Chevrolet VAN G10 1981


steeve

Posts recommandés

alors voila mon petit dernier un chevy van G10 de 1981 L6 de 250ci quelque photo de son état acctuel il as été matté pour une nouvelle peinture mais pas proteger donc il y a de la rouille de surface qui commence a venir :roll:

 

il y a 2 bosse sur le haut de l'aile av gauche (facilement réparable)

les plancher vers les siège av a de la rouille mais pas de trous a voir donc un bon ponçage une bonne laque anti rouille et c'est reparti pour 30 ans :D

 

le bas de la porte latérale a été refaite la vas vite donc a reprendre :roll:

 

pour le reste il et vide

 

et il as tendance a tirer a droite lors de freinage appuyé (je pense a la qualité des pneus) ou peux etre une rotule qui as du jeu a voir sur le lift

 

pour le reste des feux stop qui fonctionne de temps a autre et aussi les feux de recule a contrôler rapidement

 

g10_ch10.jpg

g10_ch11.jpg

 

voila des jante en 14" l'ancien proprio m'as dit que c'est les jante d'origine mais j'ai des doute il me semble que les chevy van étais soir en 15" soit en 16" soir en 16,5" optionnel sur les G30 et il y a la casquette et l'antourage de phare av aussi

g10_ch14.jpg

 

g10_ch13.jpg

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

j'essaye de me soigner mais je crois que c'est peine perdue je replonge a chaque foi

 

par contre il vas me falloir de la pcs US calandre entourage de phare et autre qui fais un container ces prochaine semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai fais env 400 km avec depuis son achat j'en suis très content j'ai remarqué une petite fuite a la hauteur de la pompe a eau donc j'en ai recommandé une ce n'est pas perdu :megatop:

 

j'ai aussi commencé a tout nettoyer j'ai meme trouvé un nid d'oiseau derrière les panneaux de bois intérieur :P

 

le CT et pour le 1 avril

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors la pompe a eau et remplacée par une neuve le LDR ne coule plus voila une bonne chose de faite :sifflement: demain je commence a refaire le plancher de la partie av il y a de la rouille de surface et un petit trous de env 2 cm de diamétre

 

des new bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

alors j'ai passé le CT jeudi passé et il on trouvé plein de petite chose insignifiante comme d'hab donc je vais refair ces bricole et le repasser le 26 avril

 

alors voila 2-3 genre de connerie qu'il on trouvé

 

le volans ne revien pas au neutre a la meme vitesse du coté droit par rapport au coté gauche :D

un ballais d'essuie glace fendu a son extremité de 5 mm ;)

un phare trop haut :D

 

les pneu arr son trop large par rapport a ceux de devans 275/15 arr et 205 /15 av ça je leur accorde :berck:

le CO du teste antipol et a 12 et il et donne a 12 max sur le carnet donc limite mais je pense que c'est a cause de la taille du tube de 2"1/2 qui et trop grosse et la sonde capte pas bien

 

voila le genre de truc qu'il on trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au pro GM es ce que le boitier de DA est réglable sur ces model ?

 

j'ai le retour au neutre qui se fais moin vite d'un coté que de l'autre :megatop:

 

sur les Mopar je sais que c'est reglable directement sur la DA (je l'avais fais sur mon maxivan)

 

mais sur les G-serie je ne connais pas trop pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vu le temps pourri de ce weekend j'ai attaqué la resto de mes entourage de phare av le coté droite étais cassé et il étais vernis a la vas vite

 

voila quelque photo

 

la partie cassé

 

phare_10.jpg

 

voila avec un patch en PVC de 2 mm coller a la colle loctit c'est en court de ponçage sur la photo

 

phare_11.jpg

 

en finition avant la sous couche l'aspect et propre c'est un reflet du flasch que l'on vois :megatop:

 

phare_12.jpg

 

voila mis en apret

 

phare_13.jpg

 

et voila les 2 pcs prête a peindre

 

phare_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello ce matin j'ai attaqué la carrosserie de mon G10 la porte latérale étais mastiquée a la vas vite alors je l'ai refaire

 

voila le bas de la porte avec les gros morceaux de mastique et de fibre :roll:

 

porte_10.jpg

 

la rouille

 

porte_11.jpg

 

soudure en court

 

porte_12.jpg

porte_13.jpg

 

la porte remise en place et mastique alu en place il me reste a poncer et refaire en mastique de finition et mise en peinture

 

porte_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

HELP

 

je deviens fous mes flexible de frein son neuf

mes plaquette son neuve

mes pince son neuve

 

je suis a plus de 500 euro de dépensé pour ces frein et j'ai maintenant 40% de différence entre frein av gauche et frein av droite

 

je suis a la limite d'abandonner ce van et de le réduire a l'état de pcs

 

aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché mais rien trouvé et il me semble que les répartiteur son dés montage pour l'Europe j'en ai pas vu sur mon manuel donc c'est une spécialité pour le véhicule importé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello des new j'ai acheté sur ebay US un répartiteur (copie des model GM) les GM ne son plus dispo :megatop:

 

donc je l'attend il doit arriver courant de semaine prochaine j'espère que cela serras la bonne cette foi et que je vais enfin passer ce foutu CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors suite j'ai reçu le répartiteur neuf ce matin je l'ai monté tout est ok et j'est pomper sur la pédale pour voir ce que ce petit axe fais, lors du freinage l'axe sort de 2-3 mm alors que mon ancien répartiteur cela ne bougeais pas donc le souci et quasi résolu :)

 

QUASI parce que maintenant comme je purge ? je maintien cette axe au fond pour la purge ou alors je le laisse libre pour la purge sur mon manuel je n'ai aucune info :deprime:

 

sur mes van Dodge cette axe est a l'extérieur en temps normal et on peux le pousser manuellement pour la purge

 

sur mes 2 chevy cette axe et as l'intérieur et il sort lorsque l'on freine

 

c'est assez urgent je doit impérativement purger mes frein demain soir si non je doit poser mes plaque et repasser le CT en entier donc cela vas encore engendrer plus de frais :wub:

 

donc toute les idée son les bien venue

 

MERCI

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.