Le Go 51 Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il n'y a plus rien a courgivaux , je l'avais soulagé d'un 400 pontiac (cassé maintenant ) l'an dernier , il ne restait plus que des moteurs qui etaient destinés a la ferraille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 pourtant au salon de Reims au mois de Mars, il avait un stand et il vendait plein de bricoles, j'ai parlé 2 minutes avec lui, les caisses intéressantes on été stockées ailleurs c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ce matin a palavas il y avait le meme modéle en noire, special mais superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pontiac T/A Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Alors !? il roule de nouveau ce Matador ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pourquoi, il etait déjà en panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pontiac T/A Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moteur HS me semble t'il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 mince pourtant sur les vidéos il avait l'air de bien tourné? enfin tu va me dire mon grand père avant de mourir il allait bien ! la différence c'est que là ca se répare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Le moteur tournait depuis 10 ans qu'au GPL. Laszlo à essayé de le faire tourner avec de l'essence et depuis il n'y a plus de compression. Le moteur va sans doute être remplacé par un 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ha me*de ! La tuile ... sinon, le GPL était ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ben oui, avec le gpl, no problemo, mais au final, les taux de compression sont si mauvais qu'il vaut mieux changer le moteur.... Un nouveau ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Hello Bonnes nouvelles. le Matador est réparé. Changement de la distribution (pignon et chaine). Et Vroum. Une horloge ce matador. Les durites d'essence sont mortes donc à changer mais sinon, il tourne comme une horloge. Reste plus qu'a le mettre au chaud avant le départ de notre ami Lazslo ! L'ancienne chaine était tellement usée qu'on pouvait presque la faire sauter un cran à la main. Ce qui s'est passé en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle, alors heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est cool ! Sinon, il ne marche une fois de plus qu'au gpl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Des nouvelles du MATADOR Depuis qu'il est à la maison, j'ai fais pas mal de travaux. Changement de l'allumeur Changement des bougies Changement du faisceau de bougies Changement des durites d'essence et d'air Changement du joint de base du carbu. Réparation de la lampe du plafonnier. L'ancien proprio s'était gouré dans le câblage ! Remise en route de l'autoradio Changement du bouchon de radiateur qui fuyait à chaud Changement du contacteur de pied code/phare Changement du commutateur veilleuse, code, le potentiomètre d'ajustage de l'éclairage du tableau de bord était grillé Changement du démarreur par un modèle powermaster car celui d'origine malgré une première réparation était foutu. Après échauffement, plus de jus à croire que la batterie était naze. Merci RockAuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai vu le bestiau de près et il assure . bravo mon françois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors, bientôt sur la route le bestiau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est prêt à se balader maintenant, alors RDV au prochain rencard en MATADOR ! Le GPL fonctionne mais aucune peche en côte. Genre 40km/h pied au plancher mais sur le plat, il monte tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Hello tout le monde. Après 3 ans de stockage dans un endroit sec et chauffé je vous informe que la restauration de la carrosserie du Matador débute cet été Il me hâte de rouler dedans. Une fois la carrosserie refaite, je m'occupe du moulin et de la boite qui sont très fatiguée Mais il roulera à nouveau Parce que moi l'adore mon mouatador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 impec ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu vas mettre un filtre à huile en sortie d'échappement en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Super classe ce break ! Pis pas courant en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Et en plus cg 7 places ! Le pied quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kmaelys Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ah eh beh, Je suis completement fan de ce modèle nomdidiou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Des news hier j ai voulu redémarrer mon bon vieux matador et impossible. Après recherche de la panne. L essence n arrive plus au carbu J ai donc pris un compresseur à air et j ai fait comme lego. J ai envoye 3 bars dans le tuyau qui part du compartiment moteur au réservoir. Et poum gros bouchon dégage dans le réservoir content je remets tout en fonction et queue dalle nada Aucune aspiration de la pompe à essence. Donc commande de pompe en cours chez rock auto à 7$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 je vois bientôt aussi un attelage à l'arrière pour emmener la corvette se défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés