points de carrosserie

reparer le siege conducteur

la cerise trouver Les banquettes laterales car j ai une cg 7 places ! 

🙂

voilou y a de quoi faire hein 😁

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ca en 1 mois 😁😁

 

J'ai trouvé le même aux states :) et en jaune poussin :) vous pensez quoi des jantes ?

1977_amc_matador_stationwagon1.jpg

 

un brougham comme le mien mais en noire et rabaissé :D

matador-e1443443992522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que la porte arrière pouvait s'ouvrir de deux façons différentes, je me suis dit: putain, c'est vraiment ce qui manque sur nos LTD.

 

Mais quand j'ai vu qu'il fallait baisser la vitre pour ouvrir la porte, je me suis dit: putain, jamais vu un système aussi con! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan c'est pas con car si tu baisses pas la vitre, elle cogne dans l'aileron au dessus :) si tu ouvres la porte et puis c'est bien pratique de pouvoir ouvrir la vitre pour charger :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.