Mes jouets tout cassé


Chargie

Posts recommandés

La vache ;) , C'est l'élite du rusty gang là!! :hauhau:

 

Attention c'est LE Ferrailleur Belge quand il achète un tas de rouille y fait pas dans la dentelle, à moins que ce soit la tôle qui soit en dentelle :D . La rouille y la combat pas y la cultive :blink:

 

 

 

désolé JF, pas taper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Attention c'est LE Ferrailleur Belge quand il achète un tas de rouille y fait pas dans la dentelle, à moins que ce soit la tôle qui soit en dentelle ;) . La rouille y la combat pas y la cultive :hauhau:

 

 

 

désolé JF, pas taper :blink:

 

T'inquiète, je ne le prend pas mal :P

Tu as bien raison d'en rire, j'en fais autant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Gros déterrage de topic, le ferrailleur belge est de retour.

Pas le temps de bosser sur mes caisses, je m'occupe de mon fils de 7 mois et de la futur maison (deux grosses priorités)

 

En attendant quand je m'ennuie un peu au boulot, je photoshop à mort :sifflement:

 

13a.jpg

 

13b.jpg

 

13c.jpg

 

13d.jpg

 

J'ai aussi trouvé des photos d'une Biscayne qui rentrais de compétition

 

35.jpg

 

Dommage celle-ci est brulée par le soleil

 

Redimensionnement_de_36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je viens de me rendre compte d'un truc vachement important. J'ai oublié de vous présenter la personne qui partage ma vie depuis presque 8 mois (je sais je viens pas souvent!!!)

 

 

P1040238bis.JPG

 

Il s'agit de mon fils Samuel, né le 10 avril dernier! C'est mon petit Loulou, un futur rusty gang members

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc vachement important. J'ai oublié de vous présenter la personne qui partage ma vie depuis presque 8 mois (je sais je viens pas souvent!!!)

 

Il s'agit de mon fils Samuel, né le 10 avril dernier! C'est mon petit Loulou, un futur rusty gang members

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAH! :hauhau:

 

Camaro82, tu peux trembler...ton parti vit ses dernières années d'existence. :sifflement:

 

Très chouettes tes photos, bravo! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAH! :boom:

 

Camaro82, tu peux trembler...ton parti vit ses dernières années d'existence. :diable:

 

Très chouettes tes photos, bravo! :blink:

 

On les aura Comet, on les aura :hauhau::berck::blink:

 

Je déterre le topic pour vous dire que ...

 

 

 

... rien n'avance! :hauhau:

 

Plus sérieusement, je bosse sur le garage/maison ou maison/garage (c'est à vous de voir :boom: ).

L'objectif est d'arriver à ça

 

12.jpg

13.jpg

Les plans ont un peu changé mais en gros l'idée reste la même

 

Pour l'instant nous ne somme qu'aux terrassements.

Petits aperçus de l'avancement

 

4.jpg

7.jpg

16.jpg

26.jpg

 

Le week-end dernier, on a refait une porte aussi. Mais ce n'est que du provisoire.

 

27.jpg

30.jpg

31.jpg

 

La prochaine étape sera de poser un isolant au sol et de couler le radier.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve un garage maison avec une 20 aine de place pour mes van et un petit jardin pour ma femme et pour faire des rencontre de caisse US :boom:

 

sans déconne courage cela vaut le coup as tu des photo de la maison en entier ?

 

 

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve un garage maison avec une 20 aine de place pour mes van et un petit jardin pour ma femme et pour faire des rencontre de caisse US ;)

 

sans déconne courage cela vaut le coup as tu des photo de la maison en entier ?

 

 

Steeve

 

Pas pour le moment mais je t'en ferai ce week-end!

il y aura une grosse surprise mais pour la voir, il faut attendre la fin des travaux. Je n'en dirai pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
mon rêve un garage maison avec une 20 aine de place pour mes van et un petit jardin pour ma femme et pour faire des rencontre de caisse US :hauhau:

 

sans déconne courage cela vaut le coup as tu des photo de la maison en entier ?

 

 

Steeve

 

Bon pas vraiment de photos de la maison en entier mais des vues de la façade avant

 

Redimensionnement_de_IMGP3468.JPG

 

Redimensionnement_de_IMGP3469.JPG

 

ce qui se trouve devant le Kangoo en fait partie aussi mais on ne le voit pas clairement!

 

Vivement que ça avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi je suis entrain de faire la meme chose c'est enormement de boulot !

 

Merci merci. Je vais en avoir besoin surtout que la plus grande partie est en auto-construction. Mais je me dis que ce n'est que la troisième fois qu'on le fait et qu'une fois encore ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
On pourrait ouvrir une section spéciale bricolage avec le nombre de memebre qui sont dans le même bain. Bon courage JF!!!!!

 

Je voudrais ouvrir un post dans la section pause café. Je suis en train d'essayé de réunir toutes mes photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait ouvrir une section spéciale bricolage avec le nombre de memebre qui sont dans le même bain. Bon courage JF!!!!!

Ah ouais ça serait bien !!! :megatop: D'ici 3 mois je vais commencer un projet du même genre avec une maison des seventie's à restaurer et je ne serait pas contre quelques astuces :megatop: ......c'est ma première fois.....................que je restaure une baraque ! vous avez cru quoi bandes de pervers ??! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.