chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

Vincent !! a force de te faire mener en bateau , il te sera plus facile de t'acheter un zodiac ah ah ah non c'est pas drole je sai :D bref tu est trop patient ou peut etre trop réfléchie a mon gout , aller bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...toute façon y a pas 36 solutions maintenant... :D ...s'il ne veux pas des services de pipoland (Flic/Avocat) ... ;) ...soit il lui explose sa sale gueule de con, soit il attend encore... :) ...pffff cruel dilemme !!! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julien courbet ma poule essaye ça ne coute rien. :D

 

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet car quand on lit les conditions , il est bien stipulé qu'un retard est possible et au final tout le monde aurait un véhicule et en bon état . le système ainsi que la communication reste maintenant discutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pov' LeGo, je suis de tout coeur avec toi.

Essaye quand même J Courbet, ils ont traité un cas comme le tien en avril et le vendeur va rembourser l'acheteur et en plus ça te coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

pas de problème , je m'éclate . :megatop:

 

envoyé tout a l'heure :

 

bonjour monsieur gl , ne croyez vous pas que la plaisanterie a assez durée et qu'il serait grand temps de servir les clients . votre société commence à faire de la pub sur la 1ere radio de france avec ses meilleurs avocats et je doute que cela soit très bon pour nos affaires . dans l'attente d'une réponse . veuillez agréer monsieur mes meilleures salutations .

 

réponse a l'instant :

 

 

MR Gobert

Vous allais bien etre contacter par le service livraison

votre voiture est bien schwarz met du 02/01/2007au lieu de 2006 avec plus de 77000km depart

numeros de chassis 1A8G6E7M96Y174378 Chrisler 300C touring 3.0l CRD automotik

Cordialement

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous parlez de julien courbet et du meme importateur, je suppose que c'est vous qui etes passé sur rtl ce matin?

 

c'est pas moi mais un mec qui est passé par la même boite de sagouins . moi j'ai appelé aussitôt pour le dire que j'étais dans le même cas que le gars qui est passé a l'antenne et que je pouvais apporter ma pierre a l'édifice de part les contacts que j'ai ramassé a droite et a gauche .

la différence est que le gars attends depuis seulement un mois et ne dors déjà plus moi j'en suis a trois mois et je dors remarque je me suis déjà fais la mains niveau poireautage avec la pantera (6 mois ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pelo qui s'est fais baisé comme moi a appelé julien courbet , j'ai donc appelé également . ils ont pris mes coordonnées et s'occupent de ces affaires .

ah quand même il leur fallait se faire l'échine courbé !!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as contrôlé le VIN ? c'est bien un de Chrysler 300C ?

 

 

il n'y a pas de vin la dessus car c'est une merco diesoul deguisée en ricaine , j'aurais bien pris le hémi mais si je veux revendre un jour ...

 

 

ah quand même il leur fallait se faire l'échine courbé !!!!

 

 

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Ta voiture est une 2006, son vin est le chassis. Le digit de l'année dit 2006 sur tous les décoders :megatop:

 

je croise aussi tout ce que je peux pour que ce soit bon :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de vin la dessus car c'est une merco diesoul deguisée en ricaine
VIN = vehicle identification number, autrement dit numéro de série.

 

Les Mercedes aussi ont des numéros de série, même les Renault ont des numéros de série :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.