chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

Tout n'est pas perdu !

 

:hauhau: :hauhau:

 

moi je suis solidaire je vais te refaire une commande de ton breuvage des dieux :megatop::hauhau:

je fait le tour de la famille et amis pour groupé la commande !! ;)

 

merci manu ;) très facile , j'ai déjà une livraison prévue en alsace pour la fin d'année . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

je pense qu'il faudrait qu'on organize un lego-thon pour t'aider...

 

...alors là tu oublie tout de suite ! :hauhau: ...chaqun sa merde ! ;) ...moi je suis obligé de te donner car je te connais ! :hauhau: ...personellement !! :hauhau:;)

 

...mais tu sais comment ils sont les gens... :megatop: ...ils te proposent et te promettent des trucs qu'ils peuvent pas tenir après ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me vient une idée saugrenue , arrete moi si je delire .

 

je pense qu'il faudrait qu'on organise un lego-thon pour t'aider a supporter cette epreuve .(ces fils de charogne perdent rien pour atendre!)

chacun donne ce qu'il veut bien entendu ...

alors c'est sur qu'on arrivera pas a 18 000 billets mais si chacun donne 20 euros et que la mobilisation suit , ca peut mettre un peu de baume au coeur .

qu'est t'en pense l'ami ?

 

je peut en parler sur les autres forums ou je suis inscrits meme si je promet rien .

 

la solidarité avant tout merde !

on est avec toi man .

 

 

faut voir tout ca avec le prez' de dc .

Ouais Très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!! :megatop:

 

moi je suis solidaire je vais te refaire une commande de ton breuvage des dieux :megatop:

je fait le tour de la famille et amis pour groupé la commande !!

 

Ouaiiiis excellente idée !!!!!!!!!!!!!! :megatop: si tout les gars du fofo prennent leur champ de fin d'année à Lego plutôt qu'à carrouf, ça serait une très bonne chose (et pour Vincent et pour carrouf !! :D )

 

c'est sympa cam mais ne t'en fait pas , ça s'arrangera . il est vrai que sur ce coup là je n'ai pas fais une affaire mais j'avais qu'a être moins con et puis je me dis que ça compense avec tout le blé économisé jusqu'à aujourd'hui en roulant dans des véhicules hors d'age .

 

Beuuuuuuuuuh très mauvaise idée !!!!!!!!!!!! :D

 

...alors là tu oublie tout de suite ! ...chaqun sa merde ! :grr: ...moi je suis obligé de te donner car je te connais ! ...personellement !!

...mais tu sais comment ils sont les gens......ils te proposent et te promettent des trucs qu'ils veuvent pas tenir après !

 

:blink: Euh carton jaune Ricky :angry2: !!! rappelle toi : tout le monde te disais d'arrêter d'envoyer du blé chez les bouffeurs de riz mais toi, tu nous a gentiment envoyer bouler (parske on avait tous tord et pas toi) et tu a continuer tes envois...............combien déjà ?? ;)

 

Vincent lui à fait son achat et s'est fait baiser mais peu de gens lui on dit le contraire (voir pas!!)......c'est pô le même contexte .

 

Et pis les promesses, dis toi bien qu'il y a quand même des gens qui les tiennent.............heureusement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de l'humour, Mme Go :D

 

 

crois moi , il en faut . :megatop:

 

 

 

Ouaiiiis excellente idée !!!!!!!!!!!!!! si tout les gars du fofo prennent leur champ de fin d'année à Lego plutôt qu'à carrouf, ça serait une très bonne chose (et pour Vincent et pour carrouf !! )

 

sans me vanter , pour vos papilles également . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tout le monde te disais d'arrêter d'envoyer du blé chez les bouffeurs de riz....combien déjà ?? ;)

 

 

:megatop: ...m'enfin mais pourquoi tu deviens désagréable ? :megatop: ...3000 le bol de riz !! :D

 

 

...j'ai 2 mots a dire à Koushner !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: ...m'enfin mais pourquoi tu deviens désagréable ? :D ...3000 le bol de riz !! ;)

 

 

...j'ai 2 mots a dire à Koushner !! :blink:

 

 

ouais est tu la même pas bouffé ton bol de riz tu a juste bavé devant un écran :megatop:

 

tu va lui dire quoi a koushner que c est pas normal que quand on envoie 3000 balle a une inconnue a l autre bout du monde on a même pas le droit de gouter au riz !!! :angry2:

 

ben je l entend rigoler de chez moi et gueuler a ses potes """j ai un champion là, on se fait un diner de c*n !!"""pourtant il est au moins a 5000 bornes :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: ...m'enfin mais pourquoi tu deviens désagréable ? :D ...3000 le bol de riz !! ;)

 

 

...j'ai 2 mots a dire à Koushner !! :angry2:

je veut pas être pas désagréable mon Ricky mais je fait juste l'avocat du diable c'est tout ! :grr: je comprends ton amertume mais si on commence à compter les points, on a pas fini .....

 

Pour te montrer que je ne t'en veut pas, je te file un tuyau : prends des cours de danse de couple et tu verras que tu n'aura pas à claquer de blé pour croquer de la coquine !!!! :megatop: .....rapport 1 gars pour 4 nanas !! Vive la Danse !! :megatop::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais est tu la même pas bouffé ton bol de riz tu a juste bavé devant un écran

 

tu va lui dire quoi a koushner que c est pas normal que quand on envoie 3000 balle a une inconnue a l autre bout du monde on a même pas le droit de gouter au riz !!!

 

ben je l entend rigoler de chez moi et gueuler a ses potes """j ai un champion là, on se fait un diner de con !!"""pourtant il est au moins a 5000 bornes

 

 

...pfutain chui vert, tout ce qu'il me reste sur les bras c'est 400 photos de mon bol de riz dans "presque" toutes les positions... :blink: ...ça fait cher le tirage ! :D ...et encore plus le gratage !! :megatop::grr:

 

 

je veut pas être pas désagréable mon Ricky mais je fait juste l'avocat du diable c'est tout ! je comprends ton amertume mais si on commence à compter les points, on a pas fini .....

 

Pour te montrer que je ne t'en veut pas, je te file un tuyau : prends des cours de danse de couple et tu verras que tu n'aura pas à claquer de blé pour croquer de la coquine !!!! .....rapport 1 gars pour 4 nanas !! Vive la Danse !! :megatop::D

 

 

...autant, on me dit que j'ai le rythme dans la peau quand je joue de la batterie... ;) ...autant, je danse comme une merde ! :angry2: :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est positif ! Si tu ne peut pas récupérer ta mise, tu pourras au moins te consoler en sachant que cette bande d'enfoiros récoltent les fruits pourris de leur arnaque. ;)

 

Mon cul!

 

ces gars là sont déjà à Bahia, sur une plage, en train de siroter un cocktail et de se faire arracher le copeau, en pensant à vous le sourire béat aux lèvres...

 

TSHAW!

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cul!

 

ces gars là sont déjà à Bahia, sur une plage, en train de siroter un cocktail et de se faire arracher le copeau, en pensant à vous le sourire béat aux lèvres...

 

TSHAW!

 

Oncle baron

 

pour ce qui est du bol de riz de ricky , elle est certainement à bahia mais pas sur la plage , plutôt la tête enfoncée dans les poubelles d'un bidonville pendant qu'un client lui fait le fion de l'autre coté . ;) comme dis aznavour , la misère serrait mon pénis au soleil .

 

quand aux miens , j'espère comme tu dis qu'ils sont très loin car il ne faut pas qu'ils croisent ma route un jour . j'ai même l'impression que bahia est un peu près , je leur conseillerait plutôt une autre planète voir une autre galaxie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du bol de riz de ricky , elle est certainement à bahia mais pas sur la plage , plutôt la tête enfoncée dans les poubelle d'un bidonville...

 

...c'est surrement ça le pire, c'est qu'il y ait 90% de chances qu'elle se face exploiter ! :megatop: ...pfutain elle me manque grave... :megatop: ...j'ai trop les boules !! ;) ...si seulement je pouvais savoir où elle se trouve ??? ...je pendrai l'avion direct !!! :megatop: ...pour récuperer ma tune en nature ! :D :angry2:

i__f___p__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

deterrage de topic pour essai de nouvelle arnaque . soit ces connards n'en ont pas assez , soit un blaireau qui s'est fait enfler essai de se refaire en niquant les collègues . :sifflement:

 

reçu ce soir :

 

 

 

Mesdames messieurs,

 

Je me présente je suis MR MAL....., la personne en charge de traiter avec Maitre SA..... Ni..... (avocat à la cour de PARIS) qui nous defendra contre ces escrocs. Je pourrais comprendre que certains d entre vous ai quelques réticences suite a ce message mais si vous voulez être rassurés vous pouvez vous même faire les démarches et appeller à l ordre des avocats en demandant si cette personne fait bien parti du barreau de Paris.Dans un premier temps, je vous joints sa carte de visite si cela peut vous oter quelques doutes, malheureusement je ne peux pas faire plus que ca.... A savoir Maître SA..... ne plaideras uniquement que les personnes qui auront participer. Si changement d avis entre temps et que la procédure a commencée, il sera trop tard pour venir vous joindre à nous. Je sors actuellement de son bureau et je viens de lui expliquer notre histoire et de lui présenter notre dossier (effectué en collaboration avec certaines personnes arnaquées comme nous). Celui-ci nous conseille de déposer plainte auprès du Tribunal de VERSAILLES (gros tribunal qui s'activera plus facilement qu'un petit de province). Pour cela il faut que chacun d'entre nous fasse une lettre (sans trop de formalisme) en expliquant la chronologie des faits avec dates précises, joindre les mails reçus, le bon de commande, l'annonce de la voiture ainsi que le dépôt de plainte. Tous ces papiers doivent être envoyés,le plus rapidement, par mail à l'adresse suivante: sa.....@bs-avocats.fr

Tout en sachant que notre temps est compté si vous voulez les retrouver.

Il faut aussi que vous me repondiez sur le fait que vous vouliez être défendu par cette meme personne sachant que ses honoraires seront de 800 euros/personne (si nous sommes au moins 6 et moins si nous sommes plus...). Donc s'il vous plaît soyez sympa répondez moi, car tous les jours nous sommes sur le dossier et il y a rien de plus désagréable que d'attendre une réponse de votre part qui n'arrive jamais... Même si la reponse s' avére négative merci de me faire part de votre décision, je ne met le couteau sous la gorge à personne, libre à vous de décider, moi je ne lacherais rien et je ferais tout ce qui est dans mon possible pour retrouver ces escrocs.

 

NB: Maître SA..... se tient à votre entiére disposition pour tout renseignements supplémentaires, vous pouvez le joindre au numéro situé sur la piéce jointe.

 

 

:monsauveur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre SA..... Ni..... (avocat à la cour de PARIS)
... En effet, cet avocat-là sera très disponible pour faire avancer le dossier à partir de mai 2012 :monsauveur:

 

nicolas-sarkozy-en-vacances_170428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque bien sûr !

D'abord, une plainte doit être déposée auprès du tribunal du lieu de résidence du plaigant

Ensuite, Versailles ne vas pas traiter plus vite ce dossier, vu qu'ils sont largement submergés par les affaires (comme tout gros tribunal, évidemment).

Y'a pas de limites aux enc... de ce genre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté ce cabinet d'avocats par mail et voici la réponse :

 

Cher Monsieur,

 

J'ai reçu, malheureusement partiellement, le message que vous m'avez adressé via le site internet .................com.

 

Je prends donc l'initiative de vous adresse le présent e-mail à l'adresse qui m'a été fournie par Monsieur MA......., avec lequel je me suis entretenu pour la première fois hier.

 

Ce dernier m'a exposé les faits dont il est victime et m'a remis un dossier très complet, précisant que d'autres personnes, dont vous faites partie, avaient subi le même sort.

 

Je vous propose de nous rencontrer à mon cabinet pour apprécier la suite à donner à cette affaire.

 

Si l'éloignement géographique vous en empêche, nous pouvons parfaitement procéder par téléphone, courrier, e-mail et/ou télécopie.

 

A l'instar de Monsieur MA....... je vous remercierais de bien vouloir m'adresser un dossier constitué :

 

- d'un rappel factuel chronologique des événements, le plus détaillé possible en n'omettant aucune date, nom et numéro de téléphone de vos correspondants, ainsi qu'adresses e-mails, teneur des conversations, etc. ;

 

- toutes les pièces utiles attestant les événements passés : copie de l'annonce, e-mails ou courriers, pièces qui vous ont été adressées (bon de commande par exemple), procès-verbal de plainte si vous en avez déposée une, etc. ;

 

 

Une plainte collective aura beaucoup plus de poids auprès des services du Procureur que l'on choisira de saisir - je pense m'orienter vers le Tribunal de Grande Instance de Versailles. J'ai d'ailleurs pu constater que d'autres plaintes avaient d'ores et déjà été déposées auprès de services de police ou de gendarmerie. Il faudrait tenter de les regrouper.

 

Plus le préjudice sera important, plus le Ministère public sera motivé pour engager une action rapide et importante - je voudrais en effet que les services du JIRS soient saisis dans la mesure où il y a un aspect financier très particulier, notamment par la multiplicité des comptes bancaires étrangers utilisés.

 

En ce qui concerne les honoraires du cabinet, ceux-ci seront fixés en fonction du nombre de plaignants. Le montant est bien évidemment dégressif en fonction du nombre de plaignants. Lorsque je saurai exactement combien de personnes entendent me saisir, je vous indiquerai la somme fixée et, si vous en êtes d'accord, vous m'adresserez un règlement à réception de la facture de mon cabinet. Dès lors, je pourrai commencer à travailler.

 

Je reste à votre disposition pour tout entretien que vous souhaiteriez.

 

Et vous prie de me croire,

 

Votre bien dévoué.

 

Ni...... SA.......

Cabinet .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.