Chevrolet VAN G10 1981


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

bon le verdicte et tombé je vais devoir poser le moteur et oui c'est bien le simmer du vilebrequin qui pisse donc le changement de ce joint implique la dépose totale du moteur donc pas le choix ...

 

je me demande si je ne vais simplement pas trouver un bloque V8 305ci ou 350 ci pour le mettre a la place cela serrais la meilleur solution a mon avis je vais commencer a cherche un bloque pas trops chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

cette apès midi j'ai retrouvé mon van avec le parre brise cassé :sifflement: malheureusement j'ai déposé les plaque et l'assurance il y a 1 semaine donc pas de recoure possible je l'ai dans le cul

 

fais chier j'en ai marre de toute ces merde qui m'arrive ces temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'on pas de coupable sous la main je leur est expliqué que c'est 1 gamin du cartier surement je l'ai déjà engueulé 2 fois parce qu'il lançais des cailloux vers le van mais les flic m'on répondu que il vas nier et il ne peuve rien faire, et en plus les parent ce son des vrais connard qui se plie au exigence de leur gosse qui son vénéré

 

donc il ne veulent pas rentrer en matière avec leur assurance privée

 

donc je l'ai dans le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

il mériterais mais c'est les parent le pire parce que je les avais déjà avertis et il n'on rien fais :blink: mais bon cela vas se payer d'une manière ou d'une autre un jour mes gamin vons aussi jouer la bas avec des cailloux pour le coups et leur caisse vas prendre un coups comme par hasard ! un prêter pour un rendu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
il mériterais mais c'est les parent le pire parce que je les avais déjà avertis et il n'on rien fais :megatop: mais bon cela vas se payer d'une manière ou d'une autre un jour mes gamin vons aussi jouer la bas avec des cailloux pour le coups et leur caisse vas prendre un coups comme par hasard ! un prêter pour un rendu :megatop:

bien fait! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai un pote qui peux me trouver un parre brise pour pas trop chère on verras B)

 

et hier j'ai repris la route avec le petit chevy après 2 mois sans rouler cela fais du bien de reprendre son volants :)

 

 

j'ai aussi commencé a regardez de plus près mon cas :hauhau: vas falloir faire un choix très dure mais je pense que le chevy bleu G20 vas finir en pcs ! toute la partie mécanique vas finire dans le G20 versavan " funky van " après mure réfléction la caisse et vraiment raide et il nécessiterais beaucoup d'heur de soudage alors que le funky van est plus saint donc je vais en faire un avec les 2 et le reste des pcs serras stockée ou serras mise sur ce G10

 

voila steeve qui devient raisonnable :boom: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.