chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

Re + 1000 avec Lolo. Si il y a vraiment quelqu'un en Espagne, il y a moyen aussi d'agir, mais c'est vrai qu'il faut quelqu'un sur place.

LeGo, passes moi toutes tes infos, je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...

c'est mort , je vous passe désormais les mails envoyés car ils restent sans réponses depuis celle ci venant du service convoyage ( qui à mon avis n'existe pas plus que le reste , enfin qui est dans la magouille également) :

 

 

Mme, Mr suite a la réunion du 08.09.2010 il en ressort une situation qui va obligé notre entreprise a une remodulation d activité, donc par la présente je vous informe du retrait de l intégralité des contrats en cours pour les convoyages que nous vous avions programme.

 

En espérant une bonne continuation de votre entreprise.

 

Veuillez croire Mme, Mr a nos regrets les plus profonds.

 

;)

 

ils ont fermé la boutique car leur business commençait à s'éventer , trop de gens avaient porté plainte + courbet etc ... , ils se sont donc tirés . c'est pourquoi je n'était pas chaud pour porter plainte , je préférait attendre et voir une caisse arriver mais maintenant c'est mort . reste la justice dont je n'ai pas de nouvelle et ensuite la solution de la dernière chance , mais je doit auparavant rassembler un max d'infos (pas facile) . :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle panade mon Vincent...Je suis vraiment désolé pour toi. :deprime:

Est-ce que les associations de consommateurs peuvent faire quelque chose ? Je pense que plus tu contacteras de gens et d'associations, et plus ça fera de bruit. Avec un peu de chance, les médias s'y intéresseront et ça pourrait faire bouger les choses. Tant qu'on a pas tout essayé, faut pas s'avouer vaincu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de programme . je passe aux nouvelles sur un forum arnaques sur lequel je post également concernant cette affaire et je vois un intervenant qui demande à toute personne concernée de contacter le commissariat d'agde . j'appelle donc et tombe sur le brigadier (très sympa) chargé de l'enquète qui a pris note de tous les renseignements en ma possession afin de faire avancer cette affaire . il sagit donc d'une très grosse affaire ce qui ne laisse pas beaucoup d'espoir quand à un eventuel remboursement mais on commence à s'approcher de la vérité et ces fumiers ne devraient plus tarder à être démasqués . :hauhau: quoi qu'il arrive , il me tiens au courant de la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+N 1000 !

Espérons que le fumier aura encore quelque argent pour rembourser "ses clients", si il se fait choper, il pourra deguster des oranges et se faire plein de copains.............en taule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

il me vient une idée saugrenue , arrete moi si je delire .

 

je pense qu'il faudrait qu'on organise un lego-thon pour t'aider a supporter cette epreuve .(ces fils de charogne perdent rien pour atendre!)

chacun donne ce qu'il veut bien entendu ...

alors c'est sur qu'on arrivera pas a 18 000 billets mais si chacun donne 20 euros et que la mobilisation suit , ca peut mettre un peu de baume au coeur .

qu'est t'en pense l'ami ?

 

je peut en parler sur les autres forums ou je suis inscrits meme si je promet rien .

 

la solidarité avant tout merde !

on est avec toi man .

 

 

faut voir tout ca avec le prez' de dc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes . :megatop: mais comme on dit , c'est pas quand on a chié au froc qu'il faut serrer les fesses . :hauhau: il faut dire que j'ai vraiment été très con . je savais que ça puait dès la seconde ou je m'appretais à faire le virement . de toute façon , ce fut vraiment pour moi une année de merde niveau poignon , je viens encore de prendre un énorme coup de casquette de TVA à cause des bouteilles vendues en masse pour pouvoir payer mes put... de charges sociales ( voir plus haut ) mais ça je m'y attendais . j'ai vraiment du mal à refaire surface . mais bon , il y aura des jours meilleurs (enfin j'espère ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les plaintes déposées ? Est-ce que tu sais si la situation s'est débloquée pour d'autres victimes ?

 

tout le monde est en stand by , je pense . apparemment , le commissariat d'agde est sur le coup , déjà une preuve que les plaintes n'ont pas été classées sans suite . maintenant je pense que j'ai a peu près autant de chance de récupérer mon blé que de croiser un jour une fourmi de 18 mètres de long . :megatop:

il me vient une idée saugrenue , arrete moi si je delire .

 

je pense qu'il faudrait qu'on organize un lego-thon pour t'aider a supporter cette epreuve .(ces fils de charogne perdent rien pour atendre!)

chacun donne ce qu'il veut bien entendu ...

alors c'est sur qu'on arrivera pas a 18 000 billets mais si chacun donne 20 euros et que la mobilisation suit , ca peut mettre un peu de baume au coeur .

qu'est t'en pense l'ami ?

 

je peut en parler sur les autres forums ou je suis inscrits meme si je promet rien .

 

la solidarité avant tout merde !

on est avec toi man .

 

 

faut voir tout ca avec le prez' de dc .

 

c'est sympa cam mais ne t'en fait pas , ça s'arrangera . il est vrai que sur ce coup là je n'ai pas fais une affaire mais j'avais qu'a être moins con et puis je me dis que ça compense avec tout le blé économisé jusqu'à aujourd'hui en roulant dans des véhicules hors d'age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est en stand by , je pense . apparemment , le commissariat d'agde est sur le coup , déjà une preuve que les plaintes n'ont pas été classées sans suite . maintenant je pense que j'ai a peu près autant de chance de récupérer mon blé que de croiser un jour une fourmi de 18 mètres de long . :hauhau:

 

Tout n'est pas perdu ! :megatop:

 

size_matters_them[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.