Chevrolet VAN G10 1981


steeve

Posts recommandés

j'ai enfin trouvé une belle antenne de CB pour mon G10 elle serras mise sur l'aile av gauche sous le répétiteur de cligno elle mesure 1,3 métre de long cela ferras comme les van de la belle époque :wub:

 

steeve

 

Trop cool !

J'avais monté une CB sur la Cutlass, c'était vraiment un gros délire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

hello plus le temps passe plus l'envie d'abandonner le projet A-Team ce fais sentir :sifflement:

 

je m'explique, il existe un G10 shorty version A-Team a moin de 30km de chez moi et je le croise de plus en plus donc 2 même véhicule dans le même secteur c'est pas le top :sifflement: et en plus le vrais GMC et une version longue et pas un court comme le mien et je trouve les proportion de la déco plus sympas sur le long :wub:

 

donc je pense abandonner cette idée !

 

mais qu'es ce que je vais faire de ce petit van ???

 

une version "stock utilitaire" avec une couleur unie des inscription en anglais sur les coté genre SPEEDSHOP delivery

 

ou alors le faire version van bien dans l'ésprit des grande année du van, avec frigo, lit ,CB ,sono, jante large etc... un baisodrome koi :sifflement:

 

a vos avis :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un van version "baisodrome" ça pourrait être sympa, et puis tu peux laisser courir ton imagination pour l'aménagement intérieur : Moquette à poils long, coussins moelleux, couleurs "funky", minibar, chaine hi-fi akai d'époque, toute une ambiance quoi !! Et pour l'extérieur une belle déco à bandes, des échappements latéraux, un jeu de cragar chromées et t'es le roi du pétrole !! Par contre faut voir si ta chère et tendre aime ce genre de délire...Parceque si t'es tout seul à en profiter tu vas te faire chier !! :sifflement:

 

L'autre idée me plait beaucoup aussi ! L'idéal serait de retrouver des photos d'utilitaires de van d'époque afin de reproduire une déco "réaliste". L'avantage c'est que ça couterait moins cher à faire et que le van garde sa fonction d'utilitaire: Vu le nombre de pièces que tu trimballe à chaque fois ça pourrait aider !!

Tu pourrais même te faire un petit atelier mobile avec un établi-plan de travail, des rangements sur-mesure pour les outils, bricoler un rail au plafond soutenu par un arceau cage pour y fixer un palan. Avec un peu de bidouille tu pourrais faire un truc coulissant à l'extérieur afin de te servir du palan pour manipuler des moulins et les faire rentrer dans le van sans effort...ça me botterait bien un engin comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors en gros Dr.Van Oncle Sam :sifflement:

 

mais la moumoute dans le van je suis a fond aussi cela me plais et c'est tellement dans l’esprit et pour ma femme cela ne la dérange pas elle ne demande que ça

 

le seul hic et que je ne pourrais plus aller bosser avec ce van elle crains la secrétaire que l'on appel pamela :sifflement: je vous laisse deviner PK :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Nick: ON]

 

Fais-le en nwar mat' à la bombe de chez Casto!!! :sifflement::sifflement::sifflement:

 

[Mode Nick: OFF]

 

Espece de ptzit haïsseur de m*rde, mes négros vont te régulariser à la façon Palestinienne, tu vois c'que j'veux dire ? BRLLLAAAP BRLLAAAP ! Trop rapide que tu capotes que tu comprends pas d'où ça vient tentends.gif

 

J'approuve la version baisodrome, la peluche orange dans tous les sens et la coupe afro. :wub:

 

dodge_teerts_nav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes idées Cougar, je dirais pas mieux.

Mais j'aime bien aussi l'idée de Comet mais en Rusty Gang Delivery tu mix les deux idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espece de ptzit haïsseur de m*rde, mes négros vont te régulariser à la façon Palestinienne, tu vois c'que j'veux dire ? BRLLLAAAP BRLLAAAP ! Trop rapide que tu capotes que tu comprends pas d'où ça vient tentends.gif

Les Rugers sont de chaque côté de mon G-Pack, je saisis l'automatique du jour et je troue tes tissus organiques mon p'tzit froussard de Paname!

pew3.gif

J'dandine, gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite...roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gif...et pan, je te tue la tête au Tony Walker. sterling.gif

 

Mais j'aime bien aussi l'idée de Comet mais en Rusty Gang Delivery tu mix les deux idées...

Vrais reconnaissent vrais, le genre de camion de luxe de livreur de poudre blanche, han?u2w_grrr_xea.jpgC'est peté comme idée ça!!!malalatete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais reconnaissent vrais, le genre de camion de luxe de livreur de poudre blanche, han?u2w_grrr_xea.jpgC'est peté comme idée ça!!!malalatete.jpg

 

Pis au moins, on aura la réponse a cette éternelle question : qui livre la came meme le samedi matin ? Steeve ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisouaisouaisouaisouais, livraison en direct de les pays de les latinos-américains, une sort de came de fou qui te rends rappeur instan-instantanément!

gzupgy9.gif

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?

street1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une sort de came de fou qui te rends rappeur instan-instantanément!"

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper Nick, Trooper...

Trooper pour highway patrol, Sheriff pour Sheriff department :sifflement:

Et demain,nous verrons les différences entre ATF et DEA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper Nick, Trooper...

Trooper pour highway patrol, Sheriff pour Sheriff department :sifflement:

Et demain,nous verrons les différences entre ATF et DEA !

 

Je sais pas pourquoi, mais ca m'a fait repenser aux Crown Vic' de la sûreté du Québec, que je voyais tous les jours. Ca me manque... :sifflement:

 

2007%20001%20Quebec%20Surete%20Quebec%20Ford%20Crown%20Victoria.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

hello ce soir il m'est arrivé une mésaventure avec le van a midi je vais le cherche a mon local il a dormis a l’extérieur ce week parce que j'ai roulé avec l'astro je vais bosser sans souci et je vois que la jauge a essence et en bas :blink: c'est bizzard j'ai mis de l'essence vendredi ,je me dit quelle as eu froid et quelle déconne cela arrive de temps a autre

 

donc ce soir je part du taf avec le van je fais 300 métre et le van cale :blink: donc je le pousse sur le coté et j'essaye de le redémarrer rien n'y fais il ne veux pas donc je vais a la station a 200 métre j'achète un jerrycan de 5 litre je prend 5 litre d’essence et je retourne au van je commence a mettre de l'essence et je vois que cela coule dessous :blink: je me couche pour voir ce qui se passe et la je vois que le tuyau souple et déboîte un enculé a siphonner le van ce week :grr: donc je pren ma boit a outil (j'en ai toujours une dans mes Van) et je me couche sous le van pour tout remettre en place cela me prend 5 min je remet de l'essence et il démarre au quart de tour ;)

 

donc demain je vais me faire une tôle pliée en U qui protégeras tout le tuyau et je la visserais depuis l'intérieur comme cela plus de risque de vole

 

 

comme quoi il y a vraiment des connard partout, je suis passer vers mes voisin en rentrant pour voir si eu aussi on eu des souci et un pote c'est fais percé son réservoir de BM et fracturé la trappe a essence d'une de ces opel demain je vais au flic poser une plainte contre X comme ça il ferrons des tournée dans la zone industrielle ou j'ai mon dépôt ;)

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ca craint ! Encore t'as eu de la chance qu'ils aient seulement débranchés le tuyau d'arrivée, je plaint le mec qui s'est fait percé le reservoir de sa BMW...Ca douille sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le batard ! Je vais t'envoyer mes potes Les Experts, histoire de voir si il y a pas une ou deux cellules épithéliales et des empreintes qui traînent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello petit achat du jour pour le van 4 jante en 15" pour le bas prix de 100 euro les 4 :sifflement: elle merite un peti passage a la paille de fer mais dans l'ensemble elle son en bonne état :wub:

 

donc j'ai 6 jantes en 15" et 2 en 14" de quoi équiper 2 van

 

cragar10.jpg

 

cragar11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello juste pour dire que le G10 vas bientôt rentrer dans mon local et oui la mezzanine serras enfin faite mon gros stock de pcs serras enfin bien rangé et cela me laisseras de la place pour bricoler correctement !

 

si tout vas bien entre Noel et nouvel ans je vais finir de le poncer démonter les divers pcs finir de souder 2-3 bricole et go pour la mise en apret totale je profiterais de faire aussi les joint moteur et lui faire une bonne révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

hello suite ce matin je suis aller au local pour sortir mon G20 pour faire mon joint de carter du G10, et il n'as pas voulu démarrer :dieux: donc j'ai fais le joint de carter moteur couché sous le van qui étais sur les rampes a l’extérieur

 

donc le carter fuyais vers la boite et cela n'est pas étonnant vu qu'il etais monté sans joint juste avec de la pâte silicone :D

 

et le comble et que ce n'est pas possible de sortir le carter sans déposer la boite ou lever le moteur ;) donc j'ai nettoyé le carter sous le van avec une température de 2°C :bravo: il m'as fallu 1h30 pour rendre le plans de joint propre !

 

ensuite remontage avec un joint en liège et de la pate a joint ,j'ai refais le niveau d'huile et voila un travail d'environ 3h30 la je suis rentré j'ai fais 15km avec le van je suis gelé et dans un moment je vais aller vérifier que le joint ne coule plus et si cela coule, cela viens du joint du vilebrequin et la c'est dépose du moteur assuré :D

 

passion quand tu nous tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.