Chevrolet VAN G10 1981


steeve

Posts recommandés

Magnifique, sacré boulot Steeve, il est nickel! :blink: Plus de bosses, rien, la classe! ;) Tu vas remettre les feux sur le toit? ;)

 

Eh, des fois que tu prennes goût au ponçage, envoies-moi un petit MP, j'ai la suite pour toi au garage... :blink:;):D

Tu fais le ponçage à la main? ;) Dediou, 'faut que je me gaffe ce que je dis moi, ça doit faire les muscles ce ponçage, elles doivent faire mal tes baffes maintenant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

le 454 rentre, mais c'est effectivement à grands renforts de vaseline, j'ai un copain qui a du sortir le sien de son Van, il a chié des barres en inox...

 

je te souhaite du plaisir, surtout pour faire les entretiens par après, c'est la raison principale pour laquelle j'ai vendu le mien, plein le c*l de m'arracher la peau des bras pour faire un bête remplacement des bougies, et ce n'était qu'un 305...

 

Plus jamais de Chevy Van de ma vie, quelle saloperie...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as mon avis tu n'as jamais bossé sur un 360 de dodge van la c'est galére entre les collecteur et les plancher tu dois avoir env 2 cm max et la bougie av gauche faut vraiment avois envie de la changer :blink: les chevy c'est plus facile a faire meme avec le 350ci :blink:

 

@ comet non t'et un grand malade ponçer ce van a la main c'est peine perdue :wub: déjà avec la machine c'est galére j'imagine pas a la main meme que ma ponceuse a rendu l'âme a midi définitivement des étincelle sortais des trous d'aération ;) demain direction le brico pour un nouveau jouet :D

 

pour les feux c'est prévu j'en ai déjà 2 et j'ai aussi la casquette de pare brise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ comet non t'et un grand malade ponçer ce van a la main c'est peine perdue :blink: déjà avec la machine c'est galére j'imagine pas a la main meme que ma ponceuse a rendu l'âme a midi définitivement des étincelle sortais des trous d'aération ;) demain direction le brico pour un nouveau jouet :D

 

pour les feux c'est prévu j'en ai déjà 2 et j'ai aussi la casquette de pare brise ;)

Cool pour les feux, je trouve que ça lui va très bien! :blink:

 

P*tain pas mal pour la ponceuse, eh ben, c'est pas rien!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cet après-midi, j'ai pensé à toi...j'étais sûr que t'allais le voir! :sifflement:

 

Difficile de dire s'il est vraiment pourrave ou pas...pas terrible les photos, à première vue il me semble correct, à part la rouille. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, genre la plaque de tôle qui traine parterre en faisant des étincelles! :sifflement:

 

J'adhère! :sifflement:

 

Pour ma part j'ai déjà fait faire des stickers pour toutes mes caisses avec un beau slogan home-made...dès que j'ai des peintures propres je les pose...mais vous n'en saurez pas plus, c'est la surprise du chef. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours sur AB Moteurs. Il ne renouvèlent pas vraiment leurs programmes faut dire, on tombe souvent sur des rediffusions.

Mon Monster préféré était le dragster sur base de chariot à hot-dogs, surtout quand ils démarre l'engin avec des saucisses dans les pots d'échappement. :megatop:

 

:hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

petite question ou es ce que je peux trouver des fond de compteur pour mon G10

 

parce que j'ai un compteur d'origine en mils et l'ancien proprio avais mis de la peinture et ensuite coller des chiffre en km/h et c'est très vilain :)

 

donc je voudrais remettre quelque chose de propre et lisible de surcroits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez un monteur-réparateur de compteurs et tachygraphes, genre Procompteur au Mont-sur-Lausanne, il te sort un sticker sur mesure, pour la Comet il m'avait fait ça pour recouvrir le compteur d'origine en miles recalé au CT avec une vieille police de caractère retro qui va bien. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors ce midi j'ai continué a restaurer mes mâchoire de frein c'est un peux laborieur pour rentrer le piston dans la pince mais avec un peux de patience cela rentre demain je leur passe une peinture haute température et je pense pouvoir les remettre sur le van la semaine prochaine je pourais enfin remettre mes cragar en 14" a l'av et 15" a l'arr :megatop:

 

a suivre des tof demain soir si mon APN le veux bien :angry2:

 

pour le reste ce soir j'ai enfin trouver la source de la petite rentrée d'eau que j'ai vers la pedale de frein cela vien de la goutière qu'il y a sous les essuie glasse il y a 2 tole qui se rejoigne pour former le parre feu et l'eau s'infiltre entre les 2 et ressort a mes pied :grr:

 

donc un bon joint PU et bye bye la fuite :)

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

toujours, a la restau de l’extérieur ce matin j'ai fini de boucher les trous des emblème sur l'aile av droite j'ai bouché les trous du support d'antenne de toit et ceux des feux de toit une bonne serie de soudure ;)

 

j'ai aussi commencé a redresser la petite bosse sur l'aile av droite au niveau du feux av et jai découvert sur cette meme aile une réparation a la fibre :sifflement: de env 10 cm de long et de 4 de haut donc j'ai enlevé cette merde et tout nettoyé et il me reste a reformer une tôle et souder :megatop:

 

une bonne matinée de taf comme je les aime ou l'on vois bien l'avance que l'on fais

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.